| Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Mer 23 Déc - 16:23 | |
| Je pense que ça passe bien là?.... Donc voilà je me lance... . Je voulais vous souhaiter a toutes et a tous de bonnes fêtes de fin d'années. Un joyeux noël et une très bonnes années 2010 (je pense même être là au passage de la nouvelle année et oui rien de prévu au jours de l'an ....a l'appart avec ma tite femme ). Un gros bisous a toutes et tous et joyeuses fêtes.(et oui les femmes en premiers, encore merci pour votre accueil sur le forum ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Mer 23 Déc - 18:15 | |
| Ahhh..... tous le mondes est déjà partis....!!! |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Mer 23 Déc - 19:03 | |
| Non Vince je te rassure je suis pas partie.Mais aujourd'hui c'étais la jungle pour faire les courses d'ailleur je pensais y trouvé ma tête . Même en instance de divorce demain ces noel en famille,je tiens a respecté cela et mon futur ex-mari aussi. Nouvel an aucune idée,je suis pas trop fêtarde,et je pense comme d'hab devant un bon film. Peu être serai'je également de passage ici. Merci pour tes voeux Vince,je te souhaite aussi un super réveillon de noel. Bises a toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Mer 23 Déc - 19:32 | |
| Merci Aravis,tous mes voeux aussi... .(j'ais toujours pas retrouver la mienne,(l'original). |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Jeu 24 Déc - 5:33 | |
| Je profites de ce bref petit passage pour te dire merci Vince et joyeux noel à toi aussi. Puis une belle année! Santé, prospérité, bonheur et surtout mes meilleurs voeux pour que tu puisses retrouver ta tête et celle d'Aravis, sinon, elle ne sera pas contente!! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Jeu 24 Déc - 6:48 | |
| Merci.. merci Moon,c'est sympa et tous mes vœux (j'ais ouvert le sujet un peu tard hier ,mais que du bon... ..heur ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Jeu 24 Déc - 6:55 | |
| Et les autres membres ou non,n'hésiter pas a laisser votres messages. |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Sam 26 Déc - 14:04 | |
| Un tout joyeux noyel à vous tous!!!! j'ai pensé à vous le 24 en me disant que j'espérais que votre petite rencontre "tchat" s'était faite.. je vous envoie toutes les meilleures choses de l'univers ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Sam 26 Déc - 18:43 | |
| Merci un joyeux Noël à vous tous et une bonne année 2010 pour nous on fête nouvel an avec nôtre petit club motard .. Amusez vous tous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Sam 26 Déc - 20:04 | |
| ahhhh......ça commence a arriver qu'elle plaisir merci...merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Sam 26 Déc - 23:11 | |
| Bon allez je continue. J'éspére que vous avez tous passé un bon noel,si toutefois certains d'entre vous n'on pas eu leurs cadeaux ou si il y a réclamation je vous dirige vers Vince,bras droit du Pére Noel (j'y peu rien il fallait qu'elle sorte celle là,si vous ne comprenez pas allez faire un pti tour du côté de son trombinoscope et tout sera clair hihihihih). Bon allez au lieu de débité des âneries hihanhihan,je ferai mieux d'allez posé ma tête sur l'oreillé. Mdr ma tête Bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Sam 26 Déc - 23:29 | |
| elle est bonne celle là ,...je sais pas pourquoi je l'attendais pas tard....merci...merci...lol. |
|
| |
melodie.b Petite graine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Dim 27 Déc - 19:32 | |
| ça continue d'arriver attention .....lol,que du bo nheur les petits messages. |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Dim 27 Déc - 21:12 | |
| ouiiiiii plein de bonheur dans les bizouuuuus (phrase niaise made in iOneska) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Jeu 31 Déc - 0:34 | |
| Toujours pas de réclamation pour les cadeaux de noël!!! Tous le mondes a été sage alors?..! |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Jeu 31 Déc - 14:13 | |
| Nihiii moi j'ai été saaaaaageuuuh ^^ | |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Jeu 31 Déc - 20:54 | |
| un petit coucou rapide, pour vous souhaiter une très bonne année et mes meilleurs voeux!! Je ne vous oublie pas, même si je suis rarement sur le fofo ses derniers jours!! gros bisouxx à vous tous | |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Ven 1 Jan - 8:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Ven 1 Jan - 11:46 | |
| coucou tout le monde ! Alors ? Pas trop la gueule de bois ? Moi, ça va... Bon... comment dire ? Je souhaite pour chacun de vous que cette année 2010 soit l'année qui vous rapprochera de vous même, qu'elle vous aide à faire croitre paix et amour dans vos cœurs et qu'elle vous propose tout ce qui participe à votre bonheur...Des bises et merci à ceux qui ont déjà déposé leurs bons voeux ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Ven 1 Jan - 13:54 | |
| je vous souhaite à tous une bonne année 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Ven 1 Jan - 14:26 | |
| Bonne année 2010 à tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Ven 1 Jan - 17:29 | |
| Bonne année!!!!!!!!!!!!! Plein de gros coeurs dans vos yeux, plein de vie dans votre coeur.. plein de tout ce que vous souhaitez... | |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Ven 1 Jan - 17:40 | |
| Merci ... Cette année, nous allons rentrer dans l'aire du Tigre ... et cette entrée se fera sous le signe de l'amour ( car le jour de la Saint Valentin ) ... cela veut dire, pour moi, que je vais bientôt enfin re-rentrer dans mon signe puisque .... je suis Tigre lol! Voilà ... je viens tout juste de l'apprendre ... et cela me remplit de joie ... je sens que je vais aimer cette nouvelle année qui s'offre à moi Voilà ... je suis super contente et je voulais juste partager cette joie avec vous Oui, je sais ... il y a des jours, comme ça, où un rien me rend heureuse lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Ven 1 Jan - 18:07 | |
| - Citation :
- Oui, je sais ... il y a des jours, comme ça, où un rien me rend heureuse lol!
Et c'est ce qui, entre autre, te rend toute chouette ma Tétra | |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Sam 2 Jan - 9:34 | |
| Merci ma IO ... tu es vraiment toute choupinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années | |
| |
|