Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [IDEE] Une section philosophie ?

Aller en bas 
5 participants

Une section philosophie pour le forum...
Super idée !
[IDEE] Une section philosophie ? I_vote_lcap67%[IDEE] Une section philosophie ? I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Pourquoi pas ?
[IDEE] Une section philosophie ? I_vote_lcap17%[IDEE] Une section philosophie ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mouais bwaaaf...bof quwa.
[IDEE] Une section philosophie ? I_vote_lcap16%[IDEE] Une section philosophie ? I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
C'est nuuuuuuuul!
[IDEE] Une section philosophie ? I_vote_lcap0%[IDEE] Une section philosophie ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyJeu 16 Sep - 12:43

Voilà cette idée me trote dans la tête depuis un moment : une section " Philosophie " ou " Débats philosophiques " pour le forum! Elle trouverait bien sa place dans le Salon, non ?

Dans le principe, quelqu'un poserait une question ou une réflexion dans un sujet et on en débatterait tous ensemble , chacun donnant son point de vue sur le sujet qui confirme ou infirme le point de vue de l'auteur ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs. Smile
Les thèmes abordés serton très vaste et libre, à condition de ne pas trop s'éloigner de la question initiale ( car sinon ça va être vite le bowdel nondidju! )

Alors qu'en pensez-vous ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyJeu 16 Sep - 12:45

Moi jsuis 100% okaaaaay!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 17 Sep - 9:26

Goood idea jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 17 Sep - 11:14

Moi j'ai même pas envie d'attendre les votes car cette idée m'enchante plus que tout plein Smile Mais je réfléchis car c'est pas du floude.. je sais pas où la mettre..

Est-ce que j'invente une nouvelle pièce dans la maison? Peut-être pas.. en même temps c'est dans le salon qu'on parle de tout ça.. au coin du feu.. donc oui finalement, flood.. mais ça me fait chier.

Oooh j'ai une idée ^^..

Et si je faisais une section genre "à la belle étoile" comme si on était allongés sur l'herbe et qu'on regardait les étoiles et là on pourrait parler philo, univers etc? Smile Smile Smile Pour le titre de la section, je vous laisse me donner vos idées.

Remarque ça pourrait être le jardin, mais donc, le coin VIP serait un petit coin dans la forêt? loin des regards?... mmmh ... ça me plait tout ça..

Donc ce que je propose:

- Ouvrir le jardin à tout les membres, (va falloir changer la visite des lieux hihi)
- On y mettra: réflexion philosophique.. et quoi d'autres? les astres? l'univers? mais sous quelle forme?
- Le coin VIP sera le sous bois ou le bois ou la forêt (j'attends vos idées) ou peut-être la cabane perchée dans l'arbre où faut un mot de passe pour rentrer hihi Smile

Rha.. je vous zaime ^^ lol (oui ça n'a rien à voir mais vouala ^^)

PS: petite question.. Korian, tu aurais envie d'être le maître des jeux pour cette partie? être modérateur c'est diriger plus ou moins le débat, redresser les conversations quand ça part en live, me tenir informée si jamais y'a une dispute ou un enfrein à la règle (arrivé deux fois en deux ans donc te soucis pas de ça ^^) donc dis ouiii dis ouiiii dis ouiiiiii moi je suis sûr que tu gèrerais trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 17 Sep - 15:57

Je suis bien sûr également pour [IDEE] Une section philosophie ? Drunken_smilie

Concernant les changements de noms, et pourquoi pas tout simplement deux jardins:

"Le Jardin" et "Le Petit Jardin Secret"

Bien que le sous-bois soit également une bonne idée ... ainsi que la cabane dans les arbres d'ailleurs ou la forêt ... lol! ... finalement, fais ce que tu veux ... pour ma part tout me plait [IDEE] Une section philosophie ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 17 Sep - 22:09

Citation :
petite question.. Korian, tu aurais envie d'être le maître des jeux pour cette partie? (...) donc dis ouiii dis ouiiii dis ouiiiiii moi je suis sûr que tu gèrerais trop bien

Eh bah je dis ouiii ouiiii et ouiiiiiiiii ! =D ( et même bouyabouya ! Mais ça, ça n'a aucun rapport )

Moi j'avais une diée de nom c'était " Le Coin du feu " car t'as toujours dit que ce forum était un chalet! Smile mais " A la belle étoile " est pas mal non plus! C'est même super cool! =D
Mais c'est twa la webmastrice alors tu fais tout comme toi veut! What a Face

PS : Je trouve que " La cabane dans l'arbre" c'est pas mal pour le couing VIP ^^

PPS: merci à tous d'avoir répond au fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptySam 18 Sep - 13:40

J'ai voté "pourquoi pas" car je trouve que c'est une très bonne idée, mais avec tout ce que j'ai à faire en ce moment je ne suis pas sûre de pouvoir réellement y participer !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyJeu 30 Sep - 1:57

Je viens de mettre la section en ligne Smile

Par contre je suis en train de réfléchir au titre de Korian en tant que modérateur de cette section, je voudrais que ça colle au ton du forum.

J'avais en tête: penseur, ou un truc dans le genre. Donnez moi des idées et surtout toi Korian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 1 Oct - 10:36

Youpi! Merci iO! ^^

J'aime bien Penseur c'est pas mal! =D Ou sinon " sage" mais je suis encore trèèèèèès loin de la sagesse donc je ne émrite pas ce titre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 1 Oct - 10:59

Et "apprenti sage" ? papy aussi pour le jeu de mot !
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 1 Oct - 11:02

Hé ouais trop bien!!!Very Happy
J"adhère j'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 1 Oct - 13:12

Bon alors tu deserte pas Korian on compte sur toi, j'aime beaucoup le titre "apprenti sage", il est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 1 Oct - 14:47

La section est crée les zamis, avec son modérateur itou itou Smile un sujet a été posté, à vous de voir si ça vous dit de vous emberlificoter dans toutes ces petites choses impalpables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 1 Oct - 15:11

iOneska a écrit:
Bon alors tu deserte pas Korian on compte sur toi, j'aime beaucoup le titre "apprenti sage", il est génial Smile

Je sais pas, est-ce qu'on peut vraiment comtper sur moi? Suffit de voir pour le rdv IRL ou l'interprétation des rêves, j'ai fait un ptit peu puis j'ai laissé tombé alors...
Enfin ce n'est pas le sujet pour parler de ça.

Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptyVen 1 Oct - 15:54

Pulsation est censée être interprête et modératrice tu sais, pourtant je ne la vois plus sur le forum Smile pourtant elle a son titre, sa place, elle vient quand elle veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptySam 9 Oct - 22:17

Moi aussi, je suis souvent aux abonnés-absents ces derniers temps, au passage ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? EmptySam 27 Nov - 19:53

CONCLUSION du sondage:

Section crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





[IDEE] Une section philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Une section philosophie ?   [IDEE] Une section philosophie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDEE] Une section philosophie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacher la section
» Proposition: Une section "passion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Le forum et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser