Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pouchnika

Aller en bas 
+3
Minanga
moonheart
Pouchnika
7 participants
AuteurMessage
Pouchnika
Petite graine
Petite graine
Pouchnika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

Pouchnika Empty
MessageSujet: Pouchnika   Pouchnika EmptyMar 13 Oct - 20:05

Bonjour bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure a laquelle je poste mon message.

Hum alors voila moi c'est "Pouchnika", j'ai 20 ans. Je suis etudiante en psychologie, d'ailleurs j'etais en train de faire une recherche pour un devoir en psycho et je suis tombee sur ce site. Donc agreablement surprise, je vous rassure j'ai fini mon devoir Pouchnika Icon_rabbit .
J'ai un peu regarder tout les sujets qu'il y avait, ca a l'air super interessant donc je me joins a vous...
Pourquoi " presentation un peu timide " ? eh bien lorsque l'on me demande de me presenter peu importe le contexte, je ne sais finalement pas quoi dire a part mon prenom et mon age ... ( le preuve ! ). Et pour accentuer le timide, je n'ose pas devoler des choses autres que mon nom et mon age de peur que cela soit trop personnelle ou qui n'a tout simplement rien avoir.

Voila! A bientot surement.
P.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyMer 14 Oct - 2:22

Bonsoir et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyMer 14 Oct - 18:49

Bonjour Pouchnika et bienvenue :cheers:

Etudiante en psycho, encore une ouvreuse de boîte cranienne !! lol !!

oui, bon, ok, je me calme... faut que j'y aille tranquillement, si j'ai bien compris, tu es un peu timide... !

Le forum est un peu ramollo en nouveautés en ce moment mais vas y farfouilles dans les tiroirs du passé et tu verras qu'il y a déjà eu une mine d'or de partages de toutes sortes Very Happy

bonne visite et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pouchnika
Petite graine
Petite graine
Pouchnika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyMer 14 Oct - 19:54

Ah ba je vous remercie deja de m'avoir repondu ^_^ c'est un 1er pas !
Non je te rassure je ne suis pas du genre a "Analyser" des les 1er fois, c'est plus de l'observation simple.

Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet, et ca me donne l'envie d'y passer la nuit ! Mais les cours...sont presents et faut etre raisonnable Pouchnika Icon_rolleyes
J'adore la lecture et la psychologie alors forcement c'est un reel bonheur d'etre ici, j'ai du retard sur certains sujets, j'en apprends sur d'autres etc.

Il y a beaucoup de personnes habituees au site ou en general ce sont des personnes occasionnelles ?

Encore merci de vos reponses et bonne continuation a vous !
P.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyJeu 15 Oct - 10:02

Citation :
Il y a beaucoup de personnes habituees au site ou en general ce sont des personnes occasionnelles ?

Alors il y a des réguliers et puis des gens de passages !!

Il y a des fidèles des rêves, des fidèles du besoin de parler, des fidèles de l'art... Il y a aussi une petite de communauté de personnes qui sont là depuis longtemps et se connaissent bien, ils partagent, à travers le forum, leur états d'âme mais aussi certains événements de leurs vies personnelles. Il y a eu des rencontres physiques entre certains forumeurs etc ...
Donc : pluralité, liberté !
Si tu restes un peu ici tu connaîtras vite les uns et les autres, certains pensent qu'ils ne seront que de passage et finissent par s'installer près de la cheminée Very Happy

En ce moment "le noyau dur" est un peu absent, chacun étant bien pris par sa vie perso, mais sache que ce forum n'est pas un cercle fermé, chacun peut s'y installer à sa guise et y prendre la place qu'il souhaite...

RE bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyJeu 15 Oct - 18:17

Bonsoir !
Et bienvenue à toi =)
En effet, ce forum est loin d'être fermé, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles personnes ! Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Pouchnika
Petite graine
Petite graine
Pouchnika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyJeu 15 Oct - 20:23

Ah eh bien je suis ravie de lire ceci apres une journee un peu dure en emotion...J'ai bien envie de m'installer pres de cette cheminee, mais pour ce faire je prends place doucement Pouchnika Icon_rolleyes
Ce qui est bien c'est qu'il y a beaucoup de centre d'interet que j'ai en commun bien qu'il y en a pas mal et donc forcement, au moins me correspondra ^_^ MAIS j'ai par exemple la photographie, j'adore le cinema et certains films un peu hors du commun, je suis en plein dans la psychologie ... donc au final je pense pouvoir bien m'installer ^_^

Ca va je commence a etre un peu moins "timide" et j'apprecie mieux de poster des messages. J'apprehendais un peu comme a un entretien d'embauche ou l'on est stresse car on en a besoin ( du boulot enfin ici ca serait de communiquer/echanger) et on apprehende de mal repondre a une question, de mal formuler ou encore de ne pas se faire comprendre et sortir de la comme a un echec...Ce qui n'est pas du tout le cas, j'ai envie de mettre des messages partout mais je n'aurai jamais lol donc cela sera sur le long terme Pouchnika 136927 ^_^ .

Je trouve ca super interessant qu'il y ait des habituees, et que certaines rencontres se font!

Je vous remercie bien pour toutes ses informations en tout cas !
P.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptySam 17 Oct - 12:44

Pouchnika Icon_redface Pouchnika Icon_redface
Mince j'ai pas vu ces messages.
Bien alors avec bien du retard et je te pris de m'éxcusé,bienvenu a toi Pouchnika Pouchnika Icon_cheers

Heureuse de te compté parmis nous,vas y installe toi prés de la cheminée,d'ailleur ces le bon moment il commence a faire un peu frais dehors.

Bises a plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pouchnika
Petite graine
Petite graine
Pouchnika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyLun 19 Oct - 14:13

Merci pas de soucis pour le retard et j'ai bien envie de dire " mieux vaut tard que jamais " ;-) le plaisir reste le meme donc je t'en remercie ! Pouchnika Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyMar 20 Oct - 14:20

Pouchkinette!! (oui bon je suis de loin le forum pour le moment, toujours pas le net à la maison et je trouve le moyen d'être niaise)

J'ai lu ta présentation, et je vois que tu es toute emballée pour ce tit forum hihi.. (contente). Les centres d'intérêts t'intéressent (oui bon..) et bien c'est souette!! On est étudiantes en psycho toutes les deux, ça doit aider ^^

Ah j'ai hate de pouvoir papoter avec toi dès que ce sera possible!

Qu'est-ce qu'il me manque ce forum, il permet de rencontrer de nouvelles têtes, aussi timides soient elles..

En tout cas, merci à toi d'être venue nous rejoindre, bienvenue et à très très vite!

iOiO, qui va bientôt pouvoir remettre le costume d'admin qui reste depuis bien trop longtemps dans le placard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Pouchnika
Petite graine
Petite graine
Pouchnika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyMar 20 Oct - 18:46

Ah Ba ca me fait plaisir aussi, un message plein de joie comme ca !

Oui il y a plein de sujets ou je passe mon temps a les lire ^_^ c'est super interessant. Et oui ca aide, je trouve ca tout aussi interessant que l'admin soit en psycho :-P Pouchnika Icon_cheers

La patience est une vertu ^_^ quand tu retrouveras le net, tu pourras profiter pleinement de tout, ca ne sera que plus de plaisir. Comme un peu tout d'ailleurs, plus il y a d'attente mieux on savoure !

Ah ui je precise aussi que mon clavier est en QWERTY du coup, je n'ai pas d'accent et certains choses que l'on a en AZERTY...desolee, je fais du mieux que je peux hihi!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyMer 21 Oct - 12:05

Ooh! Tu as un clavier en QWERTY? Comment ça se fait? où te trouves tu? Oui c'est pas bien pratique, j'ai pu les tester en Suède, c'est pas facile, on écrit à deux à l'heure (surtout que moi à la base j'écris sans regarder le clavier, ça aide pas vu que les touches ne sont pas au même endroit).

Tu es en quelle année de psychologie?

Bon alors comme le veut la tradition, il faut que la maîtresse de maison offre un petit verre au nouvel arrivant: que veux tu comme petite choses déshaltérante? moi je me sers quoi là.. sache qu'on a le droit à touuuut! J'ai tout a disposition, même de la liqueur d'étoile! ouioui et des larmes de licorne! C'est toi qui choisis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Pouchnika
Petite graine
Petite graine
Pouchnika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyJeu 22 Oct - 20:55

Oui ba en fait je suis en France lol mais mon clavier qui est ACCROCHE a mon ordinateur portable ^_^ provient de quelque part ...en realite je ne sais pas, je l'ai eu en cadeau par ma famille donc forcement pour garder le secret ...on ne dit pas ou l'on a achete le cadeau. Mais je m'y suis habituee, j'avoue que lorsque je retourne sur un clavier AZERTY je suis un peu perturbee mais j'arrive a m'en sentir Pouchnika Fresse (drole de smiley ^_^ )

Je suis en 2eme annee de psychologie et toi ?

Hum volontier pour le verre, je dirais bien un verre de piques de cactus ^_^ histoire de marquer le coup ! En tout cas merci pour le verre .

A la bonne heure!
P.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyLun 26 Oct - 11:52

Héhé.. je reviens avec les aiguilles que je suis allée cueillir rien que pour toua!

Moi je viens de "finir" ma L3. Oui "finir" car je ne l'ai pas validée. Je la validerai l'an prochain ou dans deux ans en Norvège ^^ Donc je ne m'inquiète pas, je la finirai et j'irai peut-être même plus loin, qui sait! Ici la rentrée est aujourd'hui (le 26 octobre) et moi je suis aux inscriptions et je galère pas mal, il y a beaucoup d'étudiants qui ne savaient pas qu'il fallait se faire son emploi du temps etc etc.. et ils ne se sont pas inquiétés avant. Lol..

Tu as une préférence au niveau des matières toi? Moi j'aime beaucoup la clinique/psychopatho (comme beaucoup de monde) et le développement.

Mais je sais pas si je vais pas me faire virer par l'admin là à raconter ma vie dans une section qui n'est pas appropriée (lool)

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Pouchnika
Petite graine
Petite graine
Pouchnika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyLun 26 Oct - 19:01

^_^ c'est gentille !

J'espere que tu iras loin dans tes etudes, j'aime assez la psychologie generale et diff. et la psy du developpement egalement ;-)
C'est ca quand on est a la fac, il y a encore beaucoup trop d'echos qui laisse les gens a se laisser aller des le depart :-S

Arf on ne peut pas raconter nos "vies" quotidiennes ( pas forcement nos problemes) sur cette section ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyMar 18 Mai - 9:24

Pouchnika 937937 Pouchnika 712554 Pouchnika 491339 Pouchnika 106257
joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyMar 18 Mai - 12:50

Zoyeux zaaa zoyeux zaaaniii zoyeux zannniiiiiversaiiiire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika EmptyMar 18 Mai - 14:53

Youpiiitralalapompette! 21 ans et toutes ces dents!Very Happy (heureusement! Pouchnika Icon_biggrin )
Pouchnika 937937 ! Pouchnika 2716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouchnika Empty
MessageSujet: Re: Pouchnika   Pouchnika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouchnika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Hall d'entrée :: Qui est là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser