Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!) Empty
MessageSujet: Re: Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!)   Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!) EmptyLun 11 Aoû - 8:12

Oui c'est vraiment pas mal!!
J'aimerai aussi en trouver Smile
Ca me fait penser à une autre souvenir de vacances. J'étais à la côté belge sur la plage de Knocke, Quand je vois un truc noir qui dépasse du sable, je le ramasse et j'ai la surprise de découvrir une dent de requin fossile de 3 cm de long. Toute noire qu'elle était! J'étais vraiment tout fou après ctte découverte et j'ai passé les 4 heures suivantes à suivre le front de la mer pour en chercher encore qu'autres. J'étais trop content! Presque certain que personne ne le savais avant moi.
Après avoir pris qq infos, il semble que cette zone de la plage est connue pour ses fossiles de dents de requins et d'oursins (en effet, plus tard j'en ai trouvé, mais ils sont minuscules moins d'un cm).
Un super moment à la plage qui change des éternelles crèpes à l'huile solaire Laughing
Vivement les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!) Empty
MessageSujet: Re: Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!)   Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!) EmptyLun 11 Aoû - 13:54

wawou une dent de requin super , nous cette année nous partons pas vue qu'on à le mariage et qu'on c'est nous qui fnançont pratiquement alors c'est strasbourg plage comme je dit toujours hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!) Empty
MessageSujet: Re: Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!)   Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!) EmptyLun 11 Aoû - 15:08

Laughing Non même pas en résine! Sa couleur noure viendrait des calcaires dans lesquels elle s'est fosilisée :-)

Je vous souhaite un très joyeux mariage!! et Strasbourg Plage à aussi de bons côtés, j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!) Empty
MessageSujet: Re: Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!)   Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!) EmptyLun 11 Aoû - 16:54

ohh j'adore les fossiles ( imagine les requins maintenant )
Et doit être magnifique ta dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!) Empty
MessageSujet: Re: Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!)   Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgilonia et sa dent de requin (même pas en résine!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de dauphin, requin t de ma femme
» Orgilonia
» une dent
» Dent qui bouge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser