Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cabine de toilette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Cabine de toilette Empty
MessageSujet: Cabine de toilette   Cabine de toilette EmptyLun 31 Jan - 16:10

La nuit passer j'ai rêver que je rencontrais un jeune garçon (il avais environ 5 ou 7 ans) pour la première fois et qu'on allais se promener un peu dans la ville. A un moment donner on s'arrête dans un lieu publique un restaurant je pense ou quelque chose du genre et je vais au toilette et me rend conte que mes vêtement son toute tacher donc je commence a me changer le petit garcon rentre dans ma cabine de toillette car toute les cabine son prise et que les toilette des homme son hors d'usage... et se change aussi mais je ne le regarde pas car il es jeune et je sais bien que se ne sont pas des chose a faire... quelque temps après des filles se mettre a regarder dans notre cabine et dise que j'ai agresser le garçon je devien en colère tellement en colère que je prend une des filles et je la colle contre le mur en disans que c'est pas vrai que j'ai pas toucher au garçon une autre vien et me répette la meme chose je suis tellement en colère que j'en devien rouge elle me dit: - calme toi voulais juste savoir si c'était vrai... je me met a pleurer mais a pleurer comme ça ne se peu pas en disans que j'ai rien faite et je me réveille... J'ai oublier de dire que quand je suis rentrer dans la cabine bien elle était brune pale mais quand je me suis facher pour la deuxième fois la cabine est devenu bleu pale...


Dernière édition par iOneska le Mer 16 Mar - 23:31, édité 2 fois (Raison : Savoir se que mon rêve veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitefleur18.piczo.com/?cr=6
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cabine de toilette Empty
MessageSujet: Re: Cabine de toilette   Cabine de toilette EmptyMer 16 Mar - 23:30

Bonsoir Alili,

Pourrais tu décrire ce petit garçon s'il te plait? le contexte dans lequel tu as tu le rencontrer si tu le connais, à qui il te faisait penser, comment tu te sentais vis à vis de lui. Et quel genre de tâche avais tu? et où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Cabine de toilette Empty
MessageSujet: Re: Cabine de toilette   Cabine de toilette EmptyMar 22 Mar - 2:47

Non dsl je ne peux pas décrire ce petit garçon car je le voyais pas bien dans mon rêve la seule chose que je me souvienne c'est qu'il portait un chandail bleu... le contexte dans le quel j'ai du le rencontrer es bizarre vu de l'age qui a dans mon rêve mais c'est qu'on se parlais sur internet et on voulais se connaitre d'avantage mais je ne savais pas son age avant de le rencontrer... non je ne le connais pas... il me fait penser a personne que je connais... Me sentais comme une fille de mon age vis a vis un enfant de son age c'est a dire correcte.. j'avais pas vraiment de tache a par p-t le surveiller vu son age et je ne sais pas ou j'était dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitefleur18.piczo.com/?cr=6
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Cabine de toilette Empty
MessageSujet: Re: Cabine de toilette   Cabine de toilette EmptyVen 27 Mai - 16:19

Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitefleur18.piczo.com/?cr=6
Contenu sponsorisé





Cabine de toilette Empty
MessageSujet: Re: Cabine de toilette   Cabine de toilette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser