Un gros bizou à vous et pardonnez moi de vous faire passer au second plan mais cette chanson était pour l'anniversaire d'Anté-Kris et je tenais à le lui offrir le plus tôt possible même si son anniversaire était le 12/2 (sifflote)
Dernière édition par iOneska le Lun 7 Juin - 11:48, édité 1 fois
Korian Apprenti sage
Sujet: Re: iOneska Sam 6 Mar - 18:43
Wah...c'est...excuse-moi si je trouve pas mes mots. J'ai beau l'avoir déjà entendu ça me fait cet effet là à chaque fois...
On sent à la fois une force et une certaine fragilité dans ta voix, c'est touchant Franchement, je suis fan de twaa!!!
Invité Invité
Sujet: Re: iOneska Sam 6 Mar - 23:21
cette certaine émotion d'un vide et de tristesse:en toi t'accompagne toujours dans ton chant,ça en deviendrais presque lyrique."bravo!!!".
iOneska Prêtresse des ombres
Sujet: Re: iOneska Dim 7 Mar - 2:50
Merci à vous deux un gros bizou...
Korian Apprenti sage
Sujet: Re: iOneska Dim 7 Mar - 14:11
Biyouuuuuuuuuuuux iOiO! Hum...pardon xD
Sujet: Re: iOneska Dim 7 Mar - 14:13
Nihiiii^^ biyouuuuuuuu
Korian Apprenti sage
Sujet: Re: iOneska Dim 7 Mar - 15:12
Minanga Chaman
Sujet: Re: iOneska Lun 8 Mar - 9:08
Je viens de faire une visite dans ton nouveau monde avec ta boîte à mille notes... et ben ... tu sais quoi... je croyais que j'écoutais quelqu'un d'autre que toi de maintenant, c'était une chanteuse pleine de talent avec une voie profonde et magnifique, une mélodie voyageuse, beaucoup d'émotions transvasées dans mon petit coeur... merci beaucoup madame et puis après je suis revenu et je me suis dit... ben c'est iO qui fait ça.... ouaaaaaaaah !!
Si tu dois quitter ton post d'admin et le fofo pour suivre ta carrière artistique, n'hésite pas un instant, tu fais beaucoup de bien aussi à travers tes ondes...
Allez hop, c'était vraiment top du top bien... à mon avis le destinataire de la mélodie/chanson/voie ne va pas s'en remettre...
Sincerement continue iO, c'est du tout bon !
Sujet: Re: iOneska Mar 9 Mar - 12:01
Pfou... merci ti nananas... oui il m'a dit avoir été très touché.. je suis heureuse que ça lui plaise... merci pour tes compliments.. je ne sais pas y répondre .. mais.. merci....
Sujet: Re: iOneska Ven 19 Mar - 18:57
Les enfants, nouveau titre disponible sur mon MySpace, une compo cette fois ci:
Sujet: Re: iOneska Dim 16 Mai - 22:12
J'ai hâte d'entendre tes prochains petit chefs-d'oeuvres! (et j'écoute toujours ceux que tu m'as envoyé... )
Invité Invité
Sujet: Re: iOneska Dim 16 Mai - 23:02
encore moi:un petit oublie,j'ai bien aimé ta petite compo en solo,j'éspère que tu continu aussi sur ce chemin là,et je te souhaite plein d'inspiration.
Sujet: Re: iOneska Jeu 24 Juin - 10:38
Un nouveau morceau est disponible sur mon Myspace les enfants:
Sujet: Re: iOneska Dim 27 Juin - 21:47
Depuis le 24 juin, deux nouveaux morceaux sont en ligne sur mon MySpace. Une reprise de Power symphony "i am the bard" et une composition à moi "Open wound Part II". Donnez moi votre avis, il m'est très important.
Sujet: Re: iOneska Mer 30 Juin - 11:24
Coucou, j'aime encore beaucoup !
Ta voix que je trouvais très enigmatique voire fantomatique dans la part. 1 est beaucoup plus présente dans la part. 2 et c'est pas pour me déplaire même si l'effet "petite voix dans les ténèbres" de la part 1 crée très bien l'ambiance mystérieuse...
Ton autre morceau j'aime aussi beaucoup, ces "mélanges" de ta voix me font penser à ce que fait Enya et que j'aime beaucoup, je ne sais pas si tu le prendras comme un compliment ! lol !
Et pis VRAIMENT, j'aime beaucoup ta voix, elle est pleine de ce que tu souhaite transmettre et j'hallucine à chaque fois que je t'entend de savoir que c'est toi là chanteuse , si un jour tu me fais le coup en direct live... je fond
Tu as du talent dans tes compos et tu as une très belle voix... allez rougis maintenant !! mdr !
bisou
Sujet: Re: iOneska Mer 30 Juin - 12:42
beh euh.. je ne sais que dire.... merci......
J'aime beaucoup Enya donc c'est un compliment pour moi.. merci beaucoup... je ne sais que répondre à tout ça... à part que je suis touchée de toucher... voilà.. c'est le but je crois, en plus de l'aspect thérapeutique de ma musique..
Tétra Chaman
Sujet: Re: iOneska Mer 30 Juin - 18:34
Je viens d'écouter "Open wound Part II" ... Et en voici mon ressenti et mes impressions ...
En fait, à la première écoute ... au début, la chanson m'a pénétrée et j'ai ressenti un cœur battre dans mon plexus solaire ... mais les battements étaient floutés ... ils étaient comme vibrants et flous à la fois ... comme si la musique et ta voix envoyaient un immense élan d'amour qui remontait d'un gouffre abyssal ... comme si cet amour était recouvert d'un léger voile transparent ... ... et puis, vers la fin ... tout d'un coup ... un puissant élan de souffrance surgit subitement et vient se mêler à l'amour ... une terrible souffrance de l'âme ... une souffrance très claire et limpide ... cristalline ... en fait, ce n'est pas une souffrance, mais plutôt un déchirement de l'âme ... et là je passe des battements de cœur floutés à l'envie de pleurer ...
Sujet: Re: iOneska Mer 30 Juin - 18:41
Beh Tétra c'est toi qui me fait pleurer tiens.. pfou...
Minanga Chaman
Sujet: Re: iOneska Mer 30 Juin - 20:33
Tétra : tiens ben vl'à que tu causes vrai en public maintenant... chouette, miam !!
Ok , je sors
Korian Apprenti sage
Sujet: Re: iOneska Jeu 1 Juil - 16:25
Tétra: Wah comment que tu fais pour ressentir tout ça? Moi j'ai honte de le dire mais je n'ai pas ressenti grand chose en écoutant la musique de iOiOtte pourtant je la trouve très belle... (la musique hein pas iOiO, quoique... ... )
Ptête que ça me parle pas...à moins que j'ai vraiment un coeur de pierre?x_o
Tétra Chaman
Sujet: Re: iOneska Jeu 1 Juil - 18:28
Korian: Je te rassure tout de suite, à moi non plus, toutes les chansons ne me parlent pas ...
Mais dans ce cas bien précis, c'est juste que j'aime beaucoup ma IO et que j'ai donc écouté sa composition avec mon cœur ... en prenant soin de la laisser se vivre en moi ... à sa façon ... et comme elle le souhaitait ...
Minanga: ... ... Tiens ben vl'à que tu es ressorti de ta grotte ... chouette!!! Miamm ....
Minanga Chaman
Sujet: Re: iOneska Jeu 1 Juil - 18:32
Sujet: Re: iOneska Jeu 8 Juil - 23:43
Nouveau morceau mis en ligne, une reprise cette fois ci: SPIDERS de SYSTEM OF A DOWN. Je ne suis pas vraiment satisfaite mais vu le matos que j'ai je ne pense pas pouvoir faire mieux. Matos qui bug dès qu'on débranche le micro ou le piano... qui bug quand on se plante et qu'on veut recommencer.. bref ce fut laborieux.. Merci d'être indulgent avec moi. Voilà le bébé est en écoute ici:
Sujet: Re: iOneska Lun 12 Juil - 14:17
Je vous mets mes vidéos que l'on peut trouver sur Youtube :
Sujet: Re: iOneska Ven 3 Sep - 12:42
Une petite information pour les intéressés: je ne compose plus vraiment en ce moment à cause du temps qui me manque, et niveau matériel, j'ai changé d'ordinateur et il me faut réinstaller les logiciels de MAO. Un bisou à vous..
Korian Apprenti sage
Sujet: Re: iOneska Ven 3 Sep - 13:21
Quel dommage! J'espère que tu retrouva rapidement du temps pour composer, nous tous des fans attendons ton retour avec impatience!