Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jsais même pas quoi mettre comme titre pfff!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamoune67
Petite feuille
Petite feuille
mamoune67


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

jsais même pas quoi mettre comme titre pfff!!! Empty
MessageSujet: jsais même pas quoi mettre comme titre pfff!!!   jsais même pas quoi mettre comme titre pfff!!! EmptyJeu 2 Déc - 10:48

bonjour à tous,
je n'ai pas réussi à poster dans journal intime... du coup je me rabat dans cette section... tout foire pour moi... quoi que je fasses çà n'aboutit pas... j'ai plus envie de rien... même pas de pleurer... depuis une semaine je fais à nouveau des cauchemars enfin plutôt un cauchemar qui est revenu plusieurs fois : je marche tranquillement et d'un coup je m'enfonce dans des sables mouvants... je me reveille à chaque fois en etouffant au moment où les sables mouvants atteignent ma tête... peut être est ce dû au fait qu'en discutant avec ma psy je fais remonter à la surface des "choses" que j'avais réussi à enfouir au fond de moi.... *

même pour ecrire jsuis trop nulle... je ne sais même plus ce que je peux penser de moi... la seule qui me fasses encore sentir vivante c'est ma petite chienne PEPSI... je sais que c'est pas sympa pour mon ptit mari qui fait ce qu'il peut pour me remonter le moral.. je me force à sourire quand il est là... je me force à sortir quand il veut m'emmener au resto ou a un concert... je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi.... il mérite tellement plus que ce que je peux lui apporter....
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

jsais même pas quoi mettre comme titre pfff!!! Empty
MessageSujet: Re: jsais même pas quoi mettre comme titre pfff!!!   jsais même pas quoi mettre comme titre pfff!!! EmptyLun 27 Déc - 18:59

Coucou Mamoune, excuse-moi de te répondre aussi tard.

Je sais pas quoi dire pour t'aider à sortir du trou...moi même j'y ai été et je pense savoir ce que tu ressens...
Est-ce que tu aurais le courage de décrire l'un des cauchemards que tu fais dans la section pour l'interprétation des rêves ? Je suis certain qu'il te révèlera des choses utiles.
Moi par exemple en ce moment je fais des rêves en rapport avec ma scolarité (mais je me souviens seulement du thème ou de quelques images) je me vois en train de rater mes exams, d'arriver en retard en cours, ect. J'ai vachement peur de rater mon année et ça m'angoisse tellement qu'en plus j'ai du mal à me mettre à travailler. Bref si je veux pas que ça arrive, il faut que je me force à bosser un minimum.
Tout ça pour dire qu'en interprétant tes rêves, tu peux tirer des enseignements qui pourront-être précieux par la suite.

Hé mamoune...je sais que venant de moi ça peut parraître bizarre mais ne te dévalorise pas...tu n'est pas nulle pour écrire, car tu t'es fait parfaitement comprendre ! Franchement, j'ai pu converser avec nombre de kikoulol qui écrivaient avec plein de fautes ET en langage SMS et qui se plaignait de pas être compris pour te dire que je sais de quoi je parle ! ^^

Le forum est un peu désert ces temps-ci...mais ça doit pas te rebuter de venir te confier à nous, dac? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
jsais même pas quoi mettre comme titre pfff!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meme personne enceinte vu par mon ex et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser