Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années

Aller en bas 
+2
moonheart
Aravis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyMer 23 Déc - 16:23

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Star3 Je pense que ça passe bien là?.... Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Affraid
Donc voilà je me lance... Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_lol. Je voulais vous souhaiter a toutes et a tous Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz de bonnes fêtes de fin d'années.
Un joyeux noël et une très bonnes années 2010 Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Drunken_smilie (je pense même être là au passage de la nouvelle année et oui rien de prévu au jours de l'an Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_sad....a l'appart avec ma tite femme Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz ).

Un gros bisous a toutes et tous Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz et joyeuses fêtes.(et oui les femmes en premiers, Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Drunken_smilie encore merci pour votre accueil sur le forum Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyMer 23 Déc - 18:15

Ahhh..... Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Affraid tous le mondes est déjà partis....!!! Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyMer 23 Déc - 19:03

Non Vince je te rassure je suis pas partie.Mais aujourd'hui c'étais la jungle pour faire les courses d'ailleur je pensais y trouvé ma tête Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_tongue .

Même en instance de divorce demain ces noel en famille,je tiens a respecté cela et mon futur ex-mari aussi.
Nouvel an aucune idée,je suis pas trop fêtarde,et je pense comme d'hab devant un bon film.
Peu être serai'je également de passage ici.

Merci pour tes voeux Vince,je te souhaite aussi un super réveillon de noel.

Bises a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyMer 23 Déc - 19:32

Merci Aravis,tous mes voeux aussi... Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz .(j'ais toujours pas retrouver la mienne,(l'original).
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyJeu 24 Déc - 5:33

Je profites de ce bref petit passage pour te dire merci Vince et joyeux noel à toi aussi. Puis une belle année!

Santé, prospérité, bonheur et surtout mes meilleurs voeux pour que tu puisses retrouver ta tête et celle d'Aravis, sinon, elle ne sera pas contente!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyJeu 24 Déc - 6:48

Merci.. merci Moon,c'est sympa et tous mes vœux (j'ais ouvert le sujet un peu tard hier Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_tongue ,mais que du bon... Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_lol ..heur ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyJeu 24 Déc - 6:55

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_santa Et les autres membres Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz ou non,n'hésiter pas a laisser votres messages.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptySam 26 Déc - 14:04

Un tout joyeux noyel à vous tous!!!! j'ai pensé à vous le 24 en me disant que j'espérais que votre petite rencontre "tchat" s'était faite.. je vous envoie toutes les meilleures choses de l'univers ^^ Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptySam 26 Déc - 18:43

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_santa Merci un joyeux Noël à vous tous et une bonne année 2010 pour nous on fête nouvel an avec nôtre petit club motard ..
Amusez vous tous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptySam 26 Déc - 20:04

ahhhh......ça commence a arriver qu'elle plaisir Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Bom merci...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptySam 26 Déc - 23:11

Bon allez je continue.
J'éspére que vous avez tous passé un bon noel,si toutefois certains d'entre vous n'on pas eu leurs cadeaux ou si il y a réclamation je vous dirige vers Vince,bras droit du Pére Noel Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_lol Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_lol (j'y peu rien il fallait qu'elle sorte celle là,si vous ne comprenez pas allez faire un pti tour du côté de son trombinoscope et tout sera clair hihihihih).

Bon allez au lieu de débité des âneries hihanhihan,je ferai mieux d'allez posé ma tête sur l'oreillé.
Mdr ma tête Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Affraid

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptySam 26 Déc - 23:29

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_santa elle est bonne celle là Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_rendeer ,...je sais pas pourquoi je l'attendais pas tard....merci...merci...lol.
Revenir en haut Aller en bas
melodie.b
Petite graine
Petite graine
melodie.b


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyDim 27 Déc - 17:33

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_biggrin un peut en retard un joyeux noël Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_biggrin
et une bonne anée a tout le monde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyDim 27 Déc - 19:32

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_santa ça continue d'arriver attention Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Affraid .....lol,que du bo nheur les petits messages.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyDim 27 Déc - 21:12

ouiiiiii plein de bonheur dans les bizouuuuus (phrase niaise made in iOneska)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyJeu 31 Déc - 0:34

Toujours pas de réclamation pour les cadeaux de noël!!!
Tous le mondes a été sage alors?..!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyJeu 31 Déc - 14:13

Nihiii moi j'ai été saaaaaageuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyJeu 31 Déc - 20:54

un petit coucou rapide, pour vous souhaiter une très bonne année et mes meilleurs voeux!! Je ne vous oublie pas, même si je suis rarement sur le fofo ses derniers jours!!

gros bisouxx à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyVen 1 Jan - 8:08

En ce jour de fête, il est des traditions qui unissent le Monde ... En cette occasion, je me rapproche de vous et vous souhaite à chacun une:

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz Merveilleuuuuse Année 2010 Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz

Puisse, cette nouvelle année, vous emporter au-delà de vos rêves Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyVen 1 Jan - 11:28

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années 456444 Bonne et heureuse année Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années 456444

Santé,bonheur,amour etc......
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyVen 1 Jan - 11:46

coucou tout le monde !

Alors ? Pas trop la gueule de bois ?

Moi, ça va... Laughing

Bon... comment dire ?

Je souhaite pour chacun de vous que cette année 2010 soit l'année qui vous rapprochera de vous même, qu'elle vous aide à faire croitre paix et amour dans vos cœurs et qu'elle vous propose tout ce qui participe à votre bonheur...


Des bises et merci à ceux qui ont déjà déposé leurs bons voeux ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyVen 1 Jan - 13:54

je vous souhaite à tous une bonne année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyVen 1 Jan - 14:26

Bonne année 2010 à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyVen 1 Jan - 17:29

Bonne année!!!!!!!!!!!!!
Plein de gros coeurs dans vos yeux, plein de vie dans votre coeur.. plein de tout ce que vous souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyVen 1 Jan - 17:40

Merci ...

Cette année, nous allons rentrer dans l'aire du Tigre ... et cette entrée se fera sous le signe de l'amour ( Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz car le jour de la Saint Valentin Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz ) ... cela veut dire, pour moi, que je vais bientôt enfin re-rentrer dans mon signe puisque .... je suis Tigre lol!

Voilà ... je viens tout juste de l'apprendre ... et cela me remplit de joie ... je sens que je vais aimer cette nouvelle année qui s'offre à moi Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Herz

Voilà ... je suis super contente et je voulais juste partager cette joie avec vous Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_biggrin

Oui, je sais ... il y a des jours, comme ça, où un rien me rend heureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptyVen 1 Jan - 18:07

Citation :
Oui, je sais ... il y a des jours, comme ça, où un rien me rend heureuse lol!

Et c'est ce qui, entre autre, te rend toute chouette ma Tétra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années EmptySam 2 Jan - 9:34

Merci ma IO ... tu es vraiment toute choupinette Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années   Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit endroit pour les fêtes de fin d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour en savoir plus...
» pour vous tous
» SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser