Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

231109Match de foot amateurs, scène de crime, plongée

2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

231109Match de foot amateurs, scène de crime, plongée Empty
MessageSujet: 231109Match de foot amateurs, scène de crime, plongée   231109Match de foot amateurs, scène de crime, plongée EmptyDim 22 Nov - 14:09

Bonjour tout le monde, cela fait un petit temps que je ne suis plus venue sur le forum, une vie IRL bien en mouvement. L'hiver approchant, je me pose de plus en plus... Voilà les rêves que j'ai fait cette nuit. Je vous embrasse tendrement. Pulsation

1ier Rêve:
Scène 1:
Je participe à un match de foot amateur mixte, c'est un peu n'importe quoi mais après tout ce n'est pas une compétition. Enfants et adultes participent, il y a aussi des personnes avec certains handicaps. J'ai souvent le ballon en ma possession ainsi que mon amie Aurélie. Nous sommes toutes les deux complices sur le terrain et nous nous donnons à du 300%. Notre gardien de but monte en attaque histoire de nous aider, il envoie le ballon a un enfant, je remonte sur le terrain pour donner de l'aide, je me positionne correctement afin de bien recevoir le ballon. Le ballon part de l'autre côté du terrain, du coup on doit courir pour aller protéger notre but sans gardien.

Scène 2:

Il fait nuit, je suis toujours avec mon amie Aurélie mais aussi avec d'autres connaissances, F. et GdC (filles). Au départ je ne suis pas très sympa avec GdC. Elle pleure car elle a perdu un gramme de cocaïne et dit qu'elle va se faire engueuler. nous sommes dehors, sur le parking en face d'une banque et proche d'un café. Mon regard se fixe sur le sol, je retrouve le gramme aux pieds d'une des filles , il est entouré d'un élastique bleu, il est à moitié plein.

2ième Rêve:

Scène 1:

Scène de crime d'un temps lointain que je revis, comme si j'avais la possiblité de changer le destin de ce carnage. On doit être dans les années 1880, mais c'est comme si les décors étaient actuels. Mise à part Juliette (ma voisine d'enfance dans la réalité) les autres personnages me sont inconnus. Je suis dans une chambre d'hôtel avec le meutrier ainsi que mon époux (je ne suis pas mariée, je n'ai pas de mec dans la vraie vie ), je n'ai pas le même aspect que dans la réalité, je suis une toute autre personne, plus âgée, plus petite et plus ronde, mais je sais qu'à l'intérieur c'est moi. Le meutrier prépare ses ustensiles, nous sommes à la base, assis mon époux et moi sur le lit. Il est déjà en train de nous faire subir chacun à notre tour 2,3 petites expériences. Je ne ressens pas la peur, ni la douleur.
A droite, il y a une porte, celle donnant dans les toilettes et je me rappelle qu'il y a normalement une porte condamnée qui donne dans le couloir de l'hotel. Je sais aussi que la clé de la porte donnant dans la toilette est restée dessus. Je vais donc dans les toilettes, je ferme à clé, à ce moment là, je retrouve mon aspect physique réel. Je sais que le meutrier ne va pas tarder à comprendre mon manège. Je veux bien entendu faire le moins de bruit possible. Les portes sont l'une en face de l'autre. Je décide de placer mes pieds de part et d'autre du chambranle de la porte donnant dans la chambre et de coller mon dos contre l'autre porte. A ce moment là, le meutrier essaie d'ouvrir la porte, je pousse donc un max sur mon dos pr ouvrir la porte, mais j'ai l'impression d'être dos contre un mur tellement c'est dur! Puis je ne sais par quel miracle, la porte s'ouvre (elle n'avait en fait jamais été condamnée et n'avait même pas l'air d'être fermée à clé). Je me retrouve dans le couloir de l'hotel, il y a une porte qui mène vers la sortie, je la prends.

Scène 2:

Je suis donc sortie de l'hotel. Je me retrouve dans une sorte d'hangar de zone industriel, avec plein de hangars (comme dans les films américains Very Happy ), Juliette (ma voisine d'enfance est là), ses cheveux ont bien poussés et en fait les miens aussi. On court toutes les deux. Une vieille voiture américaine passe à côté de nous, avec à son bord une personnalité française (présentateur?) , un homme, juliette parle un peu avec, elle le connait.

Scène 3: Lieu: petit chalet en bois bleu ciel ou blanc centre de sauvetage sur une plage (comme dans "alerte à malibu) Very Happy )

Je suis avec Juliette, une autre gonzesse aussi et 3 autres garçons. Nous allons faire de la plongée. Mais je dois acheter tout le matériel pour pouvoir en faire. Juliette est déjà en combinaison et se repose. J'achète le matériel, au fur et à mesure de mes achats, je m'habille, combinaison rouge, palmes que j'avais d'abord mis à l'envers mais j'ai rectifié.
Le moniteur arrive et nous indique que nous allons plonger. C'est alors que je comprends que nous sommes en Bretagne et que donc, on ne voit rien du tout dans l'eau, que c'est très sombre. Du coup je suis tétanisée, je trouve des excuses pour ne pas plonger. (heureusement pr moi)
On doit aller réveiller Juliette, qui s'est endormie sur la plage. On sort du chalet, descend la rampe en bois, il fait un temps magnifique, le soleil brille.
Juliette est dans une sorte de caisson ( sorte de caisson hyperbare), la face ventrale du caisson, jusque sous la poitrine, est vitrée. On peut donc voir Juliette en train de dormir. On se demande quand même comment elle a pu rentrer tout son corps là dedans, car cela semble assez compromis. C'est alors, que quelques mètres plus loin, un des garçons découvrent dans le sable, les jambes de juliette qui sont un peu ensevelies et cachées dans le sable. Le meutrier aurait-il eu raison d'elle.

Voili Voilou ...

Alors pour info, de mes souvenirs d'enfant Juliette était était très joviale, très douce, très naturel.

Merci pour le temps que vous passerait sur mon rêve...
Bien tendrement
Pulsation 231109Match de foot amateurs, scène de crime, plongée Herz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

231109Match de foot amateurs, scène de crime, plongée Empty
MessageSujet: Re: 231109Match de foot amateurs, scène de crime, plongée   231109Match de foot amateurs, scène de crime, plongée EmptyJeu 13 Mai - 11:40

Coucou Pulsation,

Beaucoup de retard et je m'en excuse, tu n'es pas sans savoir que nous manquons de main d'oeuvre et que la petite vie IRL fait des siennes pour chacun d'entre nous, j'espère que ce n'est pas trop tard pour toi, pour comprendre ces bouts de rêve..

Ce qui est difficile pour tes rêves, c'est qu'aucune émotion n'est retranscrite. Je ne sais pas comment tu prends les choses. C'est primordial pour comprendre car là je ne vois qu'un tableau et aucun ressenti. Je vais tout de même tenter une petite approche.

1er rêve:
Tu as souvent la passe, ton gardien sort des cages, il y a des enfants en face.. Ne t'investirais tu pas trop dans ton travail, je sais que tu es auprès des enfants et je crois aussi que tu t'investis beaucoup, si bien que tu baisses toute défense. Ceci dit, l'ambiance est "bon enfant" et je crois que tu te sens plutôt sereine car cela te fait du bien de baisser les barrières et d'être en confiance. Dis moi ce que tu en penses.

Dans la seconde scène on voit le côté coulisse de tout ça. La nuit, l'occulte... Tu sembles avoir l'impression de maîtriser, d'aider cette fille malgré le fait qu'elle t'insupporte plus ou moins puisque tu n'es pas très sympa avec elle. Donc on en revient au même point: tu t'investis et cherche à aider au maximum.

Je m'attarderai sur le second rêve un peu après avoir lu tes réponses et si tu te souviens de tes ressentis que ce soit pour le premier ou le second rêve Smile

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska

231109Match de foot amateurs, scène de crime, plongée
Page 1 sur 1