Bonjour,
Du rêve de ce matin je ne me souviens malheureusment que de la fin.
Pour une raison inconnue, je quittai l'Afrique pour l'Europe. j'avais fais tout mes bagages et mis tout cela sur un véhicule. Puis direction, un site ou travaillent des transitaires et où je devais louer un container pour l'expédition. Ce site ressemblait à une grande station service. Là il y a un monsieur qui me dit qu'il faut sue je fasse une copie de tout mes documents. après quelques échanges, il m'accompagne dans la maison ou je logeais (qui n'était pas la mienne, et qui était déjà vide car toutes mes affaires déjà emballées) et il me précise que c'ets tout les documents que j'ai qui doivent être copiés (livres, doc administratifs,...). Il y avait une perone qui l'accompagnait à ce moment là. Puis il sors, retournant vers son site, qui se trouve en contre-bas. Du coup, je sors aussi, parceque je ne comprends pas pourquoi il faut tout copier, autant ne pas déménager alors! Et je descends la coline (jusqu'à ce moment là je n'avais pas l'impresion que la maison était sur une coline), la nuit commencait à tomber, et devant moi, le paysage valoné était déjà dans le noir avec la mer au loin. Et au moment ou je le ratrappe et qu'il me reconfirme que tout doit être copiés (même les gros livres), une grosse vague arrive et "déborde" sur la vallée où nous sommes (un peu comme si la marée montait).
Ce rêve, excepté le moment ou je lui cours après pour lui demander des précisions et où j'étais un peu ennervé, était très calme et toujours en couleurs. La première aprtie se déroulait pendant la journée.
Bon voilà, je suis désolé de ne pas me souvenir du début car c'était une longue histoire avant que j'en arrive au déménagement.
Merci d'avance pour vos interprétations.
A bientôt