Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre Empty
MessageSujet: 15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre   15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre EmptyMer 15 Juil - 17:53

Au début, je suis avec mon père en voiture, nous sommes sur la route pour rentrer à la maison, mais a quelques mètres du quartier où j'habite, la police bloque le passage car il y a eu un accident. Nous faisons donc un détour et sans m'en rendre compte je suis éjectée de la voiture. Je marche à coté, et au moment de tourner dans la rue à côté de la où j'habite, il y a une autre voiture qui arrive dans l'autre sens. Je l'évite de justesse, mon père et la voiture se transforme en un chat siamois. Ensuite je suis le chat jusqu'à la maison. J'essaye de courrire pour arriver plus vite, mais j'ai du mal, je cours au ralentie. Je fini par arriver. Le chat disparait et la voiture est garée devant la maison, à sa place habituelle, mon père est parti je ne sais où. Je vois mon chat qui est assie sur le petit muret. Je me dis que je vais d'abord rentrer à la maison puis je reviendrai le chercher, mais aussitôt je le vois sauter du mur et s'enfuir. Sans attendre je me lance à sa poursuite et je le rattrappe. Je retourne dans mon jardin pour le ramenner à la maison, mais en arrivant il y a deux chiens. La lumière de mon salon est allumée. Sans faire atention aux chiens, je rentre par la fenêtre du salon et pose mon chat sur le sol. Mon copain est assie sur le canapé, il ne me remarque pas et continue à regarder la télé. Ma soeur, mon cousin et une ou deux autres personnes (je ne les voyais pas trés bien) sont là et se chamaille. Je vais les rejoindre dans l'entrée, et là les deux personnes que je ne voient pas ferme la porte de la cuisine avec les chats dedans (le mien et celui de ma soeur) et la porte du salon. Les deux personnes, ma soeur et mon cousin veulent faire entrer les chiens dans la maison mais moi je refuse, je sais qu'ils sont méchant. On se bat tous pour ouvrire et fermer la porte. Finalement, l'un des chiens se glisse dans l'ouverture, je l'attrappe et je le jette dehors. Je voudrais dire aux autres personnes qu'ils sont dangereux, mais aucun son de sort de ma bouche. Puis le second chien passe dans l'ouverture. Je l'attrappe par les pattes avant (une dans chaque main), mais je ne peux pas me débarrasser de lui, je suis comme figée. Il montre ses dents et grogne, je sais qu'il va me mordre et me tuer... Puis le rêve s'achève là. 15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre Icon_rolleyes


Dernière édition par Kelpie le Lun 28 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre Empty
MessageSujet: Re: 15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre   15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre EmptyMar 28 Juil - 11:29

Bonjour,

Avant de te donner mon avis, j'aimerais te poser quelques questions : Est-ce que tu es en couple actuellement ? Si oui, est-ce que tu te sens épanouie dans ton couple (notamment tout ce qui concerne votre intimité) ? As-tu déjà été infidèle ou été "victime" d'une infidélité ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre Empty
MessageSujet: Re: 15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre   15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre EmptyMer 29 Juil - 20:45

Oui, je suis en couple actuellement et non je ne me sens très épanouie.
Je n'ai jamais été infidèle, mais deux de mes ex l'ont été (pas dans mon couple actuel en tout cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre Empty
MessageSujet: Re: 15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre   15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre EmptyJeu 30 Juil - 0:35

Bonjour Kelpie!
Bonjour à toi! :nunuche:
La route signifie qu'on peut vous complimenter, car vous êtes de ces personnes qui savent respecter leurs engagements. La confiance est un élément important pour vous.

La police a comme signification que vous dites ce que vous pensez, sans détour. Vous êtes aussi porté aux bavardages. Vous révélerez peut-être même un secret qu'on vous avait confié.

Le chat signifie que vous pourriez vous sentir confus, assailli par votre propre dualité. Vous savez qu'une chose ou un amour est impossible. Vous refusez cette réalité et vivez entre le plaisir de croire et le déplaisir de savoir.

Le chien est la représentation de l'amitié; votre charme, votre gentillesse, votre esprit de conciliation sont les agents de votre réussite. Ces qualités font que les autres acquiescent à vos désirs et leur donne leur sympathie. Vous montrez un certain raffinement dans votre recherche du plaisir, mais vous évitez de vous engager autant que possible.

Une lampe allumée veut dire qu'il se trouve au fond de vous certaines tendances, certains besoins cachés dont vous n'avez pas conscience. Il existe en chacun de nous une sorte de gardien dont le rôle est d'assurer l'ordre intérieur, une force qui refoule dans la partie inconsciente du psychisme les souvenirs d'événements, les pensées dont l'évocation est cause d'angoisse...ainsi que les désirs quela conscience n'approuve pas, ne permet pas de satisfaire, parce qu'elle les juge néfastes. Ces tendances enfouies, refoulées, entrent en conflit avec d'autres tendances souvent opposées, substituées par la morale ou la vie sociale.

Le canapé signifie que vous serez étonné de trouver intéressé et superficiel un être qui vous a ébloui. Vous entrez dans une période où vous avez beaucoup d'influence sur les autres.

La télévision signifie que vous avez tendance à juger les gens sur leurs apparences, à être radical et à rejeter ce qui pourrait vous être d'un grand secours pour vos affaires.

La porte veut dire que vous serez tourmenté par diverses peurs qui pourraient vous empêcher de vous lancer dans des aventures financières qui vous tente depuis longtemps. N'hésitez pas et n'attendez surtout pas l'approbation de votre entourage. Le succès viendra plus rapidement que vous ne l'espériez.

Figer signifie que vous êtes populaire et on vous fera les yeux doux. Si vous êtes audacieux, succès garanti auprès de votre conquête.

Grognement signifie oubliez les tracas financiers qui vous minent le moral depuis un certains temps et jouissez de la vie.

Amitié!
Karina
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre Empty
MessageSujet: Re: 15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre   15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre EmptyJeu 30 Juil - 21:21

Merci beaucoup pour cette explication Smile
En ce qui concerne le côté financier, je pense que ça pourrait avoir un rapport avec la situation chez moi. On a de gros problèmes d'argent et pour le moment ça ne va pas en s'arrangeant, ce qui m'inquiète un peu du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre Empty
MessageSujet: Re: 15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre   15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/07/2009 chiens méchant + chats + bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Kelpie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser