Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la définition de nous même

Aller en bas 
+2
Minanga
iOneska
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMar 19 Jan - 14:56

la définition de nous même Icon_sad Je vais dont commencer, je me considère tout comme un ange déchu,n'ayant pas réussi a trouver la compréhension et la paix,ni combler ces souffrances et ces peines,(ma petite femme me surnomme mon ange depuis plus de neuf ans,et oui j'arrive toujours a trouver des solutions).
Alors???: la définition de nous même Confused ;par pur protection intérieur,je n'arrive plus a sortir ma détresse,ni mon bonheur,que part le sentiment de dominer et de peur des autres de moi.

Tous le contraire de moi,de ma bonne humeur,et de mon amour que je porte si facilement à ma femme comme a tous:une illusion???.(pourquoi?)

Voilà donc ma description au sens propre.(en attendant la votre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMar 19 Jan - 14:59

la définition de nous même Affraid la définition de nous même Affraid ...c'est juste une représentation de mon moi intérieur,a vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMar 19 Jan - 16:32

Outch.. c'est pas facile de se décrire ...

Ton auto-description est très touchante... Une illusion? je ne pense pas.. nous avons tous une façon de réagir différement en fonction des personnes que nous avons en face...

Ma description à moi.. de moi même...

Je dirais.. à la recherche perpétuelle d'émotions... positives ou négatives... toujours en train de courir après l'inaccessible.. sans doute pour fuir la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMar 19 Jan - 17:24

Dur dur...et oui,je comprend (je ne voulais pas envoyer ce post a l'origine).

Merci iO pour cette belle ouverture de toi même,(et sur cette pensée sur mon illusion,qui ne me sert peut être aussi que de bouclier).

J'aime beaucoup la façon dont tu as de te décrire simple et profonde a la fois;mais ne te perd pas dans l'inaccesible tu là dans tes mains et ton coeur regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMar 19 Jan - 18:47

description du moment, car heureusement tout est changeant la définition de nous même Icon_biggrin

Bravo Vince pour ouvrir ce post "décapsuleur d'êtres"...

pour moi c'est : errant sur la terre à la recherche du bonheur perdu, voulant à tout prix le récréer ici bas, envers et contre tout, y compris contre moi. Je ne comprend pas et n'accepte pas, au fond, la dure dualité et l'ensemble des paradoxes de ce monde...

la définition de nous même Icon_rolleyes Bon, ben, c'est ce qui est venu spontanément... peut être que vous allez trouver que cela ne me ressemble pas, c'était la voix de celui que je cache à l'intérieur...
Je suis tristement inconsciemment passé maître dans l'art de la maîtrise et de l'illusion y compris et surtout de moi même...
Fatigué par la conscience qui m'aiguillonne et me pousse vers une libération de tout ça... et souvent prêt à en rire aussi la définition de nous même 168353 la définition de nous même Icon_biggrin


oulla... la définition de nous même Fresse fameux le décapsuleur ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMer 20 Jan - 0:23

Bon bien moi je pourrais me décrire comme une balance. d'un côté un opposé et de l'autre ben... le contraire mdrr J'ai songé longtemps pour dire ça!!! mdrrr non mais sérieusement je suis toujours pognée entre le bien, le mal ou l'infiniment petit ou l'infiniment grand... Euh je radote?? non je fais jamais ça moi... mdrr Bref, ça donne un rythme de vie assez instable 3-4 mois je vais me sentir infiniment grande, je vais entreprendre des trucs, je vais avoir une confiance assez bonne de moi et même des fois un peu trop. Je me sens humaine et je suis humaine après tout, donc je me vois un peu comme la société essai de nous faire croire; un être dit intelligent, supérieur à ben des trucs sur la terre, fait fort pour résister à bien des trucs avec le fameux principe de l'homéostasie. Bref je fonce, je me sens bien et j'essaie de vivre pleinement jusqu'à ce que la balance décide de basculer de l'autre côté. Pourquoi je ne sais toujours pas... De ce côté, je me sens minuscule, l'estime est au plus bas, je me sens qu'une partie d'un total d'être vivant plus qu'immense sur une planète perdu dans un univers encore plus grand et dans ce temps là ben... c'est l'anéantissement, je ne vois que le mal et la cruauté de l'homme, le tout me répugne, je me répugne et c'est la déchéance dans ma tête, je n'ai plus le goût de rien, pu de motivation, pu d'estime, pu d'ambition plus rien en fait. Ça l'air terrible comme ça, mais le pire ce n'est pas vraiment cette partie, c'est vraiment lorsque les deux plateaux de la balnce se croisent que tu sais que tout cet état se réinstalle tranquillement et que tu gigotes dans tout les sens pour essayer de l'éviter physiquement et mentalement, car tout ces efforts m'épuisent et me mènent encore plus rapidement de ce côté. Je dis vouloir trouver l'équilibre, mais si c'est ça l'équilibre je ne suis plus sur finalement! la définition de nous même Icon_rolleyes

ok.. dsl.. je me suis laissé emporter encore! Sorry! la définition de nous même Icon_eek

Edit: je viens de me relire pour savoir si c'était lisible.. et finalement je crois que je vais utiliser le terme Mini Wheat plutôt avec un côté sain et un autre givré... car la balance et l'équilibre ça ne me plait pu! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMer 20 Jan - 8:44

la définition de nous même Icon_sunny ah Minanga:j'adore ce term "décapsuleur d'être"c'est tout a fait sa!!!écouter et laisser parler la voix de celui qui ce cache en nous.


la définition de nous même Herz Tu peut toujours te relancer Moonheart si ça ne te plait plus: comme le dit Minanga heureusement tout est changeant!!!


Dernière édition par vince le Mer 20 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMer 20 Jan - 10:37

Je vais me lancer aussi.

Si je devais me décrire....je dirais que je suis une personne qui manque de confiance en elle (comme beaucoup de monde en fait), je suis de nature optimiste et me laisse difficilement abattre même si j'ai de temps en temps des petites périodes de découragement, en général je finis par me remonter le moral moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMer 20 Jan - 15:30

Difficile "d'ouvrir" le couvercle, de décapsuler et de laisser celui qui est "au fond" parler à ma place la définition de nous même Suspect ... au fond, il y a : beaucoup d'années de vécues, beaucoup de déjà passées dans des p'tits bonheurs, des p'tits malheurs, des espoirs de changement vite étouffés... il y a aussi l'envie, de passer par dessus le couvercle, d'oser, de se dire que c'est là, maintenant ou jamais qu'il va falloir laisser exploser les bulles qui, avant le décapsuleur se tenaient bien enfermées... il y a aussi une certaine sérénité, parfois, mais tellement envie de changements, ça commence à rugir comme un volcan avant éruption... il y a aussi à l'intérieur plein d'amour ! reçu, donné, volé parfois, mais toujours source de vie.
Il y a, au fond, encore plein d'envies qui se passeraient bien d'être maintenues cachées et qui ne rêvent que de "vivre" justement !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMer 20 Jan - 16:09

Pourquoi vous me faites des frissons comme ça la définition de nous même Icon_rolleyes Je crois que la chose qui me fait le plus mal au monde c'est sans doute cette lucidité enfouie.. qu'on essaye de leurrer.. d'enfermer à double tour..

Non je sais pas comment exprimer ça...

La mamy que je garde le soir m'émeut beaucoup.. ma grand mère aussi.. ce sont des personnes qui sont conscientes de ce qui ne va pas, de ce qu'elles ne peuvent plus faire mais qui sont impuissantes à tout ça... finalement je crois que les plus heureux sont les gens qui ne se rendent compte de rien...

Lorsque l'on se regarde dans un miroir d'âme, qu'on oublie tout ce qu'on souhaiterais être, tout ce pour quoi on se bat, on se regarde à nu.. est c'est là qu'on prend conscience de qui on est.. et le décalage est parfois immense....

Un film qui m'a le plus marqué dans ma vie.. une ou deux tripes s'en rappellent encore et tremblent... le film Requiem for a dream.. ce film est tout simplement le regard que l'on pourrait avoir de nous même... nous même en train de patauger, de vaincre contre cette fatalité... jusqu'à notre perte...

Désolée.. mais tout ça m'a beaucoup ému c'est de votre faute. na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMer 20 Jan - 20:41

la définition de nous même 168353 la définition de nous même Icon_neutral la définition de nous même Icon_biggrin ... bah dis donc... quel post !!

C'est du flood royal ça la définition de nous même Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMer 20 Jan - 21:31

mdrr du flood royal!!! mdrrr J'adore le terme Minanga!

mais c'est vrai que c'est intense comme discussion! en tout cas, tout comme toi IO j'étais déboussolée hier après avoir lu cette discussion. C'est profond, c'est touchant, c'est notre intérieur qui pour ma part, je voudrais le garder enfoui plutôt que de l'étaler afin de ne pas le mettre à découvert, afin d'essayer de l'oublier. Mais bon.. J'ai essayé et il trouve toujours une façon de ressortir, car c'est moi tout simplement et que je ne peux pas toujours essayer de ne pas être moi... Je peux mettre tout les déguisements que je souhaite, tout les masques, tout les habits de cammouflage, mais le mini-wheat reste derrière et ce ne sont pas les sentiments que j'ai de la misère à vivre que je cammoufle, c'est seulement la partie visible, l'enveloppe pour bien paraître ou me protéger ou tout ce que je veux, mais ce que je vis, ce que je ressens les extrêmes ou l'équilibre instable je le ressens toujours peu importe ce que je laisse paraître et que je déguise ou cammoufle.

sinon Vince, ce que je voulais dire lorsque j'ai edité, c'était simplement pour remplacer la balance par le Mini wheat, mais mon intérieur reste le même. Car je n'aimais pas le principe de l'équilibre que laissait sous entendre la balance, car je croyais être à la recherche de l'équilibre avant que j'écrive ici hier. Mais finalement suite à ce texte, ben je me suis rendu compte que c'est justement l'équilibre qui est le plus instable, donc le plus difficile à vivre. quand je sais qu'il y a un cheveux pour que je tombe dans le bien totale sur tout les points de la vie, mais que je suis autant à un cheveux de plonger dans le mal et tout la pénombre qu'elle crée. Alors je me dit que c'est fou comme l'équilibre est instable comparativement au bien ou au mal. Si tout va bien je dévores la vie y'a plus d'obstacle, si tout va mal, ben je déteste je vois tout noir, J'envie la mort, je ne ressens plus rien car je suis rendu une loque. donc je me dis qu'il y'a plus de stabilité dans les extrêmes car en plus, il y a une plus grande distance entre l'extrêmité et le point d'équilibre que l'équilibre elle-même avant de pencher plus d'un côté que de l'autre.

Donc qu'est ce que je recherche maintenant je ne sais plus.. mdrr Je mangerai un bol de mini-wheat un moment donné, afin d'éclairer mes lanternes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMer 20 Jan - 22:43

la définition de nous même Herz Je l'avais bien compris MoonHeartla définition de nous même Herz

Je pense qu'il faut savoir écouter sa propre voix intérieur,et non son reflet;autrement tous ce que l'ont vois et entends n'est que l'illusion de son bien être dans un sens:d'un certaine équilibre figé de soit même qui ne demande qu' à s'exprimer.

la définition de nous même Herz Et de très gros câlins pour iO la définition de nous même Herz (et vous tous je n'oublie personnes),c'est magnifiquela définition de nous même 168353merci la définition de nous même 818110.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyMer 20 Jan - 23:02

ah ok pas de prob vince , je crois que c'est moi qui avait mal compris... hihi

gros calins à tout le monde tu as bien raison Vince! un gros calin en gang plein d'émotion, de compréhension, de reconnaissance et de soutien! la définition de nous même 818110 Smile
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyJeu 21 Jan - 0:29

Et je flood royalement if I want d'abord ^^
Ouiii un gros câliiiiiiiin la définition de nous même 818110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyJeu 21 Jan - 11:56

la définition de nous même Herz Je n'arrive plus a trouver mes mots!!! alors!!! je vais laisser mes ailes et la musique s'exprimer a ma place pour le moment!!!"mon coeur" la définition de nous même Icon_sad aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=tW1qupHOBqo

ce chant m'aconpagne depuis 96 dans mes larmes intérieur comme extérieure!!!!trop d'un coup la définition de nous même Icon_sad !!!ça coule et mdr je reviendrais pour finir.dur...dur..m


Dernière édition par vince le Jeu 21 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyJeu 21 Jan - 15:17

Tsunade à écris
Tsunade a écrit:
Je vais me lancer aussi.

Si je devais me décrire....je dirais que je suis une personne qui manque de confiance en elle (comme beaucoup de monde en fait), je suis de nature optimiste et me laisse difficilement abattre même si j'ai de temps en temps des petites périodes de découragement, en général je finis par me remonter le moral moi même.

je suis pareil avec en plus de la timidité , réservé avec ce que je ne connais pas , par contre toute folle , joyeuse avec ce que j'adore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyJeu 21 Jan - 15:39

j'avais pris beaucoup de de place la définition de nous même 100474 :voilà Carolepyggy tu est remonté,encore désolé l'émotion la définition de nous même 100474
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyJeu 21 Jan - 15:56

Qui je suis?! ...

Alors, aujourd'hui, je suis une femme qui ne supporte plus que les gens qu'elle aime s'acharnent constamment à vouloir la posséder, l'enchainer, l'enfermer dans une boîte rien que pour eux comme un vulgaire bijou précieux ...

Une femme qui n'accepte plus que les gens qu'elle aime ne soient pas capable de comprendre et respecter ce que pourtant ils aiment tant en moi ...
Je suis une femme qui respecte énormément la liberté de chacun ... j'aime et suis heureuse de voir les personnes qui m'entourent suivre leurs rêves ... leur petite étoile ... les voir libre et heureux et surtout VIVRE...

Les gens aiment beaucoup ça de moi ... mais ils ne comprennent pas et ne respectent pas ce qui fait que je suis ainsi ... et finalement, c'est moi-même qu'ils finissent par ne plus respecter ...

Ils sont heureux que je sois capable de respecter leur liberté individuelle, mais cela ne leur suffit pas, ils veulent en plus que je leur appartienne ... Alors finalement, je suis une femme qui ne supporte plus que les gens puissent penser qu'un être humain puisse appartenir à quelqu'un ...

Une femme qui ne supporte plus de ne pas être acceptée comme un Être à part entière et libre de vivre ... et puis je suis fatiguée de devoir toujours me battre pour arriver à faire respecter mon être comme il devrait de l'être ...

J'ai toujours respecté les vents de liberté de chacun et à présent, j'ai décidé de ne plus laisser quiconque essayer d'étouffer le mien ... parce que ce vent n'est rien d'autre que ma vie et personne n'a le droit de vouloir le mettre en bouteille ...

En fait, je crois qu'aujourd'hui je suis une femme révoltée ...

Voilà ... j'espère que la prochaine fois que j'écrirai ici, ça sera avec plus de paix en moi ... de calme ... et d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyJeu 21 Jan - 16:13

la définition de nous même Herz C'est tout simplement sublime,pour une première fois:comme dit Minanga du flood royal la définition de nous même Icon_king .
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyJeu 21 Jan - 21:01

ah oui vince tu as raison... c'est super Nightwish... ça pogne souvent dans les trips!!

et Carolegyggy et tsunade, moi aussi je fais partie des gens timide, mais je crois que je suis légèrement en rémission de ce côté là, car j'étais phobique sociale auparavant. Donc je m'incruste à votre groupe moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyJeu 21 Jan - 21:57

la définition de nous même Herz Oui Moonheart!!!two for tragedy de Nightwish...est plus que parlent la définition de nous même Icon_sad .
Je pense qu'il couvre mes mots,c'est pour celà que je parle en musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyJeu 21 Jan - 22:27

Ta signature Vince me touche beaucoup... C'est spéciale il y a beaucoup de métaphore que tu emploies que j'emploie. Et ta signature en est un bon exemple. Car j'ai beaucoup de cicatrices puisque j'ai été dépendante sévèrement de l'automutilation pendant bien longtemps et en rémission pour l'instant, mais toujours dépendante psychologiquement puisque j'en rêve encore énormément! Moi ma peau, pour te dire exactement ce que j'ai écrit dans un de mes poèmes, je l'a décrit comme étant: l'observatoire de mon histoire ou dans un autre: le livre ouvert que j'ai osé écrire... Quand le monde emploi l'expression «les paroles s'envolent et les écrits restent» Ça l'a une toute autre signification pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptySam 23 Jan - 21:09

J'ai trouvé ces "mots" très parlant Tétra...

"J'ai toujours respecté les vents de liberté de chacun et à présent,
j'ai décidé de ne plus laisser quiconque essayer d'étouffer le mien ...
parce que ce vent n'est rien d'autre que ma vie et personne n'a le
droit de vouloir le mettre en bouteille .."

et sans savoir le formuler aussi bien que toi, j'ai l'impression de très bien te comprendre et de ressentir la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyDim 24 Jan - 8:58

Laska a écrit:

sans savoir le formuler aussi bien que toi, j'ai l'impression de très bien te comprendre et de ressentir la même chose !

Ce n'est pas qu'une impression Laska ... je pense que nous nous comprenons effectivement très bien ... la définition de nous même Herz

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyDim 24 Jan - 13:06

la définition de nous même Icon_biggrin Oui, tu as raison... c'est justemenet parce que je te comprends très bien que tes mots "résonnent " si "juste" en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyDim 24 Jan - 14:43

Alors la définition de moi-même...

Je pense être quelqu'un toujours en quête de la vérité, de ce qui fait que le monde, le temps, l'espace, la vie...quel est la place de l'homme dans tout ça? Sûrement infime, un minuscule rouage dans une machine gigantesque.
Tout ce qui est inconnu m'intéresse et me fascine.
J'essaye toujours de comprendre, de savoir parfois en essayant de ne pas juger et de passer au delà des apparences.
Je rêve parfois de découvrir des terres inconnus, des mondes d'ailleurs, des civilisations oubliées...Souvent, mon regard se tourne vers le ciel. Car là-haut se trouve le plus grand mystère, celui de l'origine de tout ce qui est.

Voilà, je pense que ça me définie assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptySam 20 Fév - 10:25

Wahouuuu.

J'ai lu tous les messages et la je suis un peu soufflé parce que je viens de lire. C'est comme si un nuage de toutes vos pensée était venu me traverser.

Et je partage plus ou moins différents points de vue:
Citation :

Bon bien moi je pourrais me décrire comme une balance. d'un côté un
opposé et de l'autre ben... le contraire

Citation :

je dirais que je suis une personne qui manque de confiance en elle
(comme beaucoup de monde en fait), je suis de nature optimiste et me
laisse difficilement abattre même si j'ai de temps en temps des petites
périodes de découragement, en général je finis par me remonter le moral
moi même.

Citation :
Je pense être quelqu'un toujours en quête de la vérité, de ce qui fait
que le monde, le temps, l'espace, la vie...quel est la place de l'homme
dans tout ça?

Donc maintenant si je complète avec mes mots sa donne ça:
Les gens me voient souvent comme une personne optimiste, toujours de bonne humeur et très câline. la définition de nous même Icon_lol
La femme qui m'aide, "ma professeur" me vois comme une personne en construction, intelligente mais trop émotive. la définition de nous même 31645

Moi je me vois comme un petit oiseau avec une aile blessé qui a du mal à voler librement dans un ciel souvent gris et parfois trop venteux pour lui la définition de nous même Icon_sad .

Au début cet oiseau ne savait pas voler et il était bien seul. Puis un jour un plus grand cygne et passé au dessus de lui. Le petit oiseau lui a alors demandé de l'aide. Le cygne l'a alors pris sous son aile et lui a appris a voler. Au début sa a été dur parce que il n'avait pas assez d'énergie. Puis il a finit par prendre son envol sous la protection du cygne. la définition de nous même 31645 Malheureusement ce petit oiseau tombe de temps en temps sous le poids le la souffrance qu'il a accumulé depuis des année. Mais heureusement il a quand même repris de l'énergie ce qui lui permet de s'envoler toujours plus loin et toujours plus haut malgré sa blessure qui guérir petit à petit. la définition de nous même 31645
Cette oiseau vole toujours du mieux qu'il peut parce que il voudrais un jours ne plus subir sa souffrance mais la porter précieusement comme une richesse intérieure.
Il voudrait aussi ne plus avoir à ce fatiguer pour faire semblant d'aller bien quand sa va mal. Il porte en lui l'espoir de voir le soleil plus souvent peu importe sa destination car il ne la connais pas la définition de nous même Icon_sunny . Cet oiseau aime aussi visiter le monde. Il est curieux la définition de nous même Icon_lol . Il se pause donc souvent pour étudier le monde ou il vit. Il tire un maximum de ce qu'il apprend parce que c'est toujours utile et que sa le fait grandir. Puis il reprend son vol vers de nouvelles terres inconnues. Mais le cygne n'est jamais loin.

En ce moment il n'est plus seul car il a trouvé un autre petit oiseau perdu qui l'accompagne, et qui est devenue son amie. Quand l'un d'eux décroche l'autre et maintenant la pour l'empêcher de tomber. Il n'y plus un oiseaux mais il y en a deux qui parcourent le monde et qui affrontent ensembles les épreuves et les difficultés de leur vie. Avec l'aide du cygne. la définition de nous même Icon_sunny

D'ailleurs j'ai compris depuis peu que le cygne m'a aidé parce que lui même il a été un oiseau perdu. la définition de nous même 31645

Je suis surprise que ce soit sortie comme ça la définition de nous même Icon_eek . Je crois que mon imagination a pris le dessus... Désolé la définition de nous même Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptySam 20 Fév - 20:24

Je suis content de voir que mon post perdure avec toi...merci...Aliana!!!!

Je suis touché...!!!!encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptySam 20 Fév - 21:12

De rien la définition de nous même Icon_redface . Mais sa me semblais normal de donner mon avis puisque tu le proposais. En plus c'est un super sujet je trouve. Pil poil ce que j'aime la définition de nous même 31645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptySam 20 Fév - 21:46

la définition de nous même Icon_redface merci..merci...Aliana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyDim 21 Fév - 19:14

Carolepyggy a écrit:
Tsunade à écris
Tsunade a écrit:
Je vais me lancer aussi.

Si je devais me décrire....je dirais que je suis une personne qui manque de confiance en elle (comme beaucoup de monde en fait), je suis de nature optimiste et me laisse difficilement abattre même si j'ai de temps en temps des petites périodes de découragement, en général je finis par me remonter le moral moi même.

je suis pareil avec en plus de la timidité , réservé avec ce que je ne connais pas , par contre toute folle , joyeuse avec ce que j'adore ..


Timide et réservée je le suis aussi, même si mon nouveau boulot (depuis un an et demi quand même) m'a bien fait évoluer de ce coté là. Le contact client et le côtoiement de certains collègues m'ont vraiment bien aidé à surmonter tout ça. Je suis beaucoup plus avenante que je n'ai pu l'être. Comme quoi tout est possible.

Sinon c'est intéressant de lire tout ça, je me rends compte qu'en fait on a une idée assez lucide de ce que l'on est au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyDim 7 Mar - 0:39

ma définition:c'est ma réincarnation!!!tout simpllement!!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même EmptyDim 7 Mar - 2:52

Peux tu nous en dire plus Phoenix? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





la définition de nous même Empty
MessageSujet: Re: la définition de nous même   la définition de nous même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la définition de nous même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22-01-09 nous mangeons du poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser