Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pourquoi un Ex vient à chaque fois s'interposer entre ma fille et son mari......

3 participants
AuteurMessage
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour

Féminin

Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... Empty
MessageSujet: Pourquoi un Ex vient à chaque fois s'interposer entre ma fille et son mari......   Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... EmptyMer 11 Aoû - 16:09

Bonjour à tout le monde,

Voilà je ne sais pas trop ou mettre ceci, ma fille de 28ans me demandait si je savais pourquoi à chaque fois dans ses rêves ou elle se trouve avec son mari (mariée depuis bientôt 2ans)
au moment ou elle veut embrasser son mari, tout d'un coup apparaît la tête d'un ex qui remplace la tête de son mari et il l'embrasse à sa place....

sauriez vous dire pourquoi ? je vous en remercie à l'avance Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Ex vient à chaque fois s'interposer entre ma fille et son mari......   Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... EmptyMer 11 Aoû - 17:42

Bonjour,

Tout dépend de la nature du baiser -> est-il agréable et empreint de désir?

Tout dépend également de sa relation avec son ex -> sont-ils restés en bon terme ou au contraire sont-ils en froid?

Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... 840830

Si tu préfères je peux toujours te donner plusieurs possibilités de réponses en fonction des différentes situations possibles et elle choisira elle-même sa propre réponse en fonction de son histoire et de son intérieur ... c'est comme tu veux ... Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... Icon_wink
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un Ex vient à chaque fois s'interposer entre ma fille et son mari......   Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... EmptyMer 11 Aoû - 20:08

pour la première question il va falloir que je demande à ma fille, et si quand elle voit le visage de son Ex elle a un mouvement de recul.....

Ce que je peux te dire, depuis leur rupture il y a 4 ou 5 ans ils n'ont gardé aucune relation , ce garçon était très violent, et elle a beaucoup souffert. Donc en froid....

si je peux je te dis çà demain pour la première question

bonne soirée
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un Ex vient à chaque fois s'interposer entre ma fille et son mari......   Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... EmptyMer 11 Aoû - 20:15

Bonjour,

Peut-être a-t-elle des craintes vis-à-vis de son futur mari, qu'il finisse par lui ressembler ?
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un Ex vient à chaque fois s'interposer entre ma fille et son mari......   Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... EmptyJeu 12 Aoû - 9:15

Bonjour Tétra est Conditionnelle

Tétra, j'ai eu ma fille au téléphone et elle m'a dit quand la tête de son ex apparaît elle a un mouvement de recul et elle se réveille....

Conditionnelle, je lui ai posé la question, et en effet elle a peur que son mari puisse ressembler un jour à son ex....car quand son mari se met en colère il devient agressif et son regard change., et comme elle me l'a déjà dit on dirait un autre....heureusement ce n'est pas souvent.

Merci à vous deux Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... Icon_flower
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un Ex vient à chaque fois s'interposer entre ma fille et son mari......   Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... EmptyJeu 12 Aoû - 10:23

Bonjour,

Merci pour ces précisions qui écartent littéralement tout rapport avec la symbolique du baiser ...

Je rejoins donc Conditionelle dans ses propos ...

Je pense que ce rêve montre que ta fille connait et voit la face cachée et agressive de son mari ... cette partie sombre que tout un chacun possède sans pour autant la sur-développer ...

C'est une facette de la personnalité de son mari qu'elle n'accepte pas, mais qui surtout lui fait peur ...
Car elle a peur que cette partie agressive de sa personnalité ne finisse par se développer au point de prendre le dessus et effacer la partie de sa personnalité qu'elle aime tant ...
Elle a peur qu'il finisse par devenir au quotidien cet autre homme qui est lui lorsqu'il s'énerve et qu'il a le regard noir ...

Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... Icon_wink
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi un Ex vient à chaque fois s'interposer entre ma fille et son mari......   Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... EmptyJeu 12 Aoû - 14:50

Bonjour tétra,

En effet tu as entièrement raison, ma filla a peur que son mari développe cette partie de sa personnalité. C'est un garçon très prévenant, mais qui a cette partie agressive en lui qu'il ne faudrait pas qu'elle se développe trop, comme celle de son père.

Merci encore
Bonne fin de journée Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... Icon_sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi un Ex vient à chaque fois s'interposer entre ma fille et son mari......   Pourquoi un Ex vient à chaque fois  s'interposer entre ma fille et son mari...... Empty

Pourquoi un Ex vient à chaque fois s'interposer entre ma fille et son mari......
Page 1 sur 1