Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gerbilles à adopter [44/72/RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Gerbilles à adopter [44/72/RP] Empty
MessageSujet: Gerbilles à adopter [44/72/RP]   Gerbilles à adopter [44/72/RP] EmptyDim 20 Juin - 15:41

L'APAG est une association dont je fais partie, et qui récupère des gerbilles abandonnées ou maltraitées pour leur trouver de nouveaux adoptants et leur offrir une seconde chance.

A ADOPTER :
Citation :
Un mâle de 8 mois "Black Pied" (noir tacheté de blanc aux yeux noirs) et son fils de 3 mois "PEW" (blanc aux yeux rouges) à adopter ensemble.

Gerbilles à adopter [44/72/RP] 89105ic_20

Citation :
Trois soeurs de 3 mois à adopter ensemble : 1 femelle "PEW (blanche aux yeux rouges), 1 femelle "Cannelle" (orangée aux yeux rouges) et 1 femelle "Cannelle Spotted" (orangée légèrement tachetée de blanc aux yeux rouges)

Gerbilles à adopter [44/72/RP] 5241b9c_20

L'adoption de ces gerbille est gratuite (ou don libre à l'association selon votre bon vouloir), vous devrez cependant signer un "contrat associatif" vous engageant à bien vous occuper de ces gerbilles, à ne pas les faire se reproduire avec d'autres, et à nous donner des nouvelles de temps en temps.

Elles sont chez mes parents à Sablé sur Sarthe (72), je vais régulièrement à Nantes (44) en passant par Angers (49) et Ancenis (44) où je peux les amener sans soucis. Je peux éventuellement me déplacer dans toute la région "Pays de la Loire" si l'adoptant fait également la moitié du chemin. Je fais aussi plusieurs trajets en train vers Paris (gare Montparnasse) ces prochains jours : le 26 juin, le 1er juillet, le 5 juillet, le 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerbilles à adopter [44/72/RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser