Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instruments de musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinky
Petite graine
Petite graine
pinky


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2010

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Instruments de musique   Instruments de musique EmptySam 29 Mai - 18:49

Citation :
Instruments de musique Icon_arrow Petit message introductif de iOneska:

Ici, Pinky nous présente le Hang comme instrument de musique. Présentez nous les instruments de musique qui vous tiennent à coeur à la suite de ce poste, il y a tellement d'instruments qui existent et qui sont pourtant méconnus, merci pour cette idée géniale Pinky! Smile

Vous avez ici la présentation des instruments suivants:

- Le Hang drum


LE HANG DRUM

Bonjour à tous,

j'ai découvert dans la rue des musiciens exceptionnels! ces gens ont vraiment du talent. J'ai acheté leur CD qu'ils vendaient dans la rue, mais ils sont trop bien et je voudrais qu'ils passent les frontières allemandes et suisses. en fait le gars le plus spécial est originaire d'Ecuador (RAFAEL SOTOMAYOR) mais il parle anglais, allemand, espagnol etc...avec son groupe, ils ont inventé en l'an 2000, à la suite de voyages en Inde et autres pays, un instrument qui s'appelle le 'HANG'. c'est un 'truc' en metal avec des creux qu'il faut percussionner à l'aide des mains et ça donne un son super plânant...entre la musique méditative et la techno....leur CD mélange d'autres instruments et ça a des consonnances d'un peu toutes sortes : arabe, jazz, espagnol, un peu rock....c'est vraiment extra et pas facilement classifiable! Le site de ces gens (moi je n'ai pas su y accéder car je suis trop neuneu en informatique) mais le site internet est :

http://www.theartoffusion.com

Ou encore on peut joindre l'artiste qui joue le 'Hang', Rafael Sotomayor sur : www.myspace.com/rafaelsotomayor

Et sur facebook (mais j'y connais encore une fois rien du tout !!) leur nom est : the art of fusion. Apparemment ils font aussi un spectacle de danse pour accompagner leur musique...mais vraiment, ils sont EXTRAS. qqch de nouveau à mon avis, à découvrir!

Moi, j'ai carrément écrit un e mail chez Nagui pour l'émission Taratata...on ne sait jamais qu'il ait envie de les connaître. moi j'étais skotchée dans la rue et tous les gens s'arrêtaient. on pouvait plus bouger tant le gars jouait bien et il semblait complètement en harmonie avec son instrument. il jouait avec un jeune gars qui faisait de la batterie et il y avait une telle unité entre eux...c'était magique. J'ai vu que certaines personnes ont mis des vidéos sur You Tube. si jamais vous n'arrivez pas à accéder via les adresses que je vous ai données, tentez avec You Tube, sous le nom de 'The Art of Fusion'...j'espère que vous serez séduits..

Dites m'en des nouvelles....ces jeunes ont du talent et mérite qu'on parle d'eux. je n'ai aucun intérêt lucratif ou commercial dans ce message que je vous envoie...ces gens sont 'FORMIDABLES' et je trouve dommage de laisser inconnus de tels talents et découvertes!
merci à tous pour votre attention et votre envie d'en savoir plus
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptySam 29 Mai - 20:25

Instruments de musique Icon_wink une belle découverte musical,je ne connaissais pas non plus cette instrument qui a un son magnifique,merci pour le voyage Instruments de musique Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Petite graine
Petite graine
pinky


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2010

Instruments de musique Empty
MessageSujet: je suis contente que ça t'ait plu...   Instruments de musique EmptyDim 30 Mai - 8:33

vince a écrit:
Instruments de musique Icon_wink une belle découverte musical,je ne connaissais pas non plus cette instrument qui a un son magnifique,merci pour le voyage Instruments de musique Drunken_smilie

merci d'avoir jeté un coup d'oeil! as tu accédé via YOU TUBE? je pense que via leur site internet perso, c'est un peu compliqué? j'ai essayé de m'inscrire sur leur site pour leur envoyer un message mais ça n'a pas fonctionné...mais bon j'avoue que je ne suis pas douée en informatique!
Leur CD vaut la peine aussi et j'aurais bien tenté de leur en commander pour des amis ici à Luxembourg que ça intéresse (ils le vendent à 15euros) mais vraiment je n'arrive pas à entrer en contact avec eux. si qqun a des infos informatiques à me conseiller pour arriver à les contacter, je suis preneuse!!
à +
chris
et merci pour ce site qui est tellement varié et touche tant de domaines! c'est vraiment chouette de vous avoir trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 30 Mai - 10:08

Génial !! Instruments de musique 420656 merci pour la découverte Instruments de musique 420656

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 30 Mai - 10:18

Instruments de musique Icon_wink yes,Minanga je suis passé par you tube c plus simple.(j'ai voulu passer par leur site aussi et ça ne fonctionnais pas:pour trouver le cd et savoir ou trouver l'instrument Instruments de musique 420656 ).
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 30 Mai - 12:35

Chris, je suis sur le site,

Pour les écouter:
- http://www.theartoffusion.com/
- Clique sur "New CD out now"
- A gauche de l'écran, clique sur "music"
- A droite de l'écran tu as plusieurs morceaux en écoute, il suffit de cliquer sur "play" pour les écouter Smile

Pour les contacter:
- http://www.theartoffusion.com/
- Clic sur "New CD out now"
- A gauche de l'écran, clic sur "contact"
- A droite apparaît le formulaire de contact Smile

Pour commander:
Il faut que tu envoies un e-mail avec comme objet: "Order" à l'adresse e-mail suivante: info.theartoffusion@gmail.com en indiquant ton adresse dans le message ansi que le CD que tu souhaites commander.

Les infos sur le Hang:
http://www.hangblog.org/ (pour les anglicistes). Si vous avez des soucis, je vous ferai la traduction des informations principales Smile

Pour se procurer un Hang Drum:
Il faut contacter directement PANart, en suisse car ils ont arrêté la production dans les autres pays dont la France apparemment.

PANart Hangbau AG, Engehaldenstr. 131, 3012 Berne, SUISSE
Téléfax : +41 (0) 31 301 33 32

Ils vous enverront un bon de commande et un contrat, et un Hang Drum coûte dans les 800 euros. Smile

Voili voualou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 30 Mai - 12:57

Pour sortir du côté pratique, j'ai écouté et regardé des vidéos, oui c'est assez joli et original. Je connaissais ce genre d'instruments car j'ai fait un spectacle de djembé et il y avait des musiciens avec ce genre d'instrument.. Mais il était joué avec des baguettes, alors ça ne devait pas vraiment être le même.. Mais de la même famille du moins.

Personnellement je suis fan des instruments acoustiques donc je suis très ouverte sur tous les sons que l'on peut produire, inventer Smile bon après The art of fusion, en tant que groupe ne me touche pas vraiment car j'ai des oreilles très critiques et un coeur très critiques en matière de musique, mais je dois avouer qu'objectivement, c'est vraiment très joli et original Smile

J'ai trouvé un cousin du Hang: http://boutique.percussions.org/spacedrum-chromatique-62-cm-p-790.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 30 Mai - 15:51

J'ai déplacé ce sujet et ai crée une présentation des instruments de musique pour ceux que ça intéresse, voilà Smile pardon d'avoir traficoté et changé la place mais je pense que c'est assez sympa comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 30 Mai - 18:26

merci Instruments de musique 420656 iO Instruments de musique 818110 Instruments de musique Herz
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Petite graine
Petite graine
pinky


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2010

Instruments de musique Empty
MessageSujet: merci beaucoup!   Instruments de musique EmptyDim 30 Mai - 21:22

iOneska a écrit:
Chris, je suis sur le site,

Pour les écouter:
- http://www.theartoffusion.com/
- Clique sur "New CD out now"
- A gauche de l'écran, clique sur "music"
- A droite de l'écran tu as plusieurs morceaux en écoute, il suffit de cliquer sur "play" pour les écouter Instruments de musique 31645

Voili voualou!

ooooh merci, c'est super sympa! j'espère que l'écoute séduira d'autres membres!
1000mercis!
chris
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 31 Mai - 1:44

Wink bisou à vous deux (et Pinky je ne t'oublies pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 31 Mai - 15:57

Mwaaa je veux en joueeer! Instruments de musique Icon_biggrin
C'est trop rigolo comme instrument! Je suis le seul à qui ça fait penser au bonbons en soucoupe, ceux avec plein de sucre dedans?
En tout cas merci, j'adore! Instruments de musique Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique en vrac
» Eluveitie
» Cradle Of Filth
» [musique] Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser