Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maisons hantées ou esprit qui me suit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shauna
Petite graine
Petite graine
shauna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2011

maisons hantées ou esprit qui me suit ? Empty
MessageSujet: maisons hantées ou esprit qui me suit ?   maisons hantées ou esprit qui me suit ? EmptyMer 22 Juin - 0:34

Avec mon ex mari, nous vivions dans la maison de son oncle (qui me haïssait au plus haut point). Il vivait dans les cuisines caves et dormait au même étage que nous. Mon fils âgé de 17ans, dormait dans une des chambres mansardes.
Quelques mois après, en allant soigner nos chevaux, j'ai vu son oncle pendu à la rampe de l'escalier en métal. Il était mort depuis un laps de temps et la vision d'horreur ne m'a jamais quittée. Peu après, des évènements étranges sont intervenus, bruit sourd, respiration et apparition au chevet de mon fils qui me disait que souvent l'oncle venait s’asseoir sur le bord du lit et le regardait paisiblement. Puis le divorce, mon mari et mon amie partis ensemble vers une nouvelle vie où je n'avais plus ma place. Déchaînement des hostilités spirites, volet qui tombe d'une masse juste quand j'arrive sur la terrasse, porte d'entrée des cuisines caves qui s'ouvrent alors que tout est fermé, vision floue de mon fils qui rentre de chez ses copains et qui monte l'escalier pour atteindre sa chambre, je me presse derrière lui et crie son prénom, pas de réponse, je monte à mon tour et j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre et là, mon fils rentre alors que j'avais vu une ombre quelques minutes plus tôt grimper ces maudits escaliers.
Mon fils se voit enfermer dans sa chambre avec son pote et aucun moyen d'ouvrir la porte pendant qu'au salon je me débat contre une volonté forte de prendre mes médocs en une seule prise. J'ai résisté un long mois avant de quitter cette pourriture de maison avec mon fils.

Rebelote dans la maison de mon nouveau compagnon, sensations d'étouffement, d'être observée, bruits de pas, objets qui tombent sans raison... mais où j'ai eu le plus peur, c'est quand le chien s'est mit à grogner et à reculer depuis l'entrée jusqu'au salon avec l'échine hérissée et la queue entre les pattes. Je suis partie chez ma mère 3 ans après et là, plus rien.voici maintenant 4 ans que je me suis remariée et nous habitons dans un petit coin de paradis campagnard. Ici, je n'ai plus rien eu, sauf de temps en temps cette respiration ou cette odeur de parfum suave qui flotte parfois dans l'air, mais cela ne me fait pas peur, au contraire, dans cette maison, je m'y sens à l'aise.

Peut être cet esprit maudit a-t-il abandonné ou la présence dans cette nouvelle maison est-elle plus forte que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

maisons hantées ou esprit qui me suit ? Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées ou esprit qui me suit ?   maisons hantées ou esprit qui me suit ? EmptyMer 22 Juin - 13:30

Oh.. ! Je ne sais que dire... Je pense qu'il y a un peu des deux, je veux dire: psychologie et ésotérisme..

Pour l'histoire de ton "fils" qui monte les escaliers (ouh ça me met les larmes aux yeux tellement ça me perturbe) et bien j'ai eu la même chose avec ma mère qui rentrait du travail. Mais pas visuellement. Je l'entendais distinctement mettre les clefs dans la porte, l'ouvrir, poser son sac, poser les clefs. Je disais: coucouuu ça va? et puis je voyais la maison vide. Une minute après, ma mère qui arrivait. Ça m'est arrivé plusieurs fois ça. Je me suis dit que c'était mon esprit qui était habitué à ce que ma mère arrive à une certaine heure. Mais il m'est arrivé la même chose au moment où elle rentrait beaucoup plus tôt que prévu. Alors je mets ça sur le coup de la psychologie. Pour toi.. tu parles d'abord de ton fils, puis d'une ombre. Je n'ai pas bien compris, tu peux mieux expliquer s'il te plait? ça m'intéresse.

Je comprends pourquoi, je pense mais je peux me tromper, tu es en dépression. Ce que tu as vécu n'est pas rassurant et la découverte que tu as faite est quelque chose de traumatisant.

Après je crois à quelque chose, comme des ondes négatives qui nous suivent. Ces ondes peuvent venir de nous même comme de notre entourage. De nous même pourquoi? parce que lorsque l'on a un tempérament négatif (du à un vécu, une personnalité...) le négatif s’agglutine autour de nous. C'est ce que je me dis. Ce n'est que ma vision des choses. Lorsque l'on positive, on a plus tendance à émaner de l'énergie bénéfique. Bien sur, positiver ne se fait pas du jour au lendemain et de façon continue.

Je dis ça car j'ai l'exemple de mon père qui a tendance à tout voir en noir. Il lui arrive toutes les merdes du monde sans cesse, des choses auxquelles on ne s'attend pas. Peu communes. Moi pareil, j'ai tendance à voir en noir lorsqu'il s'agit de moi. Et toutes les merdes me tombes sur la tête constamment, alors que lorsque j'ai décidé de serrer les poings bien fort pour ne pas lâcher prise, et bien, je vois les opportunités s'ouvrir à moi, du positif.. beaucoup, trop parfois.

Là où je veux en venir, c'est que le mauvais apporte le mauvais. Toi tu as été victime d'une tragédie. Ça t'a déjà absorbé toutes tes énergies. Ce trou béant laisse place au mauvais, au mal. Et les entités (c'est comme ça que je les appelle) se font un plaisir de te faire une visite avec toutes les énergies négatives du monde. Entraînant tout type de choses peu sympathiques...

Ce n'est que mon point de vue... mais je vous souhaite plein de courage.. je pense que vous avez nettoyé tout ce mauvais, que les choses seront toujours là, car lorsque l'on s'ouvre à ce monde, volontairement ou pas, on n'a plus le choix, on doit vivre avec.. si vous le vivez mieux alors il faut juste se dire qu'on est pas seuls Smile .. et qu'il n'y a pas que du mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
shauna
Petite graine
Petite graine
shauna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2011

maisons hantées ou esprit qui me suit ? Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées ou esprit qui me suit ?   maisons hantées ou esprit qui me suit ? EmptyMer 22 Juin - 15:12

bonjour ioneska,

pour t'en dire un peu plus et afin que tu me connaisses vraiment, je devrai écrire des pages et des pages Very Happy car tout a commencé quand j'avais l'âge de 2 ans. Mais bon, ce sera pour un autre sujet lol.

Bref je te rejoins quand tu me dis que la dépression est en cause et que nous attirons les ondes négatives en restant négatives, je suis quelqu'un de rationnel et je cherche en premier lieu une explication scientifique avant de penser ésotérisme. Alors pour ce qui est de mon fils, je suis assise dans le divan et je vois (à travers les portes vitrées du salon) passer une ombre (une personne conviendrait mieux plutôt qu'une ombre) vêtue comme mon fils, je l'aperçois du coin de l'oeil. Je sors du salon et je crie après lui, comme il ne me répond pas, je monte les escaliers, arrivée au premier palier, la porte d'entrée donnant sur le trottoir s'ouvre et mon fils rentre de chez les voisins. Pourquoi alors ai-je vu ce...truc alors qu'à cet instant, mon fils était toujours chez les voisins ? Et à chaque fois que j'ai déménagé, cela m'a suivi ou je suis tellement réceptive que je ressens les choses de chaque maison. Tout cela s'est passé il y a maintenant, et si je compte bien, 12 ans.

Actuellement, je travaille en prison comme tu le sais, et là c'est encore la même chose, sauf que durant mon service je ne suis pas la seule à avoir entendu et vu des choses étranges. La nuit, quand tout est calme, et que nous faisons notre ronde, nous entendons des pas dans les couloirs alors que tous sont enfermés lol.

Certains évènements dans ma vie privée et dans mon travail ont fait que je suis en dépression depuis quelques temps déjà. J'essaye d'être positive à tout point de vue mais quand l'âge est là, il devient plus en plus difficile de surmonter les problèmes, par un ras le bol plus que par manque de volonté.

Euuuh, j'ai tenté de poster dans le journal intime mais aucun moyen de le faire, il est écrit que je n'ai pas le droit de poster des messages (sauf en réponse aux autres messages) Tu peux m'aider s'il te plait ?

Bisous et à demain ou ce soir peut être si mon époux ne fait pas encore de conneries dans la maison loooool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maisons hantées ou esprit qui me suit ? Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées ou esprit qui me suit ?   maisons hantées ou esprit qui me suit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maisons hantées ou esprit qui me suit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ressent une presence souvent qui la suit comme un esprit
» esprit indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Grenier :: Esprits, magie, maisons hantées, ovnis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser