Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tatoo] Mon prochain tatou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyVen 22 Jan - 12:25

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_biggrin Je refait un post parce que je scouatais un petit peu celui d'Aravis [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_tongue (désolé [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_wink )

Donc je reprend sur mes tatouages a venir dans les mois et années.(je réalise toujours la partie dessins de chacun de mes tatouage c'est perso a moi même).

Le premier mon dragon tatoué après ma sortie de l'hosto en 97 suite a un accident militaire(et oui j'ai été engagé pendant six ans).

Le voilà!!! [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_eek
Il a treize ans!!!maitenant!!!

Le prochain très bientôt,mon Loup,le tatoueur que j'ai vu dernièrement viens de finir la finition il est près a être tatou.

[Tatoo] Mon prochain tatou Herz Sur mon cœur!!!une partie de mon passé hurlant et du présent.
[Tatoo] Mon prochain tatou Affraid L'original dessin,c'est pour toi iO si tu l'accepte [Tatoo] Mon prochain tatou Confused

Les deux autres sont à 0% niveau du dessin,c'est long sa ce travail,"le déclic intérieur comme pour le loup".

Mais je vais quand même vous en donné les lignes intérieur propre à moi:

*Par la suite le phénix sur mon épaule droite pour mon opération a double tranchent,ma renaissance perpétuel.

*Et mon scorpion sur mon omoplate gauche,...la fin d'un deuil côté cœur a divers niveau.

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_eek voilà le principale!!!,juste une petite chose encore,le tatoua ge ne doit pas absolument avoir une signification profonde comme dans mon cas,sa beauté suffit juste aussi,a parler a votre place tout simplement,comme un émoticone [Tatoo] Mon prochain tatou Bom [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_wink un bon tatoueur vous en parlera peut être mieu que moi,mais c'est mon avis perso.

Bonne découverte de ce monde là [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_tongue ,même si vous ne vous n'êtes pas adèpte de cette art.


Dernière édition par vince le Mer 3 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyVen 22 Jan - 14:43

Mais mais mais mais mais... biensûr que je l'accepte.. je suis toute némue [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_redface ..... et l'histoire de tes tatouages est.. je sais pas.. troublante..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyVen 22 Jan - 15:36

[Tatoo] Mon prochain tatou Herz Je suis heureux que tu l'accepte iO,mon nouveau tatoueur et ami maintenant,y a fait très attention lors de ces petites modif, il est intact,ce sera a toi de le préserver.

Une petie partie de moi même,"une trace"encore merci iO pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyVen 22 Jan - 16:04

[Tatoo] Mon prochain tatou Affraid Il serra bientôt en photo,sans aucun problème,mais juste pour vous,(pas de photo tatou hors de question,comme d'hab,et il le comprend très bien,un vrai tatoueur a mon sens).


Dernière édition par vince le Dim 24 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptySam 23 Jan - 8:18

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_biggrin de magnifique tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyDim 24 Jan - 14:59

[Tatoo] Mon prochain tatou 420656 merci,merci, [Tatoo] Mon prochain tatou Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyMar 26 Jan - 8:52

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_bounce Je passe chez le tatoueur en début d'après midi,pour régler les derniers détails,je donnerais quelques nouvelles de l'avancée ce soir [Tatoo] Mon prochain tatou Affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyMar 26 Jan - 9:13

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_biggrin ok c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyMar 26 Jan - 10:18

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_eek j'avais prévu la tite tirelire aussi qui va bien[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_tongue,"heureusement",quand j'y pense,rien que pour le tatou [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyMar 26 Jan - 10:20

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_wink Calculateur moi!!!,non,juste prévoyant sur les retournement de sitiuation [Tatoo] Mon prochain tatou Fresse .
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyMar 26 Jan - 14:04

nihi.. oui ça doit pas être donné ces choses là.. moi il faut que je dessine le mien et que je demande à un tatoueur combien ça pourrait faire pour pouvoir économiser :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyMar 26 Jan - 15:06

[Tatoo] Mon prochain tatou 420656 J'en sort justement,les préparatif son ok,et il me donne ça griffe perso de mon loup,et il ne garde rien,(je lui donne la photo de fin du tatou),ça commence mercredi prochain [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_tongue ,(peut être deux séance [Tatoo] Mon prochain tatou Confused ,il est pas tous petit"le loup")....lol...(pour les idées bien mal placées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyMar 26 Jan - 15:07

[Tatoo] Mon prochain tatou Alien ....lol...lol... [Tatoo] Mon prochain tatou Lol (délire d'alien.. [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_cyclops [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyMer 27 Jan - 12:52

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_biggrin hâte de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyMer 27 Jan - 15:03

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_eek Pas de souci,c'est bien encré...[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_tonguemdr!!!bien noté [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_study bientôt encré [Tatoo] Mon prochain tatou Affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyMer 3 Fév - 22:30

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_wink Il est terminé!!!je ferais la photo dans a peu près une semaine que toutes les nuances resortes [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_tongue .

Et oui encore un peu de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptySam 6 Fév - 0:07

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_twisted Je pense que lundi ce sera bon!!!il ne restera que deux,trois,jours pas plus,pour éviter un plagiat...voilà..voilà... [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptySam 6 Fév - 9:35

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_biggrin sa seras cool de voir sa , mon homme aussi à un loup et depuis le loup à eux des copains autour de lui hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptySam 6 Fév - 22:13

Le résultat est superbe!!!,quatres heures!!!,magnifique!!!.(et une fois de plus un de mes déssins,retranscrit,un lien fort avec la propre symbolique de moi même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyLun 8 Fév - 8:10

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_biggrin sa c'est génial et personne aura le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyLun 8 Fév - 9:09

[Tatoo] Mon prochain tatou 420656 yes...!!!!! [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_lol ça ne risque pas Carolepyggy,je récupère a chaque fois la pose du motif,mon dessin,et celui du tatoueur avec ces petite modif,"le jours ou tu veut lui faire des retouches",ça te serre.

[Tatoo] Mon prochain tatou Icon_cool J'ai enfin trouvé un bon tatoueur dans la régions,et le plus marrant a cinq minutes de chez moi.

[Tatoo] Mon prochain tatou 397512 Là je suis toujours sur le déssin du phénix,qui est déjà plus complex,et sera plus grand que loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyVen 9 Avr - 23:06

[Tatoo] Mon prochain tatou Affraid il arrive bientôt en photo,désolé pour le retard mais je me suis retrouvé trés ...trés occupé...d'un coup suite a des problèmes de grossesses de ma petite femme,mais promis ça va arriver... [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_wink
[Tatoo] Mon prochain tatou 456444 .... [Tatoo] Mon prochain tatou 456444 .... [Tatoo] Mon prochain tatou Icon_cyclops !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyDim 16 Mai - 13:03

cool hâte de voir sa , je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou EmptyDim 16 Mai - 23:12

sa arrive Carolepyggy,quelques petit problème cardiaque en plus de mon tintin quotidien mais ça va mieux je suis en repos forcé pour le moment.(mais j'y pense [Tatoo] Mon prochain tatou 397512 et je suis enfin équipé en imprimante multi fonction...scanner la total...!!!!!).

Alors pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tatoo] Mon prochain tatou Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo] Mon prochain tatou   [Tatoo] Mon prochain tatou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tatoo] Mon prochain tatou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tatoo] Mes tatouages...
» [Tatoo] CarolePyggy
» [Tatoo] Aravis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser