Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Serait-ce un signe ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Serait-ce un signe ?! Empty
MessageSujet: Serait-ce un signe ?!   Serait-ce un signe ?! EmptySam 9 Oct - 18:19

Bonsoir...
Ouf oui ça fait longtemps que je ne suis pas venu ! Serait-ce un signe ?! 557463
Pas mal de changements... Mais je reviens vers vous car il est arrivé quelque chose d'étonnant ! Je m'explique :

Ma grand-mère a reçu sur son téléphone portable, deux appels mais n'a pas répondu...
Elle a donc regardé le numéro... Et essaye de rappeler mais le numéro n'est pas attribué, il n'existe pas.
Le plus étrange dans tout ça, c'est que le numéro correspond exactement à celui de mon arrière grand mère décédée il y a maintenant 3 ans...
Chercher l'explication...

Un appel de l'au delà ? Un signe ? ...
Bizarre... Mais j'y crois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Serait-ce un signe ?! Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un signe ?!   Serait-ce un signe ?! EmptySam 9 Oct - 18:55

Alors là...!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Serait-ce un signe ?! Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un signe ?!   Serait-ce un signe ?! EmptyDim 17 Oct - 12:29

j'en ai des frissons, ca me rappelle des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serait-ce un signe ?! Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un signe ?!   Serait-ce un signe ?! EmptyDim 17 Oct - 16:19

Cela me rappelle quand j'avais à peine 5 ans, mon arrière grand mère paternelle est décédée et je voyais mon arrière grand père paternel pleurer.

Il m'avait dit qu'elle est au ciel, je lui avais répondu avec la candeur d'un enfant de cet âge, "tu n'as qu'à l'appeler avec le téléphone" (Au moins, je jouais la solution de la technologie pour une communication avec l'Au - delà ! Laughing Laughing Bref, un gamin du XXème siècle ! Razz Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Purple Rain
Bourgeon
Bourgeon
Purple Rain


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2010

Serait-ce un signe ?! Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un signe ?!   Serait-ce un signe ?! EmptyMar 23 Nov - 17:42

Invité a écrit:
Cela me rappelle quand j'avais à peine 5 ans, mon arrière grand mère paternelle est décédée et je voyais mon arrière grand père paternel pleurer.

Il m'avait dit qu'elle est au ciel, je lui avais répondu avec la candeur d'un enfant de cet âge, "tu n'as qu'à l'appeler avec le téléphone" (Au moins, je jouais la solution de la technologie pour une communication avec l'Au - delà ! Laughing Laughing Bref, un gamin du XXème siècle ! Razz Laughing Laughing )

Tu devais être sponsorisé par France Télécom, je présume ?!? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce un signe ?! Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un signe ?!   Serait-ce un signe ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce un signe ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Grenier :: Esprits, magie, maisons hantées, ovnis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser