Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pinkcadillac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinkcadillac
Petite graine
Petite graine
pinkcadillac


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 10/07/2010

pinkcadillac Empty
MessageSujet: pinkcadillac   pinkcadillac EmptySam 10 Juil - 19:36

bonjour, mon compte ayant été desactivé je me reconnecte avec un nouveau pseudo.. à presque 48 ans je suis aide à domicile auprès de personnes âgées sur strasbourg depuis 5 ans... mais là actuellement je suis en arrêt pour dépression (ce boulot me bouffe le peu d'energie qui me restait ces derniers temps)... je suis allée consultée une psy sur le conseil de mon médecin mais au lieu de m'aider je m'enfonce de plus en plus.... je n'ai plus envie de rien ni de voir personne... je ne dors presque plus et pour le peu que j'arrive à dormir je fais d'effroyable cauchemar... j'ai l'impression de porter la poisse à tout le monde... je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner... j'ai tout simplement envie de m'endormir et ne plus me reveiller... la seule chose qui me retient c'est ma petite chienne... je sais que je suis egoîste de me plaindre mais j'en ai plus qu'assez de m'occuper de tout le monde et de prendre sur moi... je suis comme une cocotte minute : j'ai emmagasiné tellement de choses au fond de moi que là je suis entrain d'exploser... je deviens agressive et j'ai franchement peur de mes réactions..

si quelqu'un peut me dire comment trouver de l'aide je suis preneuse

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

pinkcadillac Empty
MessageSujet: Re: pinkcadillac   pinkcadillac EmptySam 10 Juil - 23:58

Bonsoir, quel était ton pseudo? mamounette?

J'ai effectivement fait le tri et n'ai pas regaré pseudo par pseudo, j'ai désactivé tous les comptes qui n'étaient pas venus sur le forum depuis 1 an et tous ceux qui n'avaient pas posté de message depuis un moment. Excuse moi, j'espère ne pas t'avoir froissée..

En tout cas, sache qu'ici, il y a du passage, parfois juste certains regards compatissants et bienveillants, parfois il y a des mots qui sont laissés..

Tu as bien raison de te tourner vers nous, nous sommes là pour t'écouter, vide ton coeur.. Il y a une partie "journal intime" pour ça. Courage et prends place parmi nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
pinkcadillac
Petite graine
Petite graine
pinkcadillac


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 10/07/2010

pinkcadillac Empty
MessageSujet: Re: pinkcadillac   pinkcadillac EmptyDim 11 Juil - 22:37

pas de souci... je ne me froisses pas pour si peu....je n'ai pas été très active sur le site.. j'oublie beaucoup de choses surtout les mots de passe même inscrit je ne sais où... je me suis beaucoup isolée ces derniers temps... moins je vois de monde mieux je me sens en ce moment... même aller faire les courses est devenue un vrai calvaire... je paniques à l'idée de prendre le tram ou d'aller dans un supermarché parce qu'il y a trop de gens... je deviens de plus en plus susceptible et agressive.. manger est devenu une obligation du coup je mange n'importe quoi quand je sens que j'ai la tête qui tourne... je n'ai plus envie de parler de moi car je n'ai pas envie d'embarrasser les autres avec mes problèmes..... si je pouvais je m'enfermerai chez moi juste avec ma chienne... je vis au jour le jour et j'evites de faire des projets de peur de ne pouvoir les realiser... c nul je sais mais bon... en ce moment c'est ce que je ressens... je n'ai plus envie de rien.... je vais essayer de venir un peu plus souvent ici peut etre qu'en posant mes mots je trouverai une solution pour m'en sortir durablement.... je sais que c'est dur pour mes proches et surtout pour mon mari... et j'ai envie de m'en sortir pour lui (nous nous sommes mariés le 27 juin 2009) tu vas me dire que j'ai tout pour être heureuse et je le sais ... c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi je sombre ainsi... pourquoi tous mes problèmes enfouis depuis si longtemps resurgissent justement ? j'avais réussi à ne plus penser à mes malheurs passés...

en tout cas je vous remercie tous ici pour ce que vous faites pour aider les autres, moi y compris...
merci .. si un jour je peux rendre service à qui que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
pinkcadillac
Petite graine
Petite graine
pinkcadillac


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 10/07/2010

pinkcadillac Empty
MessageSujet: Re: pinkcadillac   pinkcadillac EmptyDim 11 Juil - 22:41

oui mon premier pseudo etait mamounette (surnom que m'a donné un temps ma fille ainée sur caramail quand elle faisait ses etudes en italie)... j'ai egaré à plusieurs reprises les différents mots de passe... je suis revenue sous mamoune67 et rebelote : j'ai a nouveau eu du mal à me connecter un certain temps re-pertes de mots de passe ... et voilà comment on se trouve un 3e pseudo en espérant ne pas reperdre le ou les mots de passe .... nous possédons une cadillac rose de 1957 d'où pinkcadillac loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pinkcadillac Empty
MessageSujet: Re: pinkcadillac   pinkcadillac EmptyLun 12 Juil - 6:42

Bienvenue sur le forum, PinkCadillac

S'agit - il du même modèle que conduisait Clint EASTWOOD dans le film "Pink Cadillac" ?
Revenir en haut Aller en bas
pinkcadillac
Petite graine
Petite graine
pinkcadillac


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 10/07/2010

pinkcadillac Empty
MessageSujet: Re: pinkcadillac   pinkcadillac EmptyLun 12 Juil - 7:18

non notre modèle est de deux ans plus ancien
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

pinkcadillac Empty
MessageSujet: Re: pinkcadillac   pinkcadillac EmptyLun 12 Juil - 22:46

Bienvenue à toi pinkcadillac! pinkcadillac Icon_biggrin

Comme on m'a dit la première fois que je me suis présenté ici, si tu as le coeur lourd tu as frappé à la bonne porte ^^.
On te garanti une écoute 100% attentive, satisfaite ou remboursée! pinkcadillac 31645

N'hésite pas à te décharger de tout ce poids qui t'emcombre dans la section "Journal intime", pour ma part je promet de te lire et de te répondre le plus souvent possible! pinkcadillac Icon_wink

Bon courage, il n'est jamais trop tard pinkcadillac 818110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pinkcadillac Empty
MessageSujet: Re: pinkcadillac   pinkcadillac EmptyLun 12 Juil - 23:01

J'y pense, à titre de boutade, "Pink Cadillac" fut aussi une chanson de Bruce SPRINGSTEEN interprétée durant sa tournée "Born in the USA Tour" de 1984 - 1985.

La chanson fut reprise par Natalie COLE.

Il s'agit d'une chanson plutôt typée rock avec un texte (quand il est bien interprété) qui est légérement subversif !
Revenir en haut Aller en bas
mamoune67
Petite feuille
Petite feuille
mamoune67


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

pinkcadillac Empty
MessageSujet: Re: pinkcadillac   pinkcadillac EmptyMar 13 Juil - 7:46

nous avons acheté cette cadillac dans un etat lamentable : elle avait brûlé à l'avant... et l'ancien propriétaire l'avait laissé à l'abandon sous un plastique vulgaire avec quelques parpaing sur le dessus pendant plus de 4 ans... nous l'avons restauré tant bien que mal en peu de temps pour notre mariage... il y a encore beaucoup de choses à faire et çà nous occupe les week ends... c'est un vrai plaisir à rouler (direction assistée et vitres electriques d'origine... y avait meme déjà la clim à cette époque..) entrendre rugir ce V8 hummm .. c'est une douce petite musique.....

mon mari compte changer la couleur : une voiture rose avec des rockeurs à bord çà la fait pas trop mdr....

merci pour toute vos attentions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinkcadillac Empty
MessageSujet: Re: pinkcadillac   pinkcadillac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinkcadillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Hall d'entrée :: Qui est là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser