Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'amour sa transforme ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyMer 14 Avr - 18:28

Moi qui commençais a me poser des questions... J'ai finis par trouver l'amour.
Pour un peu je l'aurais loupé si je n'avais pas fais un rêve qui l'a finalement dévoilé L'amour sa transforme ... Icon_biggrin .
Il faut dire la situation est plutôt spéciale... Mon cœur bat maintenant pour une personne merveilleuse. Pour une fille plus précisément L'amour sa transforme ... Icon_redface .
J'ai pris un temps fou à m'en rendre compte et même quand je m'en suis rendu compte j'ai perdu énormément de temps à résister à cet amour L'amour sa transforme ... Icon_rolleyes . Il faut dire que je me suis fais peur toute seule quand sa à commencé.
Maintenant j'ai finis par l'accepter et je ne le regrette vraiment pas car je vis des moments formidables avec et cette personne. L'amour sa transforme ... Icon_sunny

Cette relation m'a pas mal ouvert l'esprit et elle me fait changer petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyMer 14 Avr - 18:32

Félicitation pour tout ça.
Fille ou garçon peut importe, ce qui est important c'est ce que tu ressens, et que tu sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyMer 14 Avr - 18:38

Pour être heureuse je le suis. C'est juste qu'au début j'ai été très surprise et cette fille (qui est maintenant la plus belle au monde pour moi) a eu aussi beaucoup de mal a admettre ses sentiments.

Je me rappel encore comment nous en avons bavé au début. L'amour sa transforme ... Icon_rolleyes Nous avions peur de nous faire peur mutuellement et du coup nous n'en parlions pas entre nous et c'est grâce a un rêve que finalement nous avons commencé à en parler.

Le seul truc c'est que vu nos familles et leur point de vue la dessus il vaut mieux être discrètes... Si sa dure nous les préviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyMer 14 Avr - 19:44

Pour le coup, ta citation de sénéque n'a jamais été aussi d'actualité avec ce que tu viens de dire sur ta relation. Vous n'osiez pas par peur, et une fois que vous avez osé en parler tout a suivi.
Prenez votre temps, ne précipitez rien, vous verrez bien comment se déroulera tout ça, et aviserez en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyMer 14 Avr - 20:08

Oui. Merci pour ton soutient L'amour sa transforme ... 818110
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyMer 14 Avr - 20:56

L'amour sa transforme ... 420656 et bien voilà une bonne nouvelle L'amour sa transforme ... 420656

toutes mes félicitations à vous deux L'amour sa transforme ... Icon_biggrin L'amour sa transforme ... Herz

Bravo d'être allée là ou tu te sens bien Aliana, bravo, sincérement !

Je pense comme Tsunade, prenez votre temps pour les familles, ne vous mettez pas la pression là dessus vous pourrez faire ce qu'il faut au moment opportun L'amour sa transforme ... Icon_wink

Allez zou, profitez bien de vos découvertes et de vos bons moments L'amour sa transforme ... 420656
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyMer 14 Avr - 21:21

Very Happy je suis très heureuse pour toi Smile tu dois pétiller de petites poussières dorées dans ton regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyMer 14 Avr - 21:34

Merci à toi Minaga et a toi aussi iOneska.

Je suis vraiment très heureuse d'être avec elle et je profite de tous les moments que nous passons ensembles.

Le plus drôle c'est que nous nous voyons ainsi:

Elle elle est une louve.

Moi je suis une tigresse.

Nous sommes opposés sur pas mal de trucs mais nous nous complétons à merveille. Et les points commun sont tellement fort que sa ne pose pas de problème que l'ont soit différentes. C'est énorme nous apprenons tellement de choses l'une de l'autre. On dirai que sa ne s'arrête jamais L'amour sa transforme ... Icon_sunny .

PS: Ma chérie est très touché par ce que vous dîtes et elle vous en remercie L'amour sa transforme ... Icon_sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptySam 24 Avr - 20:55

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est beau l'amour !
Vivez le intensément et préservez le ... L'amour sa transforme ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptySam 24 Avr - 21:25

Je suis d'accord avec toi Spellbound. On va faire de notre mieux pour en tout cas L'amour sa transforme ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyDim 25 Avr - 11:34

C'est incroyable de se dire que sans ce rêve tu serais peut-être passé à côté de tout ça L'amour sa transforme ... 31645
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux ! L'amour sa transforme ... Icon_sunny L'amour sa transforme ... 420656
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyLun 26 Avr - 16:42

Mici Korian.

Ba en fait elle m'a expliqué que si c'était pas moi sa aurait été elle qui aurait fini par tout lâcher.

Disons que ça nous a évité pas mal de souffrances a toutes les deux L'amour sa transforme ... Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... EmptyDim 16 Mai - 13:09

L'amour sa transforme ... Icon_biggrin vive l'amour , et beaucoup de bonheur , d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour sa transforme ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa transforme ...   L'amour sa transforme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour sa transforme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser