lol ... Merci IO
Donc, voici ce que m'inspire ton rêve ....
Comme tu le sais certainement, ces
lunettes représentent ce filtre déformant que tu portes
devant tes yeux et qui t'empêche de voir les choses et les êtres tels qu'ils sont vraiment ...
Tu ne vois pas la réalité de ta situation ... de ce que tu vis ... parce que tu vois et analyses les évènements à travers ce filtre qui te maintient dans l'illusion des choses ...
Le regard que tu portes sur toi-même et sur ton environnement est faussé par le filtre déformant de ton éducation ...
La branche et le verre de droite font référence à ton pôle masculin et la
branche et le verre de gauche font référence à ton pôle féminin ...
Pour mieux comprendre ce que représente cette symbolique ... disons que tu peux porter un regard féminin sur le monde ... comme tu peux poser sur lui un regard masculin ... tu vois ce que je veux dire?
Ton rêve semble te dire que depuis petite tu vis et regardes le monde avec un regard masculin ... comme si une partie de toi-même se refusait de voir toute cette féminité que tu portes en toi ... et donc s'interdit par la même occasion de la vivre ... car on ne peut pas vivre ce que l'on refuse de voir ...
Tu aurais donc sur-développé ton pôle masculin au détriment de ta féminité ... et à présent, ton rêve d'invite à te réconcilier avec cette partie de toi-même ... il te dit que le moment est venu pour toi de rétablir cet équilibre et donc de te réconcilier avec ta féminité ...
En effet,
la branche de droite est cassée de quelques centimètres ... c'est-à-dire que ton pôle masculin est en train de perdre de sa trop grande importance, de se réduire progressivement ... de perdre de sa place ... laissant ainsi plus de place pour ta féminité ...
Je décide de casser la branche de gauche: tu essaies de rétablir un équilibre plus juste en toi ...
La branche de gauche cède et le verre se fissure -> le moment est venu pour toi d'oser regarder de plus près ta féminité ... de retirer ce filtre déformant qui te cache et t'empêche de voir la réalité de toute cette féminité qui existe et essaie de vivre en toi ...
La fin de ton rêve t'indique que tu as beau tourner les choses dans tous les sens, tu ne pourras pas continuer à faire abstraction de cette part de féminité encore longtemps ... tu as beau
tourner tes lunettes dans l'autre sens, tu ne pourras éviter cette rencontre avec toi-même ...