Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

soif et avortement

2 participants
AuteurMessage
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

soif et avortement Empty
MessageSujet: soif et avortement   soif et avortement EmptyMer 3 Fév - 19:34

Bonjour, voici mon rêve de cette nuit:

je suis assoiffée, je bois des litres et des litres d'eau en bouteille. et j'ai toujours soif. rien ne calme ma soif.
ensuite je me rend à l'hôpital, pour me faire avorter. on m'emmène directement dans une salle, on m'installe dans un lit. l'infirmière me prépare. on me fait une grosse piqûre dans l'épaule gauche je saigne énormément. je préviens que personne ne doit être au courant et surtout pas mon père. et je demande à ce qu'on appelle ma soeur pour qu'elle vienne me chercher. là on m'annonce que ca se fait sur 4 ou 5 jours. 3 piqûres et une attente d"un jour entre les piqûres. je m'en étonne c'est pas la procédure habituelle. d'autant que je n'étais pas certaine d'être enceinte et personne n'a pensé à le vérifier avant de me faire la première injection.

the end

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

soif et avortement Empty
MessageSujet: Re: soif et avortement   soif et avortement EmptySam 6 Fév - 12:40

Bonjour,

Pour ma part, je trouve ce rêve très positif et dans la continuité du précédent ... toujours cette libération de toi-même qui continue son chemin positif soif et avortement Herz

Ce rêve indique que tu es actuellement en train de te soigner, de soigner ta personnalité ...
Tu sembles avoir trouvé l'enseignement dont tu as besoin car tu ingères des mots justes et bienfaisants ... En fait, j'hésitais entre écrire que ton enseignement actuel ne t'apporte pas ce dont tu as besoin car tu as toujours soif alors que tu bois beaucoup ... et écrire que cet enseignement t'est bon puisque tu en redemandes ... donc, à toi de voir en fonction de ta vie présente.

tout cela va te permettre de surmonter une certaine crainte que tu as et qui se rapporte à ta sexualité ...
Ce rêve semble tout simplement vouloir te dire de faire attention à ne pas étouffer cet aspect positif de toi-même qui est en train d'apparaître.
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

soif et avortement Empty
MessageSujet: Re: soif et avortement   soif et avortement EmptyLun 8 Fév - 23:00

ta derniere phrase me parle beaucoup
je crois grandir et apprehender les rapports humains de facon adulte et ca me fait peur je me preferais plus insouciante c est moins dur mais je dois pas etouffer mon moi adulte qui doit naitre

merci
Contenu sponsorisé

soif et avortement Empty
MessageSujet: Re: soif et avortement   soif et avortement Empty

soif et avortement
Page 1 sur 1