Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le forum se réveille :)

Aller en bas 
+2
moonheart
iOneska
6 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyDim 13 Déc - 18:32

Voilà donc une bonne nouvelle! Après une looongue hibernation estivale (cherchez l'erreur), le forum se réveille!

Je viens de le brosser, dépoussiérer, cirer, les toiles d'araignées ont été pulvérisées, je remets en place les coussins douillets au près du feu, remets quelques bûches dans la cheminée (et oui, si vous n'avez pas remarqué, il neige ^^) mmmh qu'il est bon de se retrouver chez soi Smile

Quelques départs ont eu lieu, d'autres se profilent mais rassurez vous, il fait toujours bon vivre dans cette antre chaleureuse. Je suis partie à la quête d'une petite bulle de vie que j'ai gonflé gonflé avec tout mon amour et ce soir, en vous envoyant ce message, vous recevrez une petite vague d'énergie qui vous revigorera Smile

Revenez nombreux les enfants, le forum a besoin de vous Smile

Par contre, il y a bien encore quelques outils congelés dans le froid, comme les émoticones que je vais au plus vite mettre à jour car ils ne s'affichent plus. Par ailleurs, pour ceux qui ont leur avatar qui ne s'affiche plus, je vous invite à le remettre en place. je ne sais ce qui s'est passé mais je crois que les émoticones et les avatars se sont éclipsés car je ne prenais pas assez soin d'eux.. ça m'apprendra! Les prochains, je les bichonnerai tant que je pourrai pour qu'ils se sentent chez eux Smile

Si vous vous connectez, vous verrez une nouveauté et quelques petits changements. mais ceci n'est que le début!

La nouveauté c'est tout simplement une nouvelle section dans la partie rêve. Une section s'intitulant "ma vision du rêve". Dans cette dernière, je vous invite à donner votre propre vision du rêve en répondant ou non aux questions posées dans le post it au dessus de la section. Je suis impatiente de connaître votre vision du rêve Smile

Clikez vite pour découvrir la nouvelle section

Les changements concernent les petites icônes plus claires dans la section rêves. Le tri des rêves sera plus simple et plus claire pour tout le monde. Introspection est toujours à la recherche d'interprètes, avis aux intéressés Smile Je vais me mettre au travail très rapidement en ce qui concerne interprétation des rêves en retard. veuillez nous excuser pour ce retard, tout va très vite rentrer dans l'ordre.

Clikez ici pour voir les nouvelles icônes

Le forum vous attend avec impatience. Toute l'équipe d'Introspection souhaite la bienvenue aux anciens et aux nouveaux rêveurs!

Bizou à tous,
iOneska, votre administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyDim 13 Déc - 23:08

Merci IO pour tout ces nouveaux trucs et au temps que tu mets pour ce fofo.

C'est dommage pour les départs, mais ce sont des trucs qui arrivent dans toutes les sphères de la vie malheureusement!

Sinon bien, bon réveil au fofo, laissons lui le temps de bien se réveiller! Smile

Merci IO
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyDim 13 Déc - 23:35

Very Happy mais de rien tite toi.. merci d'être restée là tout ce temps.. même lorsque le forum dormait paisiblement.. je t'embrasse tout plein et pi voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyLun 14 Déc - 0:07

Ah ben c'est pas ma faute si je suis accroc! on est trop bien ici! Le forum se réveille :) Icon_razz J'attendais tranquillement son réveil! héhé
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyLun 14 Déc - 0:17

Trop moignon ^^
Et alors? quelles sont vos sensations extrêmes après cette réveillasse? (oui bon le-asse c'est obligé à la fin tu comprendras très vite pourquoi lorsque j'aurai posté un truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyLun 14 Déc - 0:27

ah ben moi ça me va parfaitement!! J'attendais ce moment avec impatience! Mais on dirait que j'ai perdu l'habitude à autant de message à la fois... mdrr Je n'arrive pas en bas de la liste que tout pleins d'autres sont postés! mdr Mes pauvres tits doigts.. ils sont tous crampés! héhé

edit: j'en oublie mes questions tellement que je me dépêche mdr Non mais sérieux faut pas que j'oublis mes bonnes habitudes... Asses?? pour quel raison... j'ai bien hâte de voir!! Le forum se réveille :) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyLun 14 Déc - 0:34

Oui moi pareil mais je suis trop contente que vous soyez là toi et vince, ça va surement refaire partir tout le petit bazar!

Pour le "asse" et bien, je n'aurai pas le temps, mais faut que je fasse un montage video et tu comprendras Smile ^^ nihi j'ai hate de le faire celui là nihi.. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyLun 14 Déc - 0:44

mdr ben super! alors je vais attendre avec impatience.. mdr on dirait bien que je suis impatiente ce soir.. mdr j'emploie fréquemment ce terme.. héhé

sinon ben j'espère tout comme toi que ça motivera les gens!

Sur ce je file, je dois aller me préparer pour ma dernière semaine de cours avant les fêtes!! wahouuuuuuu!! 1 mois de répit ça va faire du bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyLun 14 Déc - 0:53

Bonne nuit alooors ^^ moi aussi j'y vais, en plus demain grève de métro donc ça va être rigolot! bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyLun 14 Déc - 14:38

Perso je trouve le forum superbe,je n'ai jamais été aussi bien reçu:ni ressenti une telle envie dans faire partis.
Un grand merci a toi iOneska et a tous les menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyLun 14 Déc - 14:39

Un bon réveille en perspective a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyLun 14 Déc - 23:47

Merci vince Smile ça me fait très plaisir ce que tu dis là.. et merci de booster le forum aussi de ton côté, faut dire que tu as coupé beaucoup de bois pour la cheminée et c'est souette. Moi j'ai envie d'un chocolat chaud, quiquiveut? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyMar 15 Déc - 0:40

Moi aussi moi aussi moi aussi Le forum se réveille :) Drunken_smilie un bon chochocolat bien chaud. Le forum se réveille :) Bom .
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyMar 15 Déc - 1:23

Euhhhhhh... ben euhh... je vais prendre un chocolat... froid?? Car j'ai comme quelques heures de retard là donc je ne ferai pas ma difficile! mdrr

Puis sinon IO comme le souligne Vince, on peut te retourner les remerciement, car ce réveille t'appartient autant sinon plus qu'à nous, puisque c'est toi qui y consacre le temps de le remettre sur pied et de le mettre tout douillet!! sooo... Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyMar 15 Déc - 8:58

contente de revoir tout le monde sur le forum je me santé seul en ce moment sur le forum Le forum se réveille :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyMar 15 Déc - 11:36

Et oui,qu'on si sens bien c'est bien douillet pour reprendre moon mais n'oublier pas les bûches pour le feu.... et les petits chaussons.
Et iOneska j'attends toujours mon chocolat Le forum se réveille :) Icon_arrow lol...lol.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyMar 15 Déc - 23:34

Quiqui veuuuuuuuuut????

Le forum se réveille :) Chocolat_chaud

Et non, le chocolat du forum il est toujours chauuud ^^ donc peu iporte l'heure, iOiO aura toujours prévu une tite tasse pour vous ^^

un pour viiiiince, un pour mooooon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyMar 15 Déc - 23:38

ah...ça c bon Le forum se réveille :) Herz merci.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyMer 16 Déc - 4:30

ah super!!! Merci IO! ça réchauffe!! Surtout qui fait froid et qui neige! Y'a rien de mieux qu'un chocolat chaud et un feu de foyer!! Very Happy

Et coucou Carolepyggy!! ça fait du bien de voir de l'action sur le fofo hein??
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyMer 16 Déc - 8:21

I love you I love you I love you I love you je suis ému et .... soulagé, j'avoue...

J'ai eu un peu peur un temps de la voir s'éteindre et j'ai pensé un temps qu'il était l'heure pour moi de m'éloigner de coeur... mais je n'aime pas voir un feu s'éteindre quand son heure n'est pas encore venue alors, j'ai gardé espoir et j'y apportai mon souffle sur les petites braises qui attendaint patiemment...
Je suis super content que cela redémarre, ma vie a bien changé depuis que je suis là et sans doute aussi grâce à nos échanges ici depuis le début, alors j'aurais du mal pour le moment à avoir la même présence écrite qu'il fût un temps, mais je suis toujours très proche de vous I love you

à bientôt, et vive cette belle flambée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyMer 16 Déc - 8:50

Le forum se réveille :) Icon_biggrin oui contente de le revoir revivre , mm du bon chocolat chaud , moi j'ai fait des truffes au chocolats à la maison avec de l'alcool mmm trop bon je pense à vous en les mangent dommage que vous êtes loin
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyMer 16 Déc - 13:01

je vais faire ma gourmande, je vais prendre un chocolat viennois...

mets la dose de chantilly ioneska

miam
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptySam 19 Déc - 6:01

Hum ... que ça fait du bien à mon petit cœur toute cette chaleur à l'entrée de l'hiver ... Le forum se réveille :) Herz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptySam 19 Déc - 12:11

Et un chocolat viennois, un!! Tétra tu prendras quelque chose de chaud aussi? ^^ Nihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptySam 19 Déc - 12:29

Oh que oui ma IO ... un bon chocolat chaud bien fumant avec un petit croissant tout tiède ... Le forum se réveille :) Herz

En fait, cette année, je vais passer les vacances de fin d'année toute seule ... alors je rempli mon petit cœur de tout plein de chaleur pour lui permettre de traverser cette période avec le plus de douceur possibleLe forum se réveille :) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptySam 19 Déc - 12:33

Oh noon......!!!!!

Oh non.. si j'étais dans le coin pour les fêtes, je t'aurais proposé de venir te joindre à nous... oh ça me fend le coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptySam 19 Déc - 13:05

iOneska a écrit:
oh ça me fend le coeur.....

Lol! ... non! non! surtout pas ... ton petit cœur est suffisamment mis à l'épreuve en ce moment ... garde-le bien entier et au chaud ... Le forum se réveille :) Icon_biggrin

Merci à toi Le forum se réveille :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptySam 19 Déc - 16:18

OH! C'est effectivement triste de passer les fêtes seul, mais je ne sais pas si ça serait une bonne idée, et là je vais être HS, mais je ne sais pas si ça plairait à des personnes qu'on fasse un genre de chatothon de Noel. On pourrait choisir des journées et des heure que la majorité des personnes sur le fofo serait disponible et se rassembler sur le chat et le fofo et donner des tones de chocolats chaud remplis d'amour, de bonheur et d'humour afin de se changer les idées. Qu'est-ce que vous en pensée?? Je sais que ça n'enlève pas le fait d'être seul, mais si on peut combler se vide au moins en ce changeant les idées, ça pourrait toujous être légèrement moins pire non?
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyDim 20 Déc - 10:13

Chouette proposition Moonheart Le forum se réveille :) Herz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyDim 20 Déc - 11:58

Oooh.. moi je n'aurai pas le net pendant noyel.. mais je me serais joint à vous avec plaisir...... le chat est à vous ^^ je mettrai quelques bûches de côté pendant mon absence, je préparerai la machine à câlin et les coussins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyDim 20 Déc - 13:30

Oui chouette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyDim 20 Déc - 17:04

Super! Le forum se réveille :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyDim 20 Déc - 19:47

c vraie c'est une super idée Moon Le forum se réveille :) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) EmptyDim 20 Déc - 20:05

ben merci! Le forum se réveille :) Icon_biggrin Mais bon, je suis bonne pour proposer, mais pas pour organiser mdrrrr Dnc si y'e a qui on l'esprit d'entreprenur!! hihi

Edit je voulais traduire ma dernière phrase... hihi Donc si y'en a qui ont l'esprit d'entrepreneur!! ça sonne mieux comme ça je crois! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum se réveille :) Empty
MessageSujet: Re: Le forum se réveille :)   Le forum se réveille :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se réveille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du forum
» Statistiques du forum
» Un forum qui me tiens a coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Le forum et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser