Bonjour,
J'ai un peu de mal avec ton rêve, mais voici tout de même où j'en suis arrivée:
En déroulant ces boules de bois, c'est un peu comme si tu déroulais (revenais sur) certains éléments de ton passé pour les regarder en face avec une plus grande lucidité, une plus grande compréhension de la vie ... avec cette conscience que nous appartenons tous à un immense ensemble dans lequel chaque élément a sa propre place.
C'est un peu comme si tu avais pris conscience de certaines règles de la vie ... ces règles qui régissent chaque situation que nous vivons dans le grand jeu de la vie.
Ne connaissant pas les règles du jeu, tu as reproduit inconsciemment (quand tu étais petite) certains éléments de la vie de ton père ... à présent, tu regardes ces petits bouts de ton histoire en comprenant qu'avant d'être tiens, ils ont été siens.
A travers ce jeu, tu as construit un échange harmonieux et stable qui t'a permis de construire l'aspect masculin de ta personnalité.
A présent, tu es consciente de la façon dont les éléments se sont liés entre eux.
En fait, tu as fini par trouver un équilibre stable et harmonieux dans ta cellule familiale et plus précisément dans tes rapports avec ton père.
Ce cycle de reproduction inconsciente et de construction de ton aspect masculin est à présent achevé ... tu as le sentiment d'avoir atteint tes objectifs ... et peut-être même de t'être enfin trouvée.
En espérant t'avoir aidée ...