Re-bonjour pour ce second rêve ...
Comme ça, à première lecture, il semblerait que la libération de la moufette et l'arrivée de ses petits aient un peu bousculé et déstabilisé ton pôle masculin ... pôle masculin qui va devoir accepter et s'adapter au changement annoncé dans le premier rêve ...
Bon, je me lance ... même si celui-ci m'est difficile à verbaliser ... à mettre en mots ...
C'est le chaos, il n'y a plus de société.
Ce chaos symbolise une partie de ton univers qui s'écroule ... une façon de vivre qui ne peut résister aux changements de ton existence ...
Cela est révélateur d'une période difficile que tu es en train de vivre ... un changement qu'il te faut accepter ...
Un changement intérieur et profond de toi-même qui certainement se matérialise et se fait ressentir dans ton quotidien en venant perturber l'aspect professionnel ou affectif de ta vie ...
Plein de marché clandestin d'armes, je vois des asiatiques vendre des armes, il y a une femme asiatique nue près de moi. Je suis avec ma femme. Il y a des extra-terrestres qui attirent les hommes et les commandent par télépathie. Ils nous placent des puces sur le front. Il y a un extra-terrestre qui fait perdre la tête à ma femme, elle veut faire l'amour avec. Du coup, j'arrive à retirer la sorte de puce que j'ai sur le front et ils ne savent plus me commander.
Ces marchés clandestins sont l'expression d'un principe masculin négatif ... qui profite de ce chaos du moment pour faire (refaire) surface en toi ... il refait surface pour se faire entendre ... Peut-être sous forme d'une tendance à l'agressivité ou aux pulsions sexuelles ?! ...
Ces asiatiques représentent des facettes de toi-même encore méconnues ... soit de part leur nouveauté pour certaines, soit de part leur changement, leur métamorphose pour d'autres ...
...
Tu sembles avoir du mal à comprendre la monde adulte masculin ... comme une incompréhension fondamentale qui trouverait son origine dans tes rapports d'avec ton père durant ton enfance ... comme un comportement trop lointain, trop distant qui t'aurait fait ressentir son monde, et donc le monde des hommes adultes, comme incompréhensible à tes yeux d'enfant ...
... incompréhension qui te place une puce sur ton front, c'est-à dire que cette incompréhension inscrit un programme en toi ... sur ton front ... ton "troisième œil" ... celui qui permet de "Voir plus loin" ...
... programmation issue de ton enfance et de tes rapports d'avec ton père que tu arrives, à présent, à retirer ... pour enfin te libérer de son emprise ...
La plupart des humains sont dans une pièce en train de faire l'amour et/ou à regarder les extra-terrestres.
La plupart des humains font l'amour car tes deux pôles doivent s'unir en toi, trouver une harmonie de vie en toi ... mais pour cela, il faut les connaître, les comprendre d'où les autres qui regardent ces extra-terrestres ... regarder en face ce que tu n'arrives pas à comprendre pour parvenir à le comprendre ...
J'arrive à tirer dessus avec une pointe, ils se dégonflent et meurent, ce qui permet d'arrêter les transformations sur ma femme.
Tuer l'incompréhension en revient à comprendre ... et comprendre cette part de toi-même te permet de retrouver une harmonie ...
Voilà ... je suis désolée, j'ai peut-être fait un peu soft pour celui-là ... mais j'espère que cela suffira à en éclairer ta compréhension ...