|
|
| 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens | |
| | Auteur | Message |
---|
Pulsation Chaman
| Sujet: 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens Mar 2 Nov - 6:47 | |
| Hello la jeunesse, nous avons fêté nos morts et bien place aux vivants et à tous ceux qui rêvent hi hi hi hi il fait nuit je dois retrouver mon homme en ville, je me retrouve dans une abbaye avec une cour intérieure à ciel ouvert, avec des colonnes du style comme ça http://blog.uniterre.com/uploads/g/gribouille/112355.jpgJe dois me dépêcher, je suis dans les couloirs qui longent le ciel ouvert de l'abbaye, je me retourne car je sens le danger, un groupe de jeunes garçons sont là, je presse le pas, j'arrive presque à la sortie et là un autre groupe d'ados, je me dis " Zut c'est foutu, je vais me faire agresser" mais d'un coup, je vois des filles dans ce groupe. me voilà soulagée. au moment où je décide de sortir, je vois une table à roulette avec plein d'aliments pour le petit déjeuner, comme dans les hotels, je décide de voler vite fait bien fait des trucs à manger. Mais je me rends compte que je suis filmée et je pense aussitôt que dans la ville il y a des caméras et qu'il ne sera pas difficile de me repérer, je regarde alors comment je suis habillée, j'ai un jean baggy, avec un sweet bleu et une casquette bleue ( Yeah chui à la mode américaine) la voilà la fameuse casquette ( pas très originale Pupulse) : http://img.teva.fr/01876298-photo-casquette-mlb-cortland-bleue.jpgJ'essaie donc de cacher un maximum, mon visage aux caméras présentes dans la ville et surtout de repérer où sont les caméras. Je me dis, que dés que je serai avec mon homme, nous ferons des échanges de fringues, étant donné que je suis vraiment habillée d'une manière masculine, cela ne changera rien pour lui,( il ne se retrouvera pas en hauts talons mdr!). Je ne sais pour quelle raison, je dois récupérer mon auto, mais pour une raison inconnue, je décide de repasser par chez ma maman, je suis donc à pieds, je me dis que ça va me prendre un temps fou, quelle idée de devoir faire ce détour, en pleine nuit en + . me voilà dans l'autre sens, de chez ma maman vers la ville, je décide de faire de l'auto stop. me voilà alors en ville, je dois monter la citadelle, je me retrouve vraiment là où je ne devais pas me retrouver, enfin c'est ce que je me dis au début, car à un moment, je vois, un mec, une sorte de clodo sur une sorte de toit de la ville, (en fait son visage ne m'est pas inconnu dans la vrai vie, c'est un ami de mon homme), j'ai une sensation bizarre, de là où je suis, je vascille, je me rends compte alors, que nous sommes bien haut, je comprends que je dois me recentrer dans le calme tout simplement, que mon point d'équilibre va trouver sa place et que cela va aller tout seul! Et de fait en me recentrant tout se passe bien. je tourne la tête et mon regard vers la droite et là je vois mon homme en train de faire le clown, lui qui a l'habitude des travaux en hauteur, je capte bien qu'il aime cette sensation extrême d'être sur le fil, car c'est un peu ça, il est sur une sorte de pont métallique. Mais voilà que je capte qu'il a pris de la drogue et là je me dis " M'enfin, il ne peut vraiment pas vivre des instants plein de simplicité et de magie avec ses potes sans substances, il a vraiment besoin de ça pour pouvoir s'exprimer différemment". Il me rejoint, sur le chemin je regarde comme il est fringué et je lui parle de ce qu'il s'est passé pour moi auparavant, il pourra alors mettre le sweat bleu (bleu electrique) que je porte en dessous de sa veste (bleu marine) et mettre mon jean's, il ne portera pas la casquette, car elle est trop reconnaissable, comme il pleut je me dis qu'il pourra quand même se protéger la tête avec la capuche de mon sweat. Je mettrai moi son jean's et son sweat ligné gris clair gris foncé avec capuche. ensuite changement de décor: Me voilà avec un de mes ex et des filles qui étaient avec moi au lycée, apparement nous fêtons quelque chose, par la fenêtre, je vois qu'il y a la maison de ma maman en face. Ce n'est pas l'appartement de mon ex, mais l'apparterment d'une fille de mon ancienne classe de lycée (vanina, à wouaih et moi c nina c'est quoi ce truc ), stéphane ( on va l'appeler par son prénom, mon ex c pas très joli), fait l'élevage de Husky, il y a des chiots, dans mon lit, ils sont tous à moi, je dois définir la couleur de leur yeux, magic (son pt nom) a un oeil bleu et un oeil gris, un autre qui a vraiment des yeux très très particuliers, au départ j'ai du mal à les décrire, définir, car je n'en ai jamais vu de pareil et je me dis que ce n'est pas possible, en fait le blanc de l'oeil et l'iris ne forme qu'une, ce n'est pas bizarre, c'est yeux sont quadrillés brun clair blanc, il y a en d'autres mais qui apparement n'ont pas la même importance. Apparait alors un chaton, très copain avec les chiots, je le fais jouer et courir après une tite souris noire, une fausse. Mon rêve se termine comme ça, nous allons partir les filles et moi en direction de chez ma maman, où je leur dis, vu que nous venons de nous réveiller, qu'elles pourront si elles le désirent se laver, il y a chez ma maman une grande salle de bains, j'ouvre alors le frigo de chez vanina et je vois un pot de fromage frais 0% de matière graisse, je me dis que si cela avait été à Stéphane j'aurais pu leur faire un pt déjeuner mais là je n'ose pas étant donné que je ne suis pas chez moi ( ou que je ne me sens pas chez moi)... Amis du jour, Bonjour... Amis de l'interprétation, Attention! plein de bisous | |
| | | Tétra Chaman
| Sujet: Re: 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens Ven 12 Nov - 10:29 | |
| Coucou!!
As-tu souvenir des aliments que tu dérobes?
Pain, croissant, chocolatine, lait, pains au lait ... ? ... | |
| | | Tétra Chaman
| Sujet: Re: 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens Ven 12 Nov - 13:12 | |
| Bonjour,
Bon ... voyons ce que ton rêve va m'inspirer ...
il fait nuit je dois retrouver mon homme en ville, Ton rêve plante le décor d'entrée de jeu ... ce rêve est là pour te faire comprendre que le moment est venu pour toi de retrouver, renouer avec ton pôle masculin ... parvenir à établir, rétablir, une communication avec cette part de toi-même ...
je me retrouve dans une abbaye avec une cour intérieure à ciel ouvert, avec des colonnes Il faut savoir que le symbolisme de cet édifice est très proche de celui de la maison ... mais ce n'est plus une représentation simple du corps que tu habites et de son apparence ... cet édifice contient également l'esprit, l'âme de la personne ...
Je dois me dépêcher, je suis dans les couloirs qui longent le ciel ouvert de l'abbaye, Tu es donc à l'intérieur de cette enceinte mais pas encore à l'intérieur du bâtiment lui-même ... cela dénote un besoin de communiquer avec un principe supérieur ...
je me retourne car je sens le danger, un groupe de jeunes garçons sont là, je presse le pas, j'arrive presque à la sortie Cela indique que cette part masculine de toi-même a tendance à t'effrayer ... que parfois tes comportements masculins te font peur, te dérangent ...
et là un autre groupe d'ados, je me dis " Zut c'est foutu, je vais me faire agresser" mais d'un coup, je vois des filles dans ce groupe. me voilà soulagée. Tu ne dois pas avoir peur de cette part masculine de toi-même, mais la comprendre ... comme te l'indique ce groupe ... qui devient amical lorsque tu constates qu'il est hétérogène ... que c'est donc la libre expression de tes deux pôles qui te donnera une personnalité harmonieuse ... Reconnaître en toi tes défauts et qualités qui sont propres à ton pôle masculin n'a donc rien d'inquiétant ... au contraire, cela va te permettre d'être moins effrayée par cette part de toi-même et de te sentir mieux dans ta peau ...
au moment où je décide de sortir, je vois une table à roulette avec plein d'aliments pour le petit déjeuner, comme dans les hôtels, je décide de voler vite fait bien fait des trucs à manger. Cette action montre que tu désires absolument parvenir à acquérir cette "nourriture" spirituelle, cette connaissance (et/ou cette compréhension) qui te manque encore sur ce sujet et dont ton âme est avide ... dont ton esprit a besoin pour avancer plus en avant ...
L'analyse des aliments en question pourra peut-être te renseigner sur la nature de cette connaissance qu'il te manque et dont tu as tant besoin ...
Mais je me rends compte que je suis filmée et je pense aussitôt que dans la ville il y a des caméras et qu'il ne sera pas difficile de me repérer, Ici, ton rêve met l'accent sur la réalité des choses ... il te demande de te pencher sur ta propre réalité, tes comportements, tes habitudes, tes idées, ton mode de vie ... il s'agit donc d'une invitation à regarder lucidement ce qui se passe à l'intérieur de toi ... demande qui semble te déranger vu à quel point la présence de ces caméras te dérange ...
je regarde alors comment je suis habillée, j'ai un jean baggy, avec un sweat bleu et une casquette bleue Si dans la réalité les habits ne sont qu'une simple apparence à laquelle il ne faut pas se fier, ceux des rêves ont une importance bien plus grande, surtout s'ils sont clairement représentés ... dans les rêves l'habit fait le moine, nous ne pouvons pas tricher ...
Les vêtements du bas sont toujours en relation avec un élément féminin et ceux du haut avec un élément masculin ...
Ce baggy évoque donc un comportement dominant de ta part ... Quant à ce sweat, il semble symboliser une douleur du cœur ... comme si ton cœur portait un "bleu" ... où "bleu"= hématome ... un "bleu" du cœur en relation avec une personne masculine ... ton cœur, ton amour porte en lui une blessure profonde ... et c'est cet hématome qui te donne autant de difficultés à intégrer correctement ton pôle masculin ... comme si pour parvenir à harmoniser tes deux pôles en toi, tu devais au préalable soigner, penser ce bleu, ce coup, cet hématome ... un hématome lié à ton histoire à ton père ?! ... je ne sais pas ... toi seule le sait ... Quant à cette casquette, elle vient accentuer ton comportement de dominant ... comportement de domination qui semble trouver la même origine que le sweat puisqu'elle est également bleue ...
J'essaie donc de cacher un maximum, mon visage aux caméras présentes dans la ville et surtout de repérer où sont les caméras. Regarder tout cela en toi et revenir sur ce "bleu" semble te déranger fortement ... cela semble t'emmerder au plus haut point ... mais pourtant, comme te le dit ton rêve lui-même: "inutile de te cacher ou de vouloir fuir: les caméras sont partout!!!"
Je me dis, que dés que je serai avec mon homme, nous ferons des échanges de fringues, étant donné que je suis vraiment habillée d'une manière masculine, cela ne changera rien pour lui. Toute cette situation ... tu sembles la reporter sur ton homme ... car c'est bien plus facile de tout reporter sur lui, sur votre relation (quitte à lui faire porter le chapeau si nécessaire) plutôt que d'avoir le courage d'oser ouvrir, ré-ouvrir, ce dossier que tu portes en toi ...
Je ne sais pour quelle raison, je dois récupérer mon auto, mais pour une raison inconnue, je décide de repasser par chez ma maman, je suis donc à pieds, je me dis que ça va me prendre un temps fou, quelle idée de devoir faire ce détour, en pleine nuit en + . me voilà dans l'autre sens, de chez ma maman vers la ville, je décide de faire de l'auto stop. C'est comme si pour que la vraie Nina puisse enfin prendre la totalité de sa place dans son corps elle doive au-préalable faire un détour vers son histoire parentale ... sans quoi, effectivement, elle fera de l'auto stop ... son auto restera au point mort ... à l'arrêt ...
me voilà alors en ville, je dois monter la citadelle, je me retrouve vraiment là où je ne devais pas me retrouver, enfin c'est ce que je me dis au début, Mais comme jusqu'à présent tu t'es toujours débrouillée pour éviter les caméras, faire jusqu'au bout ce détour parental, et bien tu finis effectivement par te retrouver là où tu ne devrais pas être ... c'est-à-dire en route vers cette citadelle ...
Citadelle qui représente un refuge emprisonnant ... ce qui avant était ton refuge est en train, aujourd'hui, de devenir ta prison ... En t'orientant vers cet édifice, tu est en train de t'orienter vers un repli sur toi-même ... tu t'orientes vers un isolement personnel ... comme si tu allais finir par te couper de l'extérieur, ce qui serait bien dommage car cela t'empêcherait d'évoluer normalement ...
à un moment, je vois, un mec, une sorte de clodo sur une sorte de toit de la ville, (en fait son visage ne m'est pas inconnu dans la vrai vie, c'est un ami de mon homme), j'ai une sensation bizarre, de là où je suis, je vacille, je me rends compte alors, que nous sommes bien haut, je comprends que je dois me recentrer dans le calme tout simplement, que mon point d'équilibre va trouver sa place et que cela va aller tout seul! Et de fait en me recentrant tout se passe bien. Ce passage semble indiquer que tu refuses la société des hommes, sans pour autant trouver d'alternative ... signe que tu éprouves actuellement une révolte intérieure, mais que tu ne parviens pas à trouver de solution ... que tu as tendance à te réfugier dans un univers abstrait et que tu regardes le monde de cette hauteur ... comme une fuite de la réalité, un détachement du monde ...
Ce vacillement ressenti puis contrôlé semble indiquer que tu es fin prête à évoluer vers autre chose ...
je tourne la tête et mon regard vers la droite et là je vois mon homme en train de faire le clown, lui qui a l'habitude des travaux en hauteur, je capte bien qu'il aime cette sensation extrême d'être sur le fil, car c'est un peu ça, il est sur une sorte de pont métallique. Mais voilà que je capte qu'il a pris de la drogue et là je me dis " M'enfin, il ne peut vraiment pas vivre des instants plein de simplicité et de magie avec ses potes sans substances, il a vraiment besoin de ça pour pouvoir s'exprimer différemment". Tu tournes alors ton regard vers le côté droit, vers ton pôle masculin afin de le regarder en face ... et tu constates que cette part de toi-même se joue et se délecte de cette situation ... que cette part de toi-même n'est pas encore posée et agit de façon un peu "fofolle" ... Cette sorte de pont métallique sur lequel il se situe indiquant sa progression ... le pont faisant le lien entre le masculin et le féminin ... Cette phrase que tu te dis est donc adressée à toi-même, et plus précisément à cette part masculine de toi-même ... La drogue vient de nouveau souligner le fait que tu te sens totalement impuissante face à tout cela ... que tu ne sais vraiment plus comment affronter et résoudre ce problème ...
Il me rejoint, sur le chemin je regarde comme il est fringué et je lui parle de ce qu'il s'est passé pour moi auparavant, il pourra alors mettre le sweat bleu (bleu électrique) que je porte en dessous de sa veste (bleu marine) et mettre mon jeans, il ne portera pas la casquette, car elle est trop reconnaissable, comme il pleut je me dis qu'il pourra quand même se protéger la tête avec la capuche de mon sweat. Je mettrai moi son jeans et son sweat ligné gris clair gris foncé avec capuche. Alors tu reprends ton chemin de vie vers cette quête personnelle de toi-même ... quête personnelle que tu poursuis à travers ton couple, tes rapports à ton homme ... mais sans lui faire porter pour autant le chapeau de tout cela!
Quant à cette pluie, elle représente à mon sens le principe féminin de fécondité qui pleut doucement sur vous deux ... comme une pluie fertilisante qui s'écoule sur vous ...
Me voilà avec un de mes ex et des filles qui étaient avec moi au lycée, apparemment nous fêtons quelque chose, par la fenêtre, je vois qu'il y a la maison de ma maman en face. Ce n'est pas l'appartement de mon ex, mais l'appartement d'une fille de mon ancienne classe de lycée (Vanina) Ici, ton rêve te ramène dans le passé ... comme une invitation à une introspection ... retour dans le passé qui te positionne en face de la maison de ta mère ... comme une invitation à un face à face avec ton histoire parentale ... comme pour te montrer où tu dois te rendre si tu souhaites avancer et aller de l'avant ... invitation accentuée par la présence de cette fille qui te dit à travers son prénom: Vas Nina ... vas ...
Stéphane fait l'élevage de Husky, il y a des chiots, dans mon lit, ils sont tous à moi, je dois définir la couleur de leur yeux, magic (son pt nom) a un œil bleu et un œil gris, un autre qui a vraiment des yeux très très particuliers, au départ j'ai du mal à les décrire, définir, car je n'en ai jamais vu de pareil et je me dis que ce n'est pas possible, en fait le blanc de l'œil et l'iris ne forme qu'une, ce n'est pas bizarre, ces yeux sont quadrillés brun clair blanc, il y a en d'autres mais qui apparemment n'ont pas la même importance. Pour expliquer la symbolique de la présence de ses chiots dans ton lit et donc dans ton intimité comme une fidélité à quelque chose ou à quelqu'un je dirai, je cite: "Le chien n'était pas, dans l'antiquité, le compagnon des seuls vivants. En Égypte, le dieu à tête de chien, Anubis, accompagnait l'âme du mort vers sa demeure éternelle. En Grèce, on le savait psychopompe, c'est-à-dire passeur d'âmes. Cerbère gardait la porte du royaume des morts."
Le nom de ce chien Magic semble faire référence aux énergies et aux aptitudes qui leurs sont rattachées ... dont les yeux reprennent les couleurs de vos sweats (de ce que vos cœurs portent en eux) comme pour te montrer où regarder ...
Le second a des yeux comme quadrillés comme pour t'indiquer que la base, le socle se situe bel et bien là ... que c'est là qu'il faut oser porter ton regard et regarder ...
Apparait alors un chaton, très copain avec les chiots, je le fais jouer et courir après une petite souris noire, une fausse. Ce chaton représente la part instinctive de toi-même, tes pulsions et ta sexualité ... part instinctive de toi-même que tu orientes en la faisant courir après des comportements qui n'existent pas ...
nous allons partir les filles et moi en direction de chez ma maman, où je leur dis, vu que nous venons de nous réveiller, qu'elles pourront si elles le désirent se laver, il y a chez ma maman une grande salle de bains, La fin de ton rêve continue de mettre l'accent sur "où tu dois te rendre" -> La maison de ta mère ... Comme si revenir sur ton histoire parentale et/ou rencontrer ta mère afin de parler de tout cela avec elle pourrait te permettre de t'en laver ... à présent, tu es réveillée, donc tu vois, tu sais ... il est donc temps de te laver de tout cela ...
j'ouvre alors le frigo de chez vanina et je vois un pot de fromage frais 0% de matière graisse, je me dis que si cela avait été à Stéphane j'aurais pu leur faire un pt déjeuner mais là je n'ose pas étant donné que je ne suis pas chez moi ( ou que je ne me sens pas chez moi)... Ici, la boucle se boucle en revenant au début de ton rêve -> tu dois trouver cette connaissance, cette compréhension qui te manque et dont ton esprit a besoin ... Tant pour toi de parvenir à enfin prendre ce petit-déjeuner qui représente le premier repas d'une nouvelle journée ...
Voila ... | |
| | | Tétra Chaman
| Sujet: Re: 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens Sam 13 Nov - 12:16 | |
| Ça y est ... j'ai fini mon interprétation ... je ne la rééditerai donc plus ... Bon week-end ensoleillé à tout le monde | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens Lun 15 Nov - 7:56 | |
| t'ai-je déjà dit Laurence que je t'aimais?
non ?!
Je t'aime! <3
j'ai vu la mort de près il y a quelques jours, mon isolement était nécessaire, il m'a fait voir la mort de très très très près. Et puis , je suis revenue à la vie. Et là putain je ne vous raconte même pas comme ça pulse.
j'étais super mal depuis un mois, je remettais en question ma spiritualité car j'avais l'impression que jamais je ne pourrai vivre dans cette société, que j'allais devoir totalement me marginaliser, m'éloigner. et puis j'ai passé 5 jours de stage avec un chaman venu du canada et là mes doutes ont disparu. Avant le stage, je savais ce que je voulais faire de ma vie, mais je pensais ne pas pouvoir y arriver, Mais WOUAW je sais que je ne dois plus douter
Laurence crois tu possible de créer un post sur ta manière intuitive d'interpréter les rêves, tu as à nous apprendre, crois tu pouvoir partager cela avec nous?
Ton interprétation est une justesse et d'une sensisincérité (sensible sincérité lol), je voudrais pouvoir te rendre la pareille!
Là j'aurais même envie de prendre mon auto, un avion ou que sais je encore qui me mènerait vers toi afin de te faire un ro poutou | |
| | | Tétra Chaman
| Sujet: Re: 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens Lun 15 Nov - 12:08 | |
| Merci beaucoup pour tes jolis mots ... ils me vont droit au cœur ... sincèrement Expliquer comment je fais?!! ... je ne sais pas si je pourrai ... ce n'est pas moi qui fait mais "ça" se fait ... Je ne sais jamais ce que je vais écrire avant de "rentrer" dans le rêve ... c'est comme si en cliquant sur le bouton "citer" je rentrais dans le rêve ... que je me connectais à quelque chose de supérieur qui m'oriente et oriente mes mots ... comme si je me connectais à une logique ... Et puis, parfois ça se fait, et puis parfois ça ne se fait pas ... parfois je n'arrive pas à capter cette logique qui entoure et fait le rêve ... cette logique qui lie tous les éléments et symboles dans une sorte de vérité, de logique implacable ... Comme tu vois, je n'ai pas vraiment de "façon de faire" ... si ce n'est de ne jamais rompre cette logique lorsque je l'ai ou crois l'avoir ... Par contre, pendant que j'écrivais ma proposition d'interprétation sur ton rêve, j'ai senti à plusieurs reprises la douce odeur d'une grossesse ... comme si c'était dans l'air du temps | |
| | | Pulsation Chaman
| | | | iOneska Prêtresse des ombres
| | | | Tétra Chaman
| Sujet: Re: 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens Mer 17 Nov - 7:25 | |
| Bonjour Pulse,
Accepterais-tu de partager avec nous ce que tu as appris, retenu, compris de ce stage chamanique?
bisou | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens Jeu 18 Nov - 10:19 | |
| tellement de choses à dire! mais bien entendu que je serai heureuse de partager cela avec vous mes amis.
Je vais faire un post dans je ne sais encore quelle partie du forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens | |
| |
| | | | 01/11/2010 vol + échanges de fringues +chiens | |
|