Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traduction anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptyMar 30 Juin - 20:42

Je compte passer sur myspace pour exposer mes photos, au lieu de rester sur skyblog et de me faire voler mes photos par des gamins qui pensent avoir tous les droits (je sais que sur myspace il y en a aussi qui volent, mais quand même moins que le site spécial gamins sans cervelle).
J'aurais besoin de traduire le petit texte de ma présentation en anglais, parce qu'il contient les consignes au sujet de mes photos...
J'ai essayée de le faire moi-même, mais j'ai un gros problème au niveau de conjuguer les verbes Embarassed
Donc si quelqu'un s'ennuis... Very Happy

ah oui, le texte en question, le voici :

Je ne suis qu'une simple photographe amatrice, passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge. Mes photos sont loin d'être parfaite, mais je tiens à ce que mon travail soit respecté, donc je vous invite à lire ce qui suit : ● Toutes les photos présentes sont de moi. Je ne vous autorise pas à les prendre, quelque soit l'usage que vous souhaitiez en faire. Sachez qu'en cas de découverte de vol, je n'hésiterai pas à agir en conséquence. ● Depuis certains problèmes avec les photos de modèles, je ré-impose des conditions quant à leurs utilisations : - Demander la permission avant de vous servir. Certains modèles ne souhaitent pas voir leurs photos affichées n'importe où. - Il est hors de question de prendre une série dans son ensemble, faut quand même pas abuser ! - Ma signature ne doit en aucun cas être enlevée. * Je n'oblige pas à mettre un lien qui renvoie à mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptyVen 3 Juil - 11:22

I am only a simple photographer, fascinated by the photography since I was young. My photos are not perfect but I want to be respected for my work, so I invite you to read this : - All the photos here "are by me" (je suis pas sure de moi..)
Please, don't take them...

Le reste j'ai vraiment peur de me planter, deja là, je ne suis pas vraiment sure... Je ne suis pas d'une grande aide, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptyVen 3 Juil - 18:01

T'en fais pas, ça m'aide ^^ Je suis pas sûre non plus que tout soit juste, mais c'est bien mieux que ce que j'ai commencé à faire ^^

En tout cas merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptyVen 3 Juil - 22:49

Salut!

J'ai fait de mon mieux, malgré qu' il doit avoir pas mal d'erreur, mais de base si tu veux ça pourrait ressembler un peu à ça, mais je crois que ça serait bien si quelqu'un de plus callé en anglais pouvais améliorer le tout! Smile

I’m not a professionnal photographer, but i photograph like a hobby and i’m a fanatic since I was young. My photos don't have a perfect look, but I want to be respected for my work, so I invite you to read this : - i’m the author of each pics, so i don’t authorize anyone to take one for his personnal use and that, for any reason. Dont forget, if i see there are some of my photos who are stolen, I won’t hesitate to defend my royalties. Since some problems with model’s photos, i impose, for another time, a conditions for all use. Ask permission before taking, because some model don’t want to see him anywhere. There aren’t possibility to take all pics in a series. Don’t abuse please! Finally never erase my signature in any circumstance and I don’t force anyone to put a link who return to my blog.

Alors voilà bonne fin de soirée!
Bisou
moon


Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptySam 4 Juil - 17:48

C'est du beau boulot Moon !
Mieux que moi ^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptySam 4 Juil - 18:10

Merci beaucoup Moonheart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptySam 4 Juil - 23:42

Merci Tsu et ça fait plaisir Kelpie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptyMer 8 Juil - 20:55

Je vous mets ce que j'ai fais (un peu raccourcis le tout en fait), comme j'aime pas faire du copier/coller, j'ai voulu réécrire le texte à ma façon.
Ce que tu as fais moonheart m'a beaucoup aidé :cheers:

Voici donc :


I’m not a professional photographer, but I love the photography since I was young. All photos in this profil are by me. They are not perfect but you don’t have my permission for use it ! You’ll be in serious trouble if you use my work !

Since some problems with the model’s photos, I impose conditions for them again :

-Ask me the permission before taking them, because some models don’t want to see him anywhere,

- Never erase my signature in any circumstance

Je ne sais pas du tout si c'est juste ou non, et s'il y a des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptyMer 8 Juil - 23:05

prise 2 mdr j'ai fait je ne sais trop koi et au lieu de poster mon message, jai tout perdu ce que j'avais écrit.. snifff héhé

bon ben tout ca pour dire que je crois qu'il y a 2 petites fautes dans ton nouveau texte. Je fais seulement croire car ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon anglais, donc je ne suis peut-être pas fiable. la première c'est dans la phrase "all photos are by me", je crois qu'il est plus juste de dire "from" au lieu de "by" et dans la phrase suivante " they aren't perfect but you don't have my permission for use it" je crois qu'il est plus approprié de dire "to" au lieu de "for".

bonne continuation!

bisou
moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptyJeu 9 Juil - 10:34

Maintenant que tu le dis avec le "to", ça me paraît plus logique et j'avais hésitée avec "from" ^^
Merci beaucoup, je vais les corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptyJeu 9 Juil - 11:15

ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise EmptyVen 10 Juil - 19:20

(P'tite parenthèse, Moon tu as raison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Traduction anglaise Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise   Traduction anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser