Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sonde gastrique

2 participants
AuteurMessage
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

sonde gastrique Empty
MessageSujet: sonde gastrique   sonde gastrique EmptyVen 26 Mar - 20:26

Bonjour!

voici mon rêve:

je suis dans un hôpital avec mes parents, allongée sur un lit. les mûrs sont oranges beige et l'ambiance est calfeutrée.
je discute avec eux.
je soulève mon vêtement qui est brun. j'ai un tube qui sors de mon estomac (mais à gauche du corps) c'est une sonde gastrique.
une jeune fille est sur le lit voisin elle est habillée de couleur claire et porte un bandeau sur le crâne, elle est chauve.
ma mère me branche un tube sur l'extrémité de la sonde. et mon père met en marche l'appareil. je vois un liquide marron (pas appétissant) passé par le tube et allé dans mon estomac. c'est de cette façon que je suis nourris.
mon père va dans le couloir et reviens avec un gros bac en plastique transparent, s'assoit sur mon lit et pose le bac sur la tablette. il s'est pris à manger parce qu'il est affamée. je regarde avec envie sa nourriture c'est coloré y a des petits pois, du mais, du riz. il dévore son repas. j'en ai envie mais j'ai pas faim grâce à la sonde. ca me dégoute presque sa nourriture finalement.
j'en conclus que de toute façon avec ma sonde c'est pareil

une fois que le liquide est passé la machine sonne. je demande à ma voisine agacée comment on l'arrête elle me dit d'appuyer sur tel bouton. je lui demande confirmation en lui montrant elle me répond non c'est à côté de celui en forme de "soleil" (il me semble). elle me répond oui précisant que de toute évidence j'avais pas l'habitude de m'en servir.
j'appuie et la machine s'arrête.
je me dis qu'il ne faut pas que je rate le souper.

FIN

merci aux interprètes.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

sonde gastrique Empty
MessageSujet: Re: sonde gastrique   sonde gastrique EmptyMer 7 Avr - 9:57

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Ton rêve plante le décors dans cet hôpital, comme pour te montrer la nécessité de te soigner ... mais ce n'est pas ton corps physique qui est malade, mais bien ta personnalité.

Cette sonde qui t'alimente a comme une double signification ...
Elle représente la nécessité de nourrir, alimenter cette part de féminité que tu portes en toi et qui a du mal à grandir et s'épanouir par manque d'alimentation...
Cette notion étant renforcée par la présence de cette jeune fille chauve à tes côtés qui est une sorte de représentation physique de ta féminité intérieure ... les cheveux représentant la force liée à la séduction ... elle est donc a l'image de ta féminité intérieure.

Sur un second plan, cette sonde gastrique te montre, qu'outre la nécessité d'alimenter cette part de toi-même, tu dois arriver, petit à petit, à l'alimenter de façon plus naturelle et seine ... tu portes en toi cette volonté de guérir, puisque cette nourriture te fait envie, même si, pour le moment, tu n'es pas encore prête à pouvoir manger comme tout le monde.

Mais comme tu le dis toi-même: Il ne faut pas que tu rates le souper sonde gastrique 818110
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow

Féminin

sonde gastrique Empty
MessageSujet: Re: sonde gastrique   sonde gastrique EmptyMer 14 Avr - 19:31

oui je vais pas le rater cette fois ci lol
je me sens de plus en plus en accord avec moi même

merci beaucoup Tetra pour tes interprétations