Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Déménagement

2 participants
AuteurMessage
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement EmptyMer 13 Aoû - 6:47

Bonjour,
Du rêve de ce matin je ne me souviens malheureusment que de la fin.
Pour une raison inconnue, je quittai l'Afrique pour l'Europe. j'avais fais tout mes bagages et mis tout cela sur un véhicule. Puis direction, un site ou travaillent des transitaires et où je devais louer un container pour l'expédition. Ce site ressemblait à une grande station service. Là il y a un monsieur qui me dit qu'il faut sue je fasse une copie de tout mes documents. après quelques échanges, il m'accompagne dans la maison ou je logeais (qui n'était pas la mienne, et qui était déjà vide car toutes mes affaires déjà emballées) et il me précise que c'ets tout les documents que j'ai qui doivent être copiés (livres, doc administratifs,...). Il y avait une perone qui l'accompagnait à ce moment là. Puis il sors, retournant vers son site, qui se trouve en contre-bas. Du coup, je sors aussi, parceque je ne comprends pas pourquoi il faut tout copier, autant ne pas déménager alors! Et je descends la coline (jusqu'à ce moment là je n'avais pas l'impresion que la maison était sur une coline), la nuit commencait à tomber, et devant moi, le paysage valoné était déjà dans le noir avec la mer au loin. Et au moment ou je le ratrappe et qu'il me reconfirme que tout doit être copiés (même les gros livres), une grosse vague arrive et "déborde" sur la vallée où nous sommes (un peu comme si la marée montait).
Ce rêve, excepté le moment ou je lui cours après pour lui demander des précisions et où j'étais un peu ennervé, était très calme et toujours en couleurs. La première aprtie se déroulait pendant la journée.

Bon voilà, je suis désolé de ne pas me souvenir du début car c'était une longue histoire avant que j'en arrive au déménagement.

Merci d'avance pour vos interprétations.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement EmptyJeu 14 Aoû - 11:34

Personne n'a d'inspiration sur ce que cela pourrait représenter?
A bientôt
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle

Féminin

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement EmptyJeu 14 Aoû - 15:24

Honnètement avec le boulot je suis fatiguée, donc pas la motivation pour interpréter les rêves ! Demain c'est congé alors je m'en occuperai après une bonne grasse mat' ! Wink
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement EmptyJeu 14 Aoû - 16:05

Je comprends. Merci et bon repos!
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle

Féminin

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement EmptyVen 15 Aoû - 15:21

Bonjour,

Alors déjà, le fait de déménager, cela dénote une envie de changement. Tu souhaites probablement mofidier un élément de ta vie, reste à identifier lequel. En général, ce n'est pas un véritable changement de domicil, c'est plutôt quelque chose d'affectif, de comportemental ou de professionnel. Ca peut être aussi un moyen de "fuir" une situation difficile.

Je ne sais pas trop quoi te dire à propos de la station service et de ces histoires de copies de documents, par contre la fin de ton rêve est assez "négative" :

- La maison vide : la maison nous représente, ici il y a donc un "vide" à l'intérieur de toi
- La nuit qui tombe : la nuit, c'est le flou, l'obscurité, et souvent ce sont des doutes
- La vague qui déborde : c'est souvent une représentation d'un problème ou d'une situation qui nous "submerge"

Voilà, j'espère que ces quelques pistes t'aideront un peu.
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement EmptySam 16 Aoû - 10:17

Merci pour les pistes...

Je pense que c'est assez juste.

Si je prends en compte que j'ai eu envie de changer de travail (pour celui que j'ai), que le travail que j'ai est très administratif (malgré tout, ca pourrait coller avec ses histoires de copies), qu'il me plait beaucoup mais qu'en même temps à cause de lui j'ai du partir très loin et je me retrouve seul, que je ne sais pas si la situation telle qu'elle est est vraiment celle que je voulais, que je ne vois pas de solution actuellement (solutions qui permettraient de concilier ce travail et ne plus être seul)...

Donc je trouve que c'est pas mal du tout comme interprétation.
Merci Conditionnelle!
Contenu sponsorisé

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Empty

Déménagement
Page 1 sur 1