|
|
| shauna | |
| | Auteur | Message |
---|
shauna Petite graine
| Sujet: shauna Mar 21 Juin - 9:38 | |
| Pseudo shauna en mémoire de mon amie chatte décédée agent pénitentiaire (eh oui, il en faut) actuellement en profonde dépression nerveuse grand mère deux fois épouse pas difficile mais pas soumise sociable (peut être trop) d'où le surnom de Mère Térésa donné par mes collègues. Adorant la Nature et la Faune, la lecture, la marche, l'équitation Mon petit coin de rêve, le côté campagnard de la Province de Liège en Belgique. Astrologie : poisson (ou poison, comme vous voulez). Sur ce site grâce à un autre. Shauna | |
| | | iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: shauna Mar 21 Juin - 9:58 | |
| Te voilà donc parmi nous Shauna je suis très heureuse que tu ais poussé la porte du chalet. J'ai beaucoup de retard ici comme je te l'ai expliqué. Un coup de balais à passer, la boîte à rêve à mettre à jour, des petits coeurs à rassurer.. Et oui, la vie rappelle à l'ordre parfois et nous sort de notre imaginaire, virtuel. Ce n'est pas plus mal mais concilier les deux sans que l'un prenne le dessus sur l'autre ça serait mieux J'aime cette présentation. Shauna était donc ton amie minette. Une petite pensée pour ce petit être alors. Tu parles d'équitation, en fais tu régulièrement? As tu un cheval? Bonne journée à toi et même si les pièces sont un peu vides en ce moment, n'hésite pas à faire un petit tour! Gros bisou et je reviens petit à petit, pas à pas.. .. | |
| | | shauna Petite graine
| Sujet: Re: shauna Mar 21 Juin - 10:14 | |
| salut ioneska, contente d'être ici. Oui en fait j'en avait 4, mais shauna a été la première sauvée d'un refuge, elle est morte l'an passé à l'âge de 8 ans d'une leucose, Kali la noire s'est faite écrasée par un de mes collègues, Mimoun était handicapé et dcd d'une mort naturelle, enfin mon noir et blanc le bien nommé Biloute euthanasié le mois dernier d'une leucose également. Ils partageaient l'espace de Laïka et Démon (huskies) qui eux sont toujours présents et même très présents lol. Oui j'avais un cheval, que dis-je où je vivais avant nous en avions 14 mais Miss était mon cheval perso et ma meilleure confidente. Le travail de dingue m'a obligé à renoncer à tout cela. Maintenant, je n'ai plus le temps de monter, sauf quand je pars pour le Maroc (pas les dromadaires hein). Pour les pièces vides, ne t'inquiète pas, les circonstances de la vie font que parfois, nos priorités doivent passer avant toute chose. Allez, gros bisous d'une mamy. | |
| Sujet: Re: shauna Mar 21 Juin - 10:16 | |
| euh, j'ai oublié de te dire, pour les chevaux, tout le monde m'appelait "la femme qui murmurait à l'oreille des chevaux" lol, si toi aussi tu aimes les chevaux n'hésitent pas à me contacter, j'en connais beaucoup sur ce sujet (sans vouloir faire mon malin lol). | |
| | | Korian Apprenti sage
| Sujet: Re: shauna Mar 21 Juin - 16:43 | |
| Bienvenue shauna, j'espère que tu te plairas ici ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shauna Mer 22 Juin - 20:17 | |
| Bienvenue à toi ! Tiens, nous avons au moins deux points communs.... les chats et les chevaux ! Non ^^ trois points communs : l'âge en plus Je vis avec 4 chats (j'en avais huit, mais voilà.. depuis que la vieillesse, la maladie et la mort existent, certains nous ont quittés) et une petite chienne. J'ai monté à cheval pendant 40 ans, des problèmes de dos m'ont obligé à arrêter, mais cela ne m'empêche pas de les côtoyer toujours et encore avec plaisir ! |
| Sujet: Re: shauna Mer 22 Juin - 21:26 | |
| merci, c'est gentil oui les chats, les chiens, les chevaux sont mes meilleurs alliés et amis. Moi non plus je ne monte plus. Bah l'âge c'est l'âge lol. Merci encore, mais pour l'instant mon dernier post m'a de nouveau retournée, je dois me déconnecter ce soir car la migraine vient de nouveau d'entrer sans frapper. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shauna | |
| |
| | | | shauna | |
|