Je suis de retour dans mon lycée pour reprendre une année d'étude. Je me retrouve donc en Terminal comme il y a 10 ans. Ma bonne copine de l'époque est également là. On a toutes les deux décidé de reprendre notre année, pour appuyer nos connaissances. On se parle comme si on ne s'était jamais quittée.
On a la même prof de français qu'à l'époque, on se demande également pourquoi on retourne en Terminal alors qu'on a eu notre bac.
Le principal du lycée est par contre le directeur de mon magasin actuel. En sortant du lycée on le croise et je lui serre la main pour lui dire bonjour (comme je fais tout les jours au boulot). Les profs ne nous voient pas vraiment comme des élèves vu qu'on est beaucoup plus âgées.
Après être sorties du lycée, on marche dans la rue et quelques mètres plus loin on entre dans une salle qui d'après mes souvenirs se trouvent derrière un bar qu'il y avait au bout de la rue de notre lycée. Bar qui était fait dans une maison de maître, comme la plupart des bâtiments qu'il y a dans cette rue. Tout est en brique rouge (je viens du nord). On entre dans cette salle, je sais qu'il se passe quelque chose qu'on aurait pas du voir, par contre je ne me rappelle plus de quoi il s'agit. On se retrouve a escalader le mur, ça a un rapport avec l'école et le proviseur/les profs, la hiérarchie donc.
Mes souvenirs s'arrêtent là pour mon rêve.