Voilà mon rêve de cette nuit.
Nous sommes chez la maman de mon homme, un repas y est organisé, à l'extérieur dans le jardin, où sont invités ma maman, mon beau père, ma soeur qui est accompagnée d'une de ses amies d'enfance. Sont présents aussi, mon amoureux, sa soeur accompagnée de sa meilleure amie, la maman de mon homme, des amis à elle ( deux hommes, dont un, qui a des difficultés à se déplacer).
La soeur de mon homme revient de je ne sais où avec des amis, ils sont sous speed, car un de ses amis le dit, sandrine la soeur dit d'être discret pour ne pas que les autres le remarquent.
Nous sommes à table, ma maman fait la rigolote comme elle sait si bien le faire, je vois que cela peut déranger mon homme parfois, alors que ma maman est naturelle et qu'elle ne fait rien de grave. Joli papa (mon beau pere) est lui au bout de la table et je remarque que personne ne cause avec, cela m'attriste un peu.
Ma famille retourne dans la maison de ma maman, je les accompagne en voiture, arrivé dans la maison de ma maman, cette dernière me dit que Marie (l'amie de ma belle soeur) a été méga méchante avec ma soeur durant la soirée, je demande donc à ma soeur de m'expliquer, ma soeur me dit qu'elle était sèche et qu'elle se foutait de sa gueule. Je me dis en moi-même que cela ne m'étonne pas connaissant Marie et Sandrine c'est encore bien leur style de faire ça ( dans la vraie vie, j'en sais rien si elles sont comme ça). J'ai laissé ma voiture là-bas et je sais que c'est mon homme qui va la reprendre, mais il n'a pas son permis et même si il conduit sans, sa maman et ma maman ne doive pas le savoir, donc c'est un peu problématique et je vois les scènes se déroulant chez sa maman et le fait qu'il essaie de trouver une solution.
Je retourne donc chez ma belle-maman, j'appelle marie et je lui demande des explications, du coin de l'oeil, je regarde mon homme et je vois que cela le fait quand même chier un peu, marie me dit que c'est vrai! voyant que mon homme était de plus en plus mal à l'aise du fait que je m'explique avec Marie, je décide de faire volte-face, je dis à marie " euh oui enfin bon ce n'est pas grave" et là marie me dit " OOOh ben voilà bravo, l'ambiance est foutue de ta faute", j'avais vraiment le sentiment que mon homme manquait de courage et de couilles et je ne comprenais vraiment pas sa réaction, comment pouvait-il accepter le fait que des personnes puissent être méchantes et cela gratuitement. Et qu'il ne comprenne pas que je défende ma soeur.
Un des amis de ma belle maman, dit aussi que ce n'était pas très malin. Lui qui était si sympathique avec moi se révèle enfin.
voilà le reste s'est évaporé ce matin