Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) Empty
MessageSujet: Re: Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire)   Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) EmptyVen 27 Nov - 0:48

Salut!

Je ne peux pas les prendre puisque je suis de québec, mais je voulais simplement dire que c'est mignon comme tout. Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) Icon_biggrin

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) Empty
MessageSujet: Re: Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire)   Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) EmptyVen 27 Nov - 8:10

ils sont trop mignon malheureusement on à du ce séparé de certains de nos animaux pour faire de la place pour Charly mais si j'aurais une maison j'en aurais bien pris désolé j'espère que tu vas trouvé des gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) Empty
MessageSujet: Re: Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire)   Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) EmptyVen 27 Nov - 10:14

Si vous connaissez des gens autour de vos qui seraient intéressés, n'hésitez pas à faire passer le message ! Wink

(même si, évidemment, le Québec ça fait un peu loin Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) Empty
MessageSujet: Re: Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire)   Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) EmptyVen 27 Nov - 15:50

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) Empty
MessageSujet: Re: Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire)   Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de GERBILLES (Pays de la Loire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays Imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser