Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des heures gravées dans ma tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyMer 13 Aoû - 12:08

Je me souviens quand j'étais petite, on avait une chambre dans la maison qui avait été réaménagée pour mon papa malade ... Et je passais des heures a chanter pour lui du haut de mes 5 ans /6 ans ... Je m'en souviens encore , de rares souvenirs qu'il me reste, mais ils sont beaux, ils sont merveilleux ... Le fait que je m'en rappelle encore aujourdui, 15 ans après, c'est , je pense, un vrai miracle....
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyMer 13 Aoû - 12:43

Ce genre de souvenirs, tu t'en souviendras toute ta vie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyMer 13 Aoû - 15:09

Oui je pense aussi que je m'en souviendrais toute ma vie =)
C'est gentil a vous de prendre le temps de nous lire ...
Ces souvenirs me marquent encore aujourd'hui, mais a l'époque je ne savais pas encore ce qui m'attendait... Sa me fait un peu mal au coeur quand j'y repense malgré que ces moment ont quand même été pour moi des moments de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyDim 17 Aoû - 19:39

Les souvenirs des moments de bonheur qui ne reviendront pas,font toujours mal, mais c'est moindre mal qu'aucun souvenir de bonheur... Garde-les précieusement au fond de ton coeur, ils sont partie intégrante de toi !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyDim 17 Aoû - 20:41

Oui Kryseis.. ce souvenir est si beau et je suis sûr que dans les moments les plus rudes, tu te rappelleras de ces petites chansons, de ces images.. du sourire de ton père... je suis sûr que ça l'a beaucoup aidé durant sa maladie de savoir que sa fille prenait soin de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 11:45

C'est émouvant une petite fille qui chante pour son papa Exclamation Que de beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 12:05

Oui c'est émouvant ... Sa me fait pleurer quand j'y repense ...
J'aurais aimé a cette époque avoir conscience de ce qui allait se passer pour pouvoir plus en profiter encore...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 12:06

Malheureusement c'est ce que tout le monde se dit un jour ou un autre... et quoi qu'il en soit, on ne reproduit toujours la même erreur: celle de ne pas en profiter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 12:08

Tu as surement raison ...
N'empêche que je suis une vraie tarée, j'ai peur de m'attacher aux gens car j'ai peur qu'ils meurent prématurément ... Et quand j'y pense voila le résultat en direct pleure
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 12:15

J'avais moi aussi eu ce genre de réflexion il y a quelques temps Exclamation La peur d'etre trop blessée par la mort de quelqu'un a qui on se serait attaché...
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 12:32

Moi c'est une peur constante, j'ai peur que mon amoureux meurs un jour, j'ai peur que ses parents aussi meurent, j'ai peur que ma soeur et ma nièce meurent ... C'est assez étouffant comme situation, parfois il m'arrive de pleurer a grosses larmes car j'ai vraiment très peur ...
J'ai connu le deuil a trois reprises dans ma vie, (pour des êtres humains) et je ne veux pas connaitre cela une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 12:48

Il m'est aussi arrivé de pleurer rien qu'en y pensant sérieusement Exclamation
J'ai connu le deuil une fois seulement, mais je n'ai moi non plus aucune envie de le revivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 13:45

Ouais, c'est vraiment dégueulasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 13:52

Oui quand meme ... Et sa ne sert a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 17:43

Ce n'est qu'une interprêtation personnelle mais je pense que tu t'en souviens encore mieux compte tenu que la situation était difficile voir dramatique et qu'en agissant de la sorte, tu pensais propager le bien et avoir un rôle actif pour le combat que menait l'être prôche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête EmptyLun 18 Aoû - 18:10

Oui , de mon jeune âge je savais quand même que mon père était malade ... Et je me doutais qu'il ne reviendrais peut être pas d'un de ses longs séjours a l'hopital ... Tu as peut être raison, c'est peut être pour cela que je m'en souviens bien ... D'autant que c'était dans les dernieres fois ou je le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des heures gravées dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des heures gravées dans ma tête   Des heures gravées dans ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des heures gravées dans ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser