Invité Invité
| Sujet: cauchemar du 10/12 et toujorus et encore Lun 13 Déc - 12:38 | |
| je préviens ame sensible ne pas lire - Spoiler:
il fait noir j'étend de l'eau coulée en goutte a goutte. Le sol est mouillé et poisseux. L'odeur est péstilancielle. J'ai mal à la gorge, elle me brule. J'ai un gout immonde dans la bouche. Je crois non j'ai du vomir. J'ai mal partout. mon bas ventre surtout la douleur et atroce. je n'arrive casiment pas a bougé. Rien que respiré me faire mal. Ma tête me lance astrocement; J'essai de ramene mes bras près de mon corps mais ils n'arrivent pas. J'essaie de bougé mes jambes et mon corps s'arc boute sous la douleur. Les larmes coulent toutes seules. J'essaie de respire, j'y arrive avec beaucoup de mal. J'arrive a me calmé. J'ai de simages qui défile quand je ferme les yeux. J'esaie de ne pas faire attention car chaque image, un éclair de douleur passe dans mon corps. Dans mon dos et mon intimité me brule et j'ai des crampes monstreuces. j'eassai de porter mes mains a mon ventre. Mais je n'y arrive pas, j'arrive a bougé ma tête qui me rappeller qu'elle est bien là. Des flash de doulerus me font vomir ma vue commence a sadapter, au noir. La lune filtre a travers quelque chose. J'arrive a regarde l'une de mes mains, elle est attraché par une grosse chaine. je tourne ma tete de nouveaux flash de doulerus et je vomi de nouveau. Mon autre main est aussis attache mais elle forme un angle bizarre. j'essaie de bougé les doights la seule chose qui ce produit et des décharge de douleurs. Je finir par tome dans l'inconscience. la douleur a raison de moi.
je me reveil pour la deuxième fois, je ne suis plus dans la même pièce; Je garde les yeux fermés car j'ai trop mal à la tété. J'entends des gens se disputer apporpos d'une femme car l'un deut dit: - Elle est a moi, je passe le premier, vous allez trop l'abiimé sinon je pourrais pas m'amuse. lautre appelon Y dit: - C'est moi ex je te signale je veux cette pute. Le N°3 dit - Moi je peut passé en dernier, j'ai pas envie de la sauté pas vous deux. J'ai déjà pété le cul a elle mienne.Donc moi en dernier comme vous pourrez la baisse comme vous voulez. Moi je vais juste la tranforméen purée. Le premier homme et Y monte de ton, j'entend des objets se brise : du verre. N°3 dit a Y - merde fait chier la table, puatin tu la casé. Bon maintenant que tu as tue l'un con tu as ta pute. Alors va donc t'occupe d'elle. moi je voulais m'occupe du corps. -Ok dit Y, je vais surment en avoir pour un moment. -Oki pas de soucis mon pote tant que je te la mettre en purée. Je commence à bougé bizarrement je peux bougé sans avoir mal. J'ouvre les yeux La lumière me fait mal au yeux; J'essaie de lever la tête. Ouf j'ai mal à la tête, se pensé l'avoir pensé mais non je l'ai dit a voix haute. LEs 2 hommes me regarde. Je reconnais Y mais pas N°3 c'est un homme jamais vu avant. J'esaie de me lever, au moment ou je pense y arrive je fini la tete par terre. Mes pieds son attaché. Je regarde et je vois une chaine qui part de mon cou pour aller a mes pieds. Je panique. Fait tous pour mettre de la distance entre eux et moi. Je pose ma main sur quelque chose c'est froid et collant. J e regarde ma main , du sang, je leve les yeux. Je vois le coprs nu d'une enfant couverte de sang. Elle a les yeux ouverts. N°3 rigole est dire: - Et oui ma belle, toi aussi tu vas être commen ca après. jepeux regarde le spectacle, OUi bien sur si tu veux dit Y Je commence a comprendre la femme donc il parlent c'était moi. Je sens les larmes coulée. N°3 m'attrape les pieds. et me tire vers lui, jessaie de resisté. mais il est trop fort? Je le voir se leche les levres en me regardant. La paniqsue s'en part de moi; J'essaie de le frappe avec mes mains. Mais il arrive à attrape une est il a prend et la tort d'un coup, uun bruit sinistre sort de ma bouche. La douleurs me faire vomi. Y dit il va faloir tout nettoié déjà., il faut te retire ce que tu a sur toi. Si tu es gantille , je le serai aussi, je te donnerai de quoi t'aide pour la douleur. Juste sur ses mots il me frappe au ventre. Et je vomi de nouveau. Il dit a N°3 Retire lui ces chaine une fois en bas. N°3 m'attrape et me maintien, je ne peut vraiment pa bougé.
Il me balence par terre. Le choc m'a bien sommé. Il détache mes chaines. mAis je n'arrive pas a bougé. Y entre dan sl apièce est dit -La vilanne fille. Bon il faut lui retire ses vetement , elle sais vomi dessus. Putain tu es vraiment une petite nature comment tu a fais pour me resisté pendant 2 ans. ENfin je vais m'occupe de toi. Comme il faut maintenant. Personne ne taidera ma belle chienne. Y et N°3 retire mes habils non sans m'embrasé et me touche. Je crache au visage de N°3. IL me frappe au ventre. Mais je reussi a ne pas vomir cette fois. Je fini nue sur le so. Sais du parquet " je me dit à moi meme qu'il manque de soin il lui faudrait des produits. J'essai de nouveau de bougé. N°3 me tien les bras. Il en profite pour me mordre le cou à sang. Il me ragarde mon sang coulé sur moi. Y revien avec une paire de menitte. IL y a un lit avec des barreaux. Y est nu et en ejection. Il dit a N°3 de ma mené au lit et de bien me tenir. Je me débat et je mors N°3 Ca le fait rire. N°3 Et Y m'attache au lit?. N'°3 mattrape un des jambes et l'éclate. J'essai de le frappe mais il attrape ma jambe. IL m'écarte le jambes au fort que possible. pendant ce tmeps Y me regarde et se carsse. IL embrasse mon ventre et remontre sur ma poirtrine sur la quel il y a du sang et dit a N°3 Tu nettoye tes betise N°3 sopurise dit Mais avec plasir. Y descend mette sa tete entre mes jambes et il........... N°3 Me leche les seins car il y a du sang desse et il me mord Y dit de s'assoie un peu plus loin sur le lit car il va passe au chose serieuse. Je sans un douleur entre mes cuisses; il se mettre a fiare des va et viens. JE lui dit d'arrete masi sa le fait rire. N°3 lui est entrain de ce faire du bien et il me tripote l'un de mes seins... Je ferme les yeux plus le temps passe et plus la douleurs augmente. Je pleure est Y me tape sur les cuisse , le ventre et la poitrine. Il fais , va et vien sois très durs. Je ne peux que gémir
désole si je m'arret pas mais les mots je serai dit la suite des évements.
|
|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: cauchemar du 10/12 et toujorus et encore Mar 14 Déc - 15:34 | |
| Petite Louve,
Ton rêve est très dur et je vais essayer de comprendre en relisant, je ne veux pas donner d'interprétation à la légère, je vais y réfléchir un peu plus. Un gros bisou à toi.. | |
|