Bonjour,
Voici ce que m'inspire ce rêve:
Ce cirque est, en quelque sorte, une représentation caricaturale de ta cellule familiale. Il est donc à son image, à savoir atypique.
La présence de cet hiver artificiel semble indiquer que tu effectues une sorte de retrait volontaire du monde extérieur ... mais, il indique également que ce sentiment de solitude physique que tu ressens en toi en ce moment est aussi artificiel que cette neige, c'est à dire, que malgré les apparences, tu n'es pas aussi seule que tu semblerais le croire.
La présence de ce phoque, qui est une représentation de ton père, semble indiquer que les difficultés que tu éprouves à sentir la chaleur du monde extérieur trouvent leur origine à travers un manque d'amour paternel ressenti dans ton enfance.
Ce petit ourson, que tu libères de son exploitation est, en quelque sorte, une partie de toi-même ... ton aspect maternel en cours d'évolution ... un aspect maternel plein de tendresse et d'amour ...
Cette fuite, à vive allure, semble démontrer qu'actuellement, tu as tendance à conduire ta vie de façon dangereuse ... comme si tu avais choisi d'avancer seule et vite et ce, au prix de "blesser" les personnes qui t'entourent ...
La fin de ton rêve serait plutôt une mise en garde de ton inconscient, qui tente de te faire prendre conscience de ta fragilité actuelle ... de la nécessité d'arrêter de retourner ta blessure personnelle contre les personnes qui te sont chères, en leur faisant du mal, mais plutôt d'accepter leur aide et leur soutien.