Coucou Mamoune, excuse-moi de te répondre aussi tard.
Je sais pas quoi dire pour t'aider à sortir du trou...moi même j'y ai été et je pense savoir ce que tu ressens...
Est-ce que tu aurais le courage de décrire l'un des cauchemards que tu fais dans la section pour l'interprétation des rêves ? Je suis certain qu'il te révèlera des choses utiles.
Moi par exemple en ce moment je fais des rêves en rapport avec ma scolarité (mais je me souviens seulement du thème ou de quelques images) je me vois en train de rater mes exams, d'arriver en retard en cours, ect. J'ai vachement peur de rater mon année et ça m'angoisse tellement qu'en plus j'ai du mal à me mettre à travailler. Bref si je veux pas que ça arrive, il faut que je me force à bosser un minimum.
Tout ça pour dire qu'en interprétant tes rêves, tu peux tirer des enseignements qui pourront-être précieux par la suite.
Hé mamoune...je sais que venant de moi ça peut parraître bizarre mais ne te dévalorise pas...tu n'est pas nulle pour écrire, car tu t'es fait parfaitement comprendre ! Franchement, j'ai pu converser avec nombre de kikoulol qui écrivaient avec plein de fautes ET en langage SMS et qui se plaignait de pas être compris pour te dire que je sais de quoi je parle ! ^^
Le forum est un peu désert ces temps-ci...mais ça doit pas te rebuter de venir te confier à nous, dac?