Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre Empty
MessageSujet: Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre   Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre EmptyLun 9 Mai - 6:17

Rêve de mon homme de cette nuit,


C'est le chaos, il n'y a plus de société. Plein de marché clandestin d'armes, je vois des asiatiques vendrent des armes, il y a une femme asiatique nue près de moi. Je suis avec ma femme. Il y a des extra-terrestres qui attirent les hommes et les commandent par télépathie. Ils nous placent des puces sur le front. Il y a un extra-terrestre qui fait perdre la tête à ma femme, elle veut faire l'amour avec. Du coup, j'arrive à retirer la sorte de puce que j'ai sur le front et ils ne savent plus me commander.

La plupart des humains sont dans une pièce en train de faire l'amour et/ou à regarder les extra-terrestres.

J'arrive à tirer dessus avec une pointe, ils se dégonflent et meurent, ce qui permet d'arrêter les transformations sur ma femme.


----------------------------------------------------------------


albino cyclops cyclops Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre 397512 albino hi hi hi

merci pour le temps passé à analyser
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre   Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre EmptyMar 10 Mai - 21:07

Re-bonjour pour ce second rêve ...

Comme ça, à première lecture, il semblerait que la libération de la moufette et l'arrivée de ses petits aient un peu bousculé et déstabilisé ton pôle masculin ... pôle masculin qui va devoir accepter et s'adapter au changement annoncé dans le premier rêve ...

Bon, je me lance ... même si celui-ci m'est difficile à verbaliser ... à mettre en mots ...

C'est le chaos, il n'y a plus de société.
Ce chaos symbolise une partie de ton univers qui s'écroule ... une façon de vivre qui ne peut résister aux changements de ton existence ...
Cela est révélateur d'une période difficile que tu es en train de vivre ... un changement qu'il te faut accepter ...
Un changement intérieur et profond de toi-même qui certainement se matérialise et se fait ressentir dans ton quotidien en venant perturber l'aspect professionnel ou affectif de ta vie ...

Plein de marché clandestin d'armes, je vois des asiatiques vendre des armes, il y a une femme asiatique nue près de moi. Je suis avec ma femme. Il y a des extra-terrestres qui attirent les hommes et les commandent par télépathie. Ils nous placent des puces sur le front. Il y a un extra-terrestre qui fait perdre la tête à ma femme, elle veut faire l'amour avec. Du coup, j'arrive à retirer la sorte de puce que j'ai sur le front et ils ne savent plus me commander.
Ces marchés clandestins sont l'expression d'un principe masculin négatif ... qui profite de ce chaos du moment pour faire (refaire) surface en toi ... il refait surface pour se faire entendre ... Peut-être sous forme d'une tendance à l'agressivité ou aux pulsions sexuelles ?! ...

Ces asiatiques représentent des facettes de toi-même encore méconnues ... soit de part leur nouveauté pour certaines, soit de part leur changement, leur métamorphose pour d'autres ...
...
Tu sembles avoir du mal à comprendre la monde adulte masculin ... comme une incompréhension fondamentale qui trouverait son origine dans tes rapports d'avec ton père durant ton enfance ... comme un comportement trop lointain, trop distant qui t'aurait fait ressentir son monde, et donc le monde des hommes adultes, comme incompréhensible à tes yeux d'enfant ...
... incompréhension qui te place une puce sur ton front, c'est-à dire que cette incompréhension inscrit un programme en toi ... sur ton front ... ton "troisième œil" ... celui qui permet de "Voir plus loin" ...
... programmation issue de ton enfance et de tes rapports d'avec ton père que tu arrives, à présent, à retirer ... pour enfin te libérer de son emprise ...

La plupart des humains sont dans une pièce en train de faire l'amour et/ou à regarder les extra-terrestres.
La plupart des humains font l'amour car tes deux pôles doivent s'unir en toi, trouver une harmonie de vie en toi ... mais pour cela, il faut les connaître, les comprendre d'où les autres qui regardent ces extra-terrestres ... regarder en face ce que tu n'arrives pas à comprendre pour parvenir à le comprendre ...

J'arrive à tirer dessus avec une pointe, ils se dégonflent et meurent, ce qui permet d'arrêter les transformations sur ma femme.
Tuer l'incompréhension en revient à comprendre ... et comprendre cette part de toi-même te permet de retrouver une harmonie ...

Voilà ... je suis désolée, j'ai peut-être fait un peu soft pour celui-là ... mais j'espère que cela suffira à en éclairer ta compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre   Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre EmptyMer 25 Mai - 16:36

Un peu soft, tu aurais voulu faire plus hard?
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre   Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre EmptyMar 14 Juin - 19:28

lol!! C'est juste que mes écrits ne retransmettent pas toute la finesse de précision et la profondeur que j'ai pu ressentir ... mais finalement, je pense que si cela ne s'est pas retranscrit c'est qu'il était préférable qu'il en soit ainsi ...Very Happy I love you

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre   Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Fab: 08/05/11 : Chaos, extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser