Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 12/01/10 Lycée 10 ans aprés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



12/01/10 Lycée 10 ans aprés. Empty
MessageSujet: 12/01/10 Lycée 10 ans aprés.   12/01/10 Lycée 10 ans aprés. EmptyMer 13 Jan - 11:38

Je suis de retour dans mon lycée pour reprendre une année d'étude. Je me retrouve donc en Terminal comme il y a 10 ans. Ma bonne copine de l'époque est également là. On a toutes les deux décidé de reprendre notre année, pour appuyer nos connaissances. On se parle comme si on ne s'était jamais quittée.
On a la même prof de français qu'à l'époque, on se demande également pourquoi on retourne en Terminal alors qu'on a eu notre bac.
Le principal du lycée est par contre le directeur de mon magasin actuel. En sortant du lycée on le croise et je lui serre la main pour lui dire bonjour (comme je fais tout les jours au boulot). Les profs ne nous voient pas vraiment comme des élèves vu qu'on est beaucoup plus âgées.
Après être sorties du lycée, on marche dans la rue et quelques mètres plus loin on entre dans une salle qui d'après mes souvenirs se trouvent derrière un bar qu'il y avait au bout de la rue de notre lycée. Bar qui était fait dans une maison de maître, comme la plupart des bâtiments qu'il y a dans cette rue. Tout est en brique rouge (je viens du nord). On entre dans cette salle, je sais qu'il se passe quelque chose qu'on aurait pas du voir, par contre je ne me rappelle plus de quoi il s'agit. On se retrouve a escalader le mur, ça a un rapport avec l'école et le proviseur/les profs, la hiérarchie donc.

Mes souvenirs s'arrêtent là pour mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

12/01/10 Lycée 10 ans aprés. Empty
MessageSujet: Re: 12/01/10 Lycée 10 ans aprés.   12/01/10 Lycée 10 ans aprés. EmptyJeu 8 Avr - 8:56

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ce rêve:

Le cadre montre que tu cherches à intégrer en toi certains éléments de ta vie actuelle ... que tu veux acquérir certaines connaissances sur toi-même qui te font encore défaut ...

Moi non plus, je ne sais pas ce que tu as vu dans cette pièce, mais ton rêve te ramène dans ton passé ... moment où par l'influence d'une autorité (ton père?! ou autre?!) tu t'es construit une paroi protectrice ... comme pour te protéger ... mais ce mur, bien qu'étant une protection derrière laquelle tu pouvais te cacher étant enfant, participe à ton enfermement étant devenue femme ...

En espérant que cela pourra t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/01/10 Lycée 10 ans aprés. Empty
MessageSujet: Re: 12/01/10 Lycée 10 ans aprés.   12/01/10 Lycée 10 ans aprés. EmptyJeu 8 Avr - 11:22

Encore merci pour cette interprétation ci.

Encore une fois on fait référence à un événement du passé qui m'a bloquée, comme je disais dans l'autre rêve (kung fu), l'autorité chez moi c'était ma mère.
Faudrait donc que je réussisse à retrouver ce qui a fait qu'un jour j'ai décidé de ne plus faire confiance, ni à moi, ni aux autres, et à me créer ce mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/01/10 Lycée 10 ans aprés. Empty
MessageSujet: Re: 12/01/10 Lycée 10 ans aprés.   12/01/10 Lycée 10 ans aprés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/01/10 Lycée 10 ans aprés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Tsunade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser