Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un site soit-disant pour informer du cancer du sein, attention !

Aller en bas 
AuteurMessage
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Un site soit-disant pour informer du cancer du sein, attention ! Empty
MessageSujet: Un site soit-disant pour informer du cancer du sein, attention !   Un site soit-disant pour informer du cancer du sein, attention ! EmptyMer 23 Déc - 18:50

Alors que je surfais sur le net, je vois une pub qui m'annonce : "les déodorants responsables du cancer du sein, vrai ou faux ? Toutes les réponses ici" ou quelque chose dans le genre. Curieuse, je clique, et je me retrouve sur ce site :

http://toutsurlesdeodorants.com

Je parcours les pages, ce site explique que les déodorants et anti-transpirants ne sont pas responsables des cancers du sein, que les sels d'aluminium sont tout gentils mignons tout comme les parabens, et donne vaguement quelques infos au sujet du cancer du sein.

Je reste quand même sacrément dubitative, et cherche alors à savoir qui a édité ce site. Une association, des médecins, un organisme de santé publique ? Difficile à trouver. Finalement, dans une page bien cachée, je tombe sur : Cette plateforme est une source d’information et d’échange soutenue par Unilever sur les déodorants, anti-transpirants et sels d’aluminium.

Unilever, ce grand groupe qui possède entre autres Dove, Rexona et Axe, autrement dit des déodorants bourrés de sels d'alumium et de parabens ! Ce site n'est finalement qu'une espèce de pub déguisée sous couvert d'information sur le cancer du sein destinés aux jeunes femmes.
Méfiance, donc ! Un site soit-disant pour informer du cancer du sein, attention ! Affraid Je trouve cela déplorable d'essayer de manipuler les gens !

Cherchez toujours les sources fiables quand vous lisez des informations, quelles qu'elles soient. Ne vous laissez pas avoir par les géants du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site soit-disant pour informer du cancer du sein, attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour en savoir plus...
» Une maison pour maman...
» pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser