|
|
| [9 juillet 2010] facebook, faux seins, excrêments | |
| | Auteur | Message |
---|
Pulsation Chaman
| Sujet: [9 juillet 2010] facebook, faux seins, excrêments Sam 10 Juil - 11:05 | |
| coucou, ça fait longtemps, j'ai un peu plus de temps pour moi, donc je passerai plus souvent. trois pts rêves cette nuit... 1ier rêve: Je suis sur facebook, je regarde dans les actualités générales et je vois des photos où j'ai été identifiée dessus et de fait c'est bien moi. Photos à caractère sexuel, puisqu'on me voit faire une fellation alors les photos sont floutées mais je suis tout à fait reconnaissable et puis de toute façon j'ai été tagguée. Ce que je ne comprends pas c'est que je ne connais absolument pas le garçon qui ma taggué, dans le rêve, je cherche à savoir qui il est et la seule info que je trouve c'est qu'il est danseur de breakdance. Je ne comprends pas non plus comment il a pu se procurer ces photos. 2ième rêve: Je suis avec C. une copine, sa maman et P. une amie. C. nous montre des photos d'elle, je trouve quelle fait très fifille à son papa sur ces photos, elle fait très enfant et elle a de tout pts seins, alors que ces photos datent de cette année. Je me pose des questions, puisqu'elle a une poitrine plus que jolie et plus grosse que sur les photos. C. est en maillot et je me rends compte qu'elle a du silicone, je lui demande alors pourquoi elle ne la pas dit à P. quand P. lui a posé la question. La c'est sa maman qui répond en prenant en douceur sa défense et me répond, elle n'est pas obligée de tout dire. 3ième rêve: (le moins glamour) Je suis aux toilettes, à selle, il y a beaucoup d'extrêments en gros y'en a partout ( qui veut des détails ), je tire la chasse et décide de frotter avec la brosse à cuvette. l'eau coule fort mais ne déborde pas de la cuvette, je frotte et je fais tomber la brosse dans la cuvette, mais au moment où elle tombe, tout est propre comme par magie et je peux mettre mes mains tranquillou dans l'eau pour récupérer la brosse... Vouala ... Merveilleux week-end à vous A tout bientôt | |
| | | Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: [9 juillet 2010] facebook, faux seins, excrêments Mer 14 Juil - 21:37 | |
| Coucou Pulsation ! Voici quelques pistes qui j'espère pourront t'aider. - Pulsation a écrit:
- 1ier rêve:
Je suis sur facebook, je regarde dans les actualités générales et je vois des photos où j'ai été identifiée dessus et de fait c'est bien moi. Photos à caractère sexuel, puisqu'on me voit faire une fellation alors les photos sont floutées mais je suis tout à fait reconnaissable et puis de toute façon j'ai été tagguée. Ce que je ne comprends pas c'est que je ne connais absolument pas le garçon qui ma taggué, dans le rêve, je cherche à savoir qui il est et la seule info que je trouve c'est qu'il est danseur de breakdance. Je ne comprends pas non plus comment il a pu se procurer ces photos. Même si Facebook est un réseau social rappelant les amis et la famille, personnellement j'y vois plutôt comme interprétation le fait que cela soit public, exposé à la vue de tous. Je pense donc que ce rêve parle de la manière dont tu perçois que les gens te voient (c'est pas très clair, ma phrase ...). Ces photos floutées gênantes, peut-être viennent-elles d'une personne qui s'est trop introduite dans ta vie privée contre ton gré. Tu dis qu'il est danseur de breakdance, j'y retiens le mont "break", casser/briser. Peut-être voudrais-tu "briser" une relation que tu trouves malsaine avec quelqu'un. - Pulsation a écrit:
- 2ième rêve:
Je suis avec C. une copine, sa maman et P. une amie. C. nous montre des photos d'elle, je trouve quelle fait très fifille à son papa sur ces photos, elle fait très enfant et elle a de tout pts seins, alors que ces photos datent de cette année. Je me pose des questions, puisqu'elle a une poitrine plus que jolie et plus grosse que sur les photos. C. est en maillot et je me rends compte qu'elle a du silicone, je lui demande alors pourquoi elle ne la pas dit à P. quand P. lui a posé la question. La c'est sa maman qui répond en prenant en douceur sa défense et me répond, elle n'est pas obligée de tout dire. Je ne sais pas exactement comment interpréter ce rêve, mais évidemment cette copine en photo te représente. Le fait que ce rêve parle de seins, de "faux" seins même, et de la mère de cette copine, montrerait qu'il s'agit bien d'un rêve à propos de la relation que tu aurais avec ta propre mère. Peut-être des tensions, des secrets ?... - Pulsation a écrit:
- 3ième rêve: (le moins glamour)
Je suis aux toilettes, à selle, il y a beaucoup d'extrêments en gros y'en a partout ( qui veut des détails ), je tire la chasse et décide de frotter avec la brosse à cuvette. l'eau coule fort mais ne déborde pas de la cuvette, je frotte et je fais tomber la brosse dans la cuvette, mais au moment où elle tombe, tout est propre comme par magie et je peux mettre mes mains tranquillou dans l'eau pour récupérer la brosse... Rêve somme toute assez facile à interpréter, puisqu'il montre ton désir de te débarrasser de tout ce qui encombre ton esprit, de tous tes problèmes, tes angoisses, tes complexes, etc. Une envie de mettre de l'ordre dans ta vie, en quelque sorte. Cela peut-être aussi un souhait de passer au delà de certains souvenirs désagréables ou douloureux de ton passé qui continuent à être un problème dans ta vie présente. Dis-moi si cela te parle ! Bises | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: [9 juillet 2010] facebook, faux seins, excrêments Jeu 15 Juil - 10:54 | |
| Coucou ,
Merchiiiiiiiiiiiiii pour tes interprétations... Pour la dernière je suis ok...
Pour le 1er: faire un break me parle bien, je ne sais pas si c'est avec une personne en particulier ou en règle générale. Il est vrai que pour le moment je me pose bcp de questions sur le fait que je sens vraiment le besoin de créer ma bulle de protection et mon univers. Il me tarde de trouver un nid douillet avec mon homme et de pouvoir y mettre nos énergies...
Pour le 2ième : pas de tension avec ma madre, pas de secret ou alors je ne suis pas au courant. cela m'évoque, ma fragilité intérieure qui est en train de ressortir et que je ne peux plus cacher aux gens, du coup parfois c'est en contraste avec la fille que je suis à l'intérieur. Cela m'évoque aussi, mon besoin d'authenticité et parfois je me rends compte qu'on peut faire des pts mensonges et que ce n'est pas très très très grave. faut que j'arrête d'espèrer être Miss Parfaite LOL | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: [9 juillet 2010] facebook, faux seins, excrêments Ven 16 Juil - 13:54 | |
| - Citation :
- ma fragilité intérieure qui est en train de ressortir et que je ne peux plus cacher aux gens, du coup parfois c'est en contraste avec la fille que je suis à l'intérieur
-> à l'extérieur ? | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: [9 juillet 2010] facebook, faux seins, excrêments Ven 16 Juil - 18:05 | |
| il manque un bout de phrase, tain pourquoi il s'est pas collé celui là, la phrase initiale étant :
J'ai pourtant un côté très exubérant, du coup parfois c'est en contraste avec la fille que je suis à l'intérieur! | |
| | | Tétra Chaman
| Sujet: Re: [9 juillet 2010] facebook, faux seins, excrêments Sam 17 Juil - 15:05 | |
| Bonjour Pulse, Juste comme ça, à première lecture, ton premier rêve m'inspire comme une prise de recul sur ta vie ... Comme si tu faisais une sorte de pause dans ta vie, comme un bilan ... un arrêt sur image qui te permet de regarder, avec recul et lucidité, l'histoire de ta vie ... le chemin que tu as parcouru jusqu'à présent afin de mieux le comprendre ... Tu regardes ... tu analyses ... tu décortiques ... C'est comme si tu étais en train d'assimiler une compréhension différente et plus juste des rapports de couple ... même si tout n'est pas encore entièrement clair en toi et qu'il reste quelques petites parties un peu floues ... Quand à cet homme ... il semble représenter une ancienne relation amoureuse qui t'a marquée ... marquée dans le sens qu'elle a écrit une partie de ton histoire et que finalement elle t'a permis d'en être arrivée là où tu en es aujourd'hui ... une relation marquée par beaucoup d'indifférence ... EDIT -> Concernant ton second rêve ... Perso, je trouve qu'il se lie avec un de tes anciens rêves: https://introspection.forum-actif.net/pulsation-f33/26-02-2010-maison-de-naissance-afrique-t1872.htmSauf qu'ici, il semble t'informer de faire attention à ne pas confondre les apparences (l'illusion des choses) avec la réalité ... car les seins sont en silicone ... Tu sembles t'être rapprochée de ton côté maternel ... côté maternel encore bien infantile, mais bien présent | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: [9 juillet 2010] facebook, faux seins, excrêments Dim 18 Juil - 5:06 | |
| Tétra,
C'est clairement ça en ce qui concerne mon premier rêve! Une jolie pause pour regarder ma vie tracée jusqu'à maintenant. Ma notion du couple qui s'est modifiée. Ma notion de la vie qui a changée aussi.
Deuxième rêve : il y a encore du travail pour être vraiment "moi-m'aime", m'accepter et donc que cela se ressente dans le réel.
j'accouche de "moi-m'aime" afin de pouvoir accueillir dans les prochains mois voire l'an prochain un enfant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9 juillet 2010] facebook, faux seins, excrêments | |
| |
| | | | [9 juillet 2010] facebook, faux seins, excrêments | |
|