Coucou toi
bon alors alors, à ton tour ^^
Tu retournes quelques années en arrière. Tu jette donc un regard sur ton passé. Sur ta façon d'avoir fait les choses.
Cette histoire de gribouillage est intéressante.. gribouiller les visages des autres serait soit les transofrmer comme toi tu le souhaites, soit les rendre plus agréables, plus familiers, soit les "salir". En l'occurence là c'est une blague que tu veux faire. Donc j'ai l'impression que ce serait surtout pour que tu te sentes à l'aise avec des visages que tu as coloré, barbouilé, des visages que tu ne vois pas.
En ce qui concerne tes deux amis, le garçon t'a devancé.. est-ce que tu sentirais quelque chose de plus que de l'amitié de sa part? de la tienne? Comme tu es prise au dépourvu, tu lui rends la pareille et tu le barbouille à ton tour. Il ne se défend pas. Pourquoi? et cela semble t'agacer, te mettre mal à l'aise.
Je pense qu'il faut que tu te poses la questions sur tes sentiments et tes attentes envers lui. Et sur la façon dont tu imagines que les autres te voient. Oui car, si je suis mon instinct, et je peux totalement me planter, tu as des sentiments avoués/inavoués envers lui mais tu as peur du regard des autres quant à cette relation.