Invité Invité
| Sujet: je reve de mon grand pere décédé Mer 13 Aoû - 14:59 | |
| Bonjour a tous!!
Voila mon reve est asser flou mais j'aimerais quand meme savoir ce qu'il signifie...
Je suis dans une tres grande pièce sombre et vide je tourne la tête et je vois mon grand pere maternel décedé en 2003 assis sur un banc.Il me regarde je fais de meme mais je ne lui parle pas.Je sait que ce n'est pas lui mais son esprit qui est la.Il me regarde avec aucune expression mais je ne sens pas une grande fierté en lui (par rapport a moi) voila!
Je voulais simplement savoir s'il m'avait rendu visite pendant mon sommeil ou si c'est un "simple" reve...
Merci de me repondre
Bonne journée
bizzz
sinon tres bien le nouveau forum!! |
|
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: je reve de mon grand pere décédé Ven 15 Aoû - 14:47 | |
| Bonjour,
Ton rêve semble montrer un certain manque de communication, peut-être dans ta famille. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je reve de mon grand pere décédé Sam 16 Aoû - 10:41 | |
| Bonjour , Avais tu de bonnes relations avec ton grand père maternel? Le voyais tu souvent? T'aimait - il? Parce que parfois les relation avec les grand parents sont difficiles... Comme dit Conditionnelle c'est vrai que ton rêve peut marquer un manque de communication dans ta famille. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je reve de mon grand pere décédé Sam 16 Aoû - 12:34 | |
| Bonjour, merci de votre reponse...
Je ne voyais pas mon grand pere souvent et effectivement dans ma famille il y a une enooorme manque de communication mais ca serait plutot avec ma grande soeur! |
|
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: je reve de mon grand pere décédé Sam 16 Aoû - 12:39 | |
| - RNB49 a écrit:
- effectivement dans ma famille il y a une enooorme manque de communication mais ca serait plutot avec ma grande soeur!
Sache que dans les rêves, tout est codé, ton grand-père peut très bien être une représentation de ta grande soeur ! Par exemple, on peut réver qu'on tue son professeur, mais en réalité c'est avec son père qu'on a un problème : ici le professeur représente l'autorité, donc le père. Si tu penses que c'est ta soeur dont ce rêve parle, alors c'est tout à fait possible ! Personne agé = ainé ; sans dialogue = pas de communication ; grand-père maternel = côté féminin, etc. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je reve de mon grand pere décédé Sam 16 Aoû - 15:24 | |
| ok merci beaucoup!! bonne journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reve de mon grand pere décédé | |
| |
|