| [Tatoo] Mon prochain tatou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Tatoo] Mon prochain tatou Ven 22 Jan - 12:25 | |
| Je refait un post parce que je scouatais un petit peu celui d'Aravis (désolé ) Donc je reprend sur mes tatouages a venir dans les mois et années.(je réalise toujours la partie dessins de chacun de mes tatouage c'est perso a moi même). Le premier mon dragon tatoué après ma sortie de l'hosto en 97 suite a un accident militaire(et oui j'ai été engagé pendant six ans). Le voilà!!! Il a treize ans!!!maitenant!!! Le prochain très bientôt,mon Loup,le tatoueur que j'ai vu dernièrement viens de finir la finition il est près a être tatou. Sur mon cœur!!!une partie de mon passé hurlant et du présent. L'original dessin,c'est pour toi iO si tu l'accepte Les deux autres sont à 0% niveau du dessin,c'est long sa ce travail,"le déclic intérieur comme pour le loup". Mais je vais quand même vous en donné les lignes intérieur propre à moi: *Par la suite le phénix sur mon épaule droite pour mon opération a double tranchent,ma renaissance perpétuel. *Et mon scorpion sur mon omoplate gauche,...la fin d'un deuil côté cœur a divers niveau. voilà le principale!!!,juste une petite chose encore,le tatoua ge ne doit pas absolument avoir une signification profonde comme dans mon cas,sa beauté suffit juste aussi,a parler a votre place tout simplement,comme un émoticone un bon tatoueur vous en parlera peut être mieu que moi,mais c'est mon avis perso. Bonne découverte de ce monde là ,même si vous ne vous n'êtes pas adèpte de cette art.
Dernière édition par vince le Mer 3 Fév - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Ven 22 Jan - 14:43 | |
| Mais mais mais mais mais... biensûr que je l'accepte.. je suis toute némue ..... et l'histoire de tes tatouages est.. je sais pas.. troublante.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Ven 22 Jan - 15:36 | |
| Je suis heureux que tu l'accepte iO,mon nouveau tatoueur et ami maintenant,y a fait très attention lors de ces petites modif, il est intact,ce sera a toi de le préserver. Une petie partie de moi même,"une trace"encore merci iO pour tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Ven 22 Jan - 16:04 | |
| Il serra bientôt en photo,sans aucun problème,mais juste pour vous,(pas de photo tatou hors de question,comme d'hab,et il le comprend très bien,un vrai tatoueur a mon sens).
Dernière édition par vince le Dim 24 Jan - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Sam 23 Jan - 8:18 | |
| de magnifique tatouage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Mar 26 Jan - 8:52 | |
| Je passe chez le tatoueur en début d'après midi,pour régler les derniers détails,je donnerais quelques nouvelles de l'avancée ce soir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Mar 26 Jan - 9:13 | |
| ok c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Mar 26 Jan - 10:18 | |
| j'avais prévu la tite tirelire aussi qui va bien ,"heureusement",quand j'y pense,rien que pour le tatou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Mar 26 Jan - 10:20 | |
| Calculateur moi!!!,non,juste prévoyant sur les retournement de sitiuation . |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Mar 26 Jan - 14:04 | |
| nihi.. oui ça doit pas être donné ces choses là.. moi il faut que je dessine le mien et que je demande à un tatoueur combien ça pourrait faire pour pouvoir économiser :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Mar 26 Jan - 15:06 | |
| J'en sort justement,les préparatif son ok,et il me donne ça griffe perso de mon loup,et il ne garde rien,(je lui donne la photo de fin du tatou),ça commence mercredi prochain ,(peut être deux séance ,il est pas tous petit"le loup")....lol...(pour les idées bien mal placées). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Mar 26 Jan - 15:07 | |
| ....lol...lol... (délire d'alien.. ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Mer 27 Jan - 12:52 | |
| hâte de voir le résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Mer 27 Jan - 15:03 | |
| Pas de souci,c'est bien encré... mdr!!!bien noté bientôt encré . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Mer 3 Fév - 22:30 | |
| Il est terminé!!!je ferais la photo dans a peu près une semaine que toutes les nuances resortes . Et oui encore un peu de patience!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Sam 6 Fév - 0:07 | |
| Je pense que lundi ce sera bon!!!il ne restera que deux,trois,jours pas plus,pour éviter un plagiat...voilà..voilà... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Sam 6 Fév - 9:35 | |
| sa seras cool de voir sa , mon homme aussi à un loup et depuis le loup à eux des copains autour de lui hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Sam 6 Fév - 22:13 | |
| Le résultat est superbe!!!,quatres heures!!!,magnifique!!!.(et une fois de plus un de mes déssins,retranscrit,un lien fort avec la propre symbolique de moi même). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Lun 8 Fév - 8:10 | |
| sa c'est génial et personne aura le même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Lun 8 Fév - 9:09 | |
| yes...!!!!! ça ne risque pas Carolepyggy,je récupère a chaque fois la pose du motif,mon dessin,et celui du tatoueur avec ces petite modif,"le jours ou tu veut lui faire des retouches",ça te serre. J'ai enfin trouvé un bon tatoueur dans la régions,et le plus marrant a cinq minutes de chez moi. Là je suis toujours sur le déssin du phénix,qui est déjà plus complex,et sera plus grand que loup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Ven 9 Avr - 23:06 | |
| il arrive bientôt en photo,désolé pour le retard mais je me suis retrouvé trés ...trés occupé...d'un coup suite a des problèmes de grossesses de ma petite femme,mais promis ça va arriver... .... .... !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Dim 16 Mai - 13:03 | |
| cool hâte de voir sa , je te comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou Dim 16 Mai - 23:12 | |
| sa arrive Carolepyggy,quelques petit problème cardiaque en plus de mon tintin quotidien mais ça va mieux je suis en repos forcé pour le moment.(mais j'y pense et je suis enfin équipé en imprimante multi fonction...scanner la total...!!!!!). Alors pas de souci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou | |
| |
|
| |
| [Tatoo] Mon prochain tatou | |
|