Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 shauna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shauna
Petite graine
Petite graine
shauna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2011

shauna Empty
MessageSujet: shauna   shauna EmptyMar 21 Juin - 9:38

Pseudo shauna en mémoire de mon amie chatte décédée
agent pénitentiaire (eh oui, il en faut) actuellement en profonde dépression nerveuse Embarassed
grand mère deux fois
épouse pas difficile mais pas soumise
sociable (peut être trop) d'où le surnom de Mère Térésa donné par mes collègues.
Adorant la Nature et la Faune, la lecture, la marche, l'équitation
Mon petit coin de rêve, le côté campagnard de la Province de Liège en Belgique.
Astrologie : poisson (ou poison, comme vous voulez).
Sur ce site grâce à un autre.
lov4 Shauna
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

shauna Empty
MessageSujet: Re: shauna   shauna EmptyMar 21 Juin - 9:58

Te voilà donc parmi nous Shauna Smile je suis très heureuse que tu ais poussé la porte du chalet. J'ai beaucoup de retard ici comme je te l'ai expliqué. Un coup de balais à passer, la boîte à rêve à mettre à jour, des petits coeurs à rassurer.. Et oui, la vie rappelle à l'ordre parfois et nous sort de notre imaginaire, virtuel. Ce n'est pas plus mal mais concilier les deux sans que l'un prenne le dessus sur l'autre ça serait mieux Smile

J'aime cette présentation. Shauna était donc ton amie minette. Une petite pensée pour ce petit être alors. Tu parles d'équitation, en fais tu régulièrement? As tu un cheval?

Bonne journée à toi et même si les pièces sont un peu vides en ce moment, n'hésite pas à faire un petit tour! Gros bisou et je reviens petit à petit, pas à pas.. Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
shauna
Petite graine
Petite graine
shauna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2011

shauna Empty
MessageSujet: Re: shauna   shauna EmptyMar 21 Juin - 10:14

salut ioneska,
contente d'être ici. Oui en fait j'en avait 4, mais shauna a été la première sauvée d'un refuge, elle est morte l'an passé à l'âge de 8 ans d'une leucose, Kali la noire s'est faite écrasée par un de mes collègues, Mimoun était handicapé et dcd d'une mort naturelle, enfin mon noir et blanc le bien nommé Biloute euthanasié le mois dernier d'une leucose également. Ils partageaient l'espace de Laïka et Démon (huskies) qui eux sont toujours présents et même très présents lol. Oui j'avais un cheval, que dis-je où je vivais avant nous en avions 14 mais Miss était mon cheval perso et ma meilleure confidente. Le travail de dingue m'a obligé à renoncer à tout cela. Maintenant, je n'ai plus le temps de monter, sauf quand je pars pour le Maroc (pas les dromadaires hein).

Pour les pièces vides, ne t'inquiète pas, les circonstances de la vie font que parfois, nos priorités doivent passer avant toute chose.

Allez, gros bisous d'une mamy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shauna
Petite graine
Petite graine
shauna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2011

shauna Empty
MessageSujet: Re: shauna   shauna EmptyMar 21 Juin - 10:16

euh, j'ai oublié de te dire, pour les chevaux, tout le monde m'appelait "la femme qui murmurait à l'oreille des chevaux" lol, si toi aussi tu aimes les chevaux n'hésitent pas à me contacter, j'en connais beaucoup sur ce sujet (sans vouloir faire mon malin lol).
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

shauna Empty
MessageSujet: Re: shauna   shauna EmptyMar 21 Juin - 16:43

Bienvenue shauna, j'espère que tu te plairas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shauna Empty
MessageSujet: Re: shauna   shauna EmptyMer 22 Juin - 20:17

Bienvenue à toi !
Tiens, nous avons au moins deux points communs.... les chats et les chevaux ! Non ^^ trois points communs : l'âge en plus Very Happy

Je vis avec 4 chats (j'en avais huit, mais voilà.. depuis que la vieillesse, la maladie et la mort existent, certains nous ont quittés) et une petite chienne.

J'ai monté à cheval pendant 40 ans, des problèmes de dos m'ont obligé à arrêter, mais cela ne m'empêche pas de les côtoyer toujours et encore avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
shauna
Petite graine
Petite graine
shauna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2011

shauna Empty
MessageSujet: Re: shauna   shauna EmptyMer 22 Juin - 21:26

merci, c'est gentil Smile

oui les chats, les chiens, les chevaux sont mes meilleurs alliés et amis. Moi non plus je ne monte plus. Bah l'âge c'est l'âge lol.

Merci encore, mais pour l'instant mon dernier post m'a de nouveau retournée, je dois me déconnecter ce soir car la migraine vient de nouveau d'entrer sans frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shauna Empty
MessageSujet: Re: shauna   shauna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shauna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Hall d'entrée :: Qui est là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser