Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Empty
MessageSujet: Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie   Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie EmptySam 20 Fév - 14:41

Pour ceux qui veulent travailler sur eux mêmes il y a un livre formidable.

Faites vous-même votre Psychothérapie
du docteur Claude Imbert

Il y a deux tomes.
Je ne possède que le premier tome pour le moment.

Ce livre ne remplace pas une psychothérapie mais il permet de faire un travail sur soi-même. Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Icon_wink

Au début il y a un contrat que l'ont signe. Il y a diverses questions auxquelles il faut répondre le plus sincèrement possible que se soit sur le livre ou sur un cahier si vous manquez de place. Après il vous servira pour évaluer votre progression.
Il faut donc avoir un cahier a côté car il n'est pas rare de manquer de place sur le livre Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie 31645 . Moi je n'ai jamais assez de place, j'ai toujours tellement de trucs à écrire Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Icon_lol .

Enfin tout est expliqué plus en détail dans le livre.

Il coûte 22 euros Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Icon_rolleyes mais je trouve que sa vaut le coup de l'acheter. Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie 31645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Empty
MessageSujet: Re: Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie   Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie EmptyMar 13 Avr - 21:34

Je trouve ça pas mal cela nous permet aussi de nous remettre en question je pense que je vais le tester,(tu le commande en librairie?).
Merci pour cette découverte Aliana Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie 818110 .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Empty
MessageSujet: Re: Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie   Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie EmptyMar 13 Avr - 22:02

Oui tu le commende en librairie Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Icon_wink .


De rien vince même si c'est surtout a la dame qui s'occupe de moi que l'ont doit dire merci. Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Empty
MessageSujet: Re: Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie   Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie EmptyMar 13 Avr - 22:15

Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie 420656 Ok Aliana c'est noté Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie 818110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Empty
MessageSujet: Re: Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie   Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre pour travailler sur soi même >>> Psychothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Bureau :: La psychologie par thème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser