Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour

AuteurMessage
Invité
Invité

Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour Empty
MessageSujet: Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour   Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour EmptyLun 11 Aoû - 14:59

Le tout commence au cinéma avec mon mari. Nous allons voir un film et sommes très heureux. Je vais chercher quelque chose à boire et quand je revien il est avec une autre personne. La je me fache et je me dispute avec lui, je l'insulte et il ne comprend pas pourquoi. Je me rend compte que la je suis dans un cinéma que je ne connais pas. Je sors et je ne sais pas plus ou je suis. Tout à coup mon ancien amour(qui est décéder dans un accident de travail) vien me rejoindre et je part avec lui, sans me soucier de rien. Je suis bien. Il me tien par la main et me dit que la je vais être bien. Je vais magaziner pour m'acheter des vêtements chaud et il vien me chercher en me disant que tout ira bien et que la ou nous allons je n'en aura pas besoin. Je me sens bien avec lui, je n'ai peur de rien, je lui fais entièrement confiance. Je souris et je suis très heureuse.
C'est tout ce que je me souvien.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour   Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour EmptyLun 11 Aoû - 15:04

Bonjour Karine.

L'impression que j'ai en lisant ton texte est que tu sembles baigner dans la nostalgie... là où il y avait magie, tendresse, protection.. bien sûr lorsque l'on aime un homme, petit à petit amour ou pas, tout se désintègre petit à petit si personne ne fait rien pour changer cela.

Ton rêve exprime cette rage que tu as, car c'était beau avant c'était bien, pourquoi est-ce que ton mari n'est-il plus comme il l'était? Tu te rattaches donc à cet amour que tu n'as pu vivre pleinement avec cet homme décédé trop tôt.. amour qui ne s'est jamais désintégré, amour qui n'a jamais pris la poussière...

Dans ce rêve tu veux acheter des vêtement chauds.. pourquoi? parce que tu as froid.. le climat est froid et que tu aimerais que l'on te réchauffe ton coeur sans doute. Là où ton ancien amour t'emmène n'est pas la mort, juste la nostalgie.. là où il faisait doux...
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour   Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour EmptyMar 11 Nov - 23:18

Ami rêveur,

Lorsqu'un interprète se donne la peine de tenter d'analyser un rêve, il
serait courtois de donner un retour! Sans ça le rêve passe aux
oubliettes et au bout de deux rêves sans retour, le rêveur n'a pas le
droit de poster de rêve sans avoir donné de retour aux anciens.

iOneska
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour   Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour Empty

Dispute avec mon mari et retour d'un ancien amour
Page 1 sur 1