Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je ne dirais qu'une chose : VIKING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyMer 20 Jan - 21:15

Je ne dirais qu'une chose : VIKING 557463
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyMer 20 Jan - 21:44

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_eek où ça, où ça??? Je l'ai manqué ou quoi?? Je ne dirais qu'une chose : VIKING Affraid ohh non.. non.. non.. faut pas... je ne l'ai pas vue... Je ne dirais qu'une chose : VIKING 840830 Est-ce qu'il est encore ici??? Y'avait un Drakkar?? est-ce que je vais pouvoir faire un tour??? quand va-t-il revenir?? Je ne dirais qu'une chose : VIKING Drunken_smilie

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyMer 20 Jan - 22:14

hein quoi????? qui? où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyMer 20 Jan - 22:51

ben ici ou là bas mais supposément un viking... Le Drakkar je sais pas mais je suppose, mais qui je ne sais pas mais le viking lui le sait, il faut le retrouver, entk moi je veux le retrouver ça serait bien je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyMer 20 Jan - 23:33

Devant l'insistance générale, voici VIKING ! Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_razz Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol

Je ne dirais qu'une chose : VIKING 800px-Viking_logo_svg

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Tondeusethermiqueviking
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyMer 20 Jan - 23:56

Ptdrrr oh my gooood! Un vikiiiing!!.. vert... merde.. ça ressemble à un gobelin, on a été trompées sur la marchandise hein moon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 1:00

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol mdrrrrr vraiment... pouahhhahahhah Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol

trompées sur la marchandise?? Certainement!!! comme on dit je me suis fait couper l'herbe sous les pieds et je n'ai rien vu aller!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 1:30

Bon.. les gouts et les couleurs.. mais bon.. moi je dis, le chanteur, niveau viking way of life, il roxx aisément du bulbe:.. Moi ça me console personnellement, et toi moon? Je ne dirais qu'une chose : VIKING Fresse

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Amon_a11

Mais quand même mon viking préféré actualisé reste...

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Shagrath

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Affraid (retenez laaaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 2:35

ahhhh ben moi, je n'en démarre (edit:.. mdr démarre.. plutôt je n'en démord) pas mon amour depuis l'enfance, c'est plus de ce genre là!!

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Space_10

Il a l'air vraiment méchant non? en plus il a des guns au lieu des cornes. Le rouge de l'épée et du bouclier qui démontre tout la rage, la colère... on voit qu'il a du vécu, non?? mdrr

non mais avec un ti peu de sérieux, je dois avouer que je ne les connais pas réellement ceux que tu as mis... Sois que je n'ai jamais vu leur photo et que je connais leur musique sans savoir qui c'est exactement ou bien, je ne les connais pas du tout! Par contre j'aime leur style et il me donne le goût d'entendre leur musique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: suède   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 4:36

yeaaah il a la viking way of life ton ti bonhomme!!! hihi

Beh je te monter tout de suite deux petits liens. La première photo c'est le groupe Amon Amarth. Un titre bien en rapport avec la viking attitude: The pursuite of the vikings:



La seconde photo était Shagrath, frontman de Dimmu Borgir. Ils ne montrent leurs origines viking que lorsque le bassiste chante. (chant viking moi je trouveuh - ici il chante a 2.45). Moon tu avais apprécié mais juste comme ça lorsque j'en avais posté dans la partie musique. Voici un autre clip:



Si tu veux du chant viking, voici des gens qui sont pas peu fiers de leurs origines, le groupe Tyr:



Piouh... je suis prise en flagrant délire sur une vidéo de Suède: je disais que.. "la suède c'est beau c'est grand, c'est blond, c'est cheveux longs" .. (dixit iOiO mot pour mot lol) Comment ça je fantasme?.. teu teu teu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 9:10

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_eek Oh là là Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol ! iO est déchainer!!!,moon n'est pas mal aussi!!!,mdr!!!après la grippe machin n1,voilà la grippe viking:attention sa devient chaud...lol premier symptôme fantasme hurlant...lol Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 15:23

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_biggrin vive les vikings mais pas l'aspirateur pas envie de faire le ménage lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 15:36

Citation :
premier symptôme fantasme hurlant...lol Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_lol

niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri de groupie viking assoiffée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 16:16

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_tongue Oui!,oui!! c'est bien ça!!!... Je ne dirais qu'une chose : VIKING Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 20:39

mdrrr Vince... fantasme hurlant!! mdrrr

Mais pour faire un bref récapitulatif de mes écoutes, la première je l'ai aimé un peu moins que les autres, puisque pour ma part j'ai un peu de difficulté avec la voix de death lorqu'elle n'est pas accompagné d'une superbe voix feminine ou avec des intervalles avec leur vrai voix. Comme la deuxième j'ai adoré!! C'était vraiment wow! mais la 3ieme.... c'était vraiment à en baver sur le plancher!!! mdrrr j'ai vraiment adoré!!!

Tu dis avoir déjà mis le 2ieme groupe dans la section musique. ah oui?? mdrr non mais sérieusement je ne m'en rappelle plus... ça c'est normal chez moi. Y'a plus de truc que j'oublis que je retiens! non mais sérieusement j'ai de la difficulté avec ma mémoire à moyen terme! Donc ne soyez pas faché si j'oublis un truc important ou peu importe quoi, j'ai du avoir une trop grosse circulation électrique dans le cerveau qui a fait disjoncter cette partie! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 22:31

ça c'est la faute aux vikings!! hihi.. ^^

Hihi nihiiiiii dimmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (cri de groupie viking assoiffée le retour) je suis contente que tu naimes! Oui.. Pour Tyr, quand on aime le genre, et bien c'est un peu l'un des groupes géniaux.. mais juste un peu hihi!

Dans le genre, tu as Falkenbach aussi qui fait se torsader le string de sa grand mère! sisi! J'en ai mis aussi dans la section musique mais tu te rappelles peut-être pas ^^
https://introspection.forum-actif.net/musique-f89/falkenbach-t1645.htm

Et pour Dimmu Borgir (comment ça je fais ma propagande?..!): https://introspection.forum-actif.net/musique-f89/dimmu-borgir-t1597.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 22:44

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Affraid Ah ba voyons iO:Les viking ont le drakkar large en ce moment....(lol tous seul) je pense au double sens de ma phrase lol...ok...je sort.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyJeu 21 Jan - 23:58

ah super Merci IO pour ce retour en arrière! Maintenant je me rappelle!! Smile c'était un peu avant ton voyage!! J'aime mieux Tyr que Falkenback car c'est plus déchainé, malgré que j'aime bien la douceur aussi de la tune de Falken! Bref elles ont chacune leur charme et un moment idéal pour l'écouter. Et pour les raisons cités plus haut dans mon autre message, je préfère la tune de Dimmu qui est présentée dans cette discussion! Smile je ne sais pas, ça me prend toujours une pause lorsque les chanteurs prennent une voix diabolique. C'est comme Cradle, j'adore leur beat, mais à la longue leur voix me tape! hihi
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyVen 22 Jan - 0:10

Oui je vois ce que tu veux dire.. mais cradle et dimmu c'est pas comparableuuuh.. lol..

Dans dimmu, shagrath, le chanteur, il a une technique vocale de malade.. c'est.. une voix qui vient de l'outre tombe.. une voix .. virile!! mdrr.. mais oui!! et puis oui.. démoniaquement fantasmagorique!..

danni, le chanteur de cradle il a une voix trop aigue, trop fatiguante à la longue même si je les aime bien ^^..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyVen 22 Jan - 3:45

mdrrr on voit que je le connais bien hein?? c'est mon ti cousin de la fesse gauche du bedon droit de la mère du cousin de mon neveu de mon demi-frère... bref tout ça pour dire que je croyais que Dimmu était le chanteur et Shagrath le groupe... Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_rolleyes

Pour ce qui est des voix, je parlais du style en général, car c'est certain que côté vocal c'est technique!! Pour avoir essayer à de nombreuse reprise, j'avoue ne pas être capable de sortir une voix de la sorte ne serait ce que pour une seule syllable. La seule chose que j'ai réussi à faire c'était de me faire mal aux cordes vocales... mdrr oui je sais c'est honteux! Je vais arrêter là, car je m'écarte encore du sujet...hihi
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyVen 22 Jan - 4:56

Citation :
bref tout ça pour dire que je croyais que Dimmu était le chanteur et Shagrath le groupe...

Je ne dirais qu'une chose: "mais quelle gueuse!" oui voilà c'est dit...hihi

Oui moi j'essaye de chanter en guttural comme ça mais c'est duuuur! Moi faut que je sois malade pour que ça marche.. lol.. beh.. j'ai demandé à plein de gars qu'ils m'apprennent mais ils sont jamais motivés et leurs explications sont nases toujours alors euh beh moi je m'entraine. Mais faut pas que je me racle la gorge sinon c'est foutu.. lol..

Mais je me suis donné pour objectif d'y arriver! oui! Les filles aussi peuvent le faire et en plus ça m'embête de pas pouvoir chanter quand j'écoute du black! doudiou..

Mais pour revenir au sujet principal, beh les viking c'est les plus beaux! na! .. ! (mais Minangananas il est beau aussi allez!=) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyVen 22 Jan - 17:46

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_neutral Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_pale Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_cry .... Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyVen 22 Jan - 19:46

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Herz Ne te laisse pas aller Moonheart,je t'ouvre mes bras pour que tu puisse te reposer,si tu veux,simplement te câliner parce que tu en manque un gros gros gros câlinou d'origine viking rien que pour toi moon Je ne dirais qu'une chose : VIKING Herz .
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptyVen 22 Jan - 21:49

MDR!!! A présent, je comprends mieux ton chat MDR!!!

C'est sûr que lorsque tu éteints la musique ... il n'a plus qu'une seule idée en tête ... se venger sur ton dessus de lit!!!! Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_twisted

MDR!! Non, je rigole, j'aime bien la musique ... mais que la musique Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_razz ... parce que les effets de cheveux et tout le reste ... pas trop pour moi ... MDR!!

lol! Je crois que je n'ai à faire sur ce post ... je ne suis pas trop viking MDR!!! Je sors et vous laisse parler entre connaisseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptySam 23 Jan - 8:26

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_biggrin j'ai pensé à vous ce matin en regardent Arté junior avec mon fils " il était une fois les explorateur " et sa parlé des viking qui on découvert le canada ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptySam 23 Jan - 13:53

hihiiii quelle coïncidence hihi

Mais si tétra t'es toujours la bienvenue.. ^^ Je ne dirais qu'une chose : VIKING Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING EmptySam 23 Jan - 16:03

mdrr super j'adore

merci pour le calin Vince, car c'est vrai que j'en manque! Je ne dirais qu'une chose : VIKING Icon_redface et en voici un pour toi! Je ne dirais qu'une chose : VIKING 818110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirais qu'une chose : VIKING   Je ne dirais qu'une chose : VIKING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne dirais qu'une chose : VIKING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser