Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Infidélité à répétition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Infidélité à répétition ! Empty
MessageSujet: Infidélité à répétition !   Infidélité à répétition ! EmptyMar 18 Aoû - 20:11

Bonjour, alors voila depuis que je suis avec mon fiancé (2 ans) je rêve fréquemment (au moin une fois par moi) que je le trompe (acte sexuel ou flirt celon les rêves), que se soit avec un inconnu ou une personne de mon entourage. Souvent mon fiancé se trouve sur place et assiste plus ou moin a la scène sans jamais rien dire comme si cela ne le toucher pas ou que l'on était pas ensemble dans ce rêve. Le plus troublant c'est que lors du reveil j'ai envie de retourner dans le rêve je ne suis pas du tout embarasser plutot mécontente d'en être sortie!
Voila très perturber par ses rêves j'aurait aimé savoir se qu'ils signifient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infidélité à répétition ! Empty
MessageSujet: Re: Infidélité à répétition !   Infidélité à répétition ! EmptyMar 18 Aoû - 22:35

Bonjour CoCo57! Cool

Commettre une infidélité signifie que rien n'est magique. Il ne faut pas s'illusionner. Pour réussir, il faut faire un effort , un acte de volonté et taire ses peurs.

L'acte sexuel représente soit un manque affectif ou sexuel compensé par des déviations sexuelles, soit des préoccupations de satisfactions sexuelles.

Flirter signifie c'est en prouvant votre valeur, par la réussite sociale ou professionnelle, que vous espérez vous faire respecter, régner en maître sur votre entourage. Vous vivez actuellement dans un état de forte tension, uniquement préoccupé par la réalisation de cet objectif.

Amitié!
Karina
magicien
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Infidélité à répétition ! Empty
MessageSujet: Re: Infidélité à répétition !   Infidélité à répétition ! EmptyMer 24 Fév - 13:23

Un petit retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Infidélité à répétition ! Empty
MessageSujet: Re: Infidélité à répétition !   Infidélité à répétition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infidélité à répétition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser