Voilà la petite anecdote qui vient de m'arriver, j'ai trouver cela assez drôle pour le raconter ici.
Hier soir en surfant j'ai trouvé une entreprise à laquelle j'ai décidé d'envoyer une candidature spontanée comme photographe.
Ce midi en consultant mes mails sur mon tel, je vois une réponse, je commence à jubiler en me disant cool une réponse rapidement.
C'était malheureusement pour me dire qu'il ne cherchait personne. Jusque là rien de bien transcendant.. sauf qu'il en a profité pour me demander conseil entre deux appareils photo pour un cadeau d'anniversaire (pour sa fille)!
J'ai trouvé ça super fort, ça m'a beaucoup fait rire en fait, le mec qui voit que je bosse à la Fnac au rayon photo et qui profite pour avoir un conseil par email. Je ne l'ai pas mal pris parce que j'avais vraiment pas l'impression que c'était fait par intêret, j'ai plutôt ressenti une personne sympathique et amicale qui demande un simple conseil.
Me voilà donc poursuivie par mon statut de vendeuse, même quand je démarche les gens ils me demandent conseil! lol
Voilà ma petite anecdote sympathique du jour.