Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

sueur froide

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sueur  froide Empty
MessageSujet: sueur froide   sueur  froide EmptyJeu 14 Aoû - 3:24

bonjour ,j ai rêver que je suis dans un hôpital et je ressens un drame et en meme temps je vois un homme dans un lit .IL est plein de sang je ne sai pas ce qu il lui est arriver il y a beaucoup de sang dans ses draps blancs mais je ne sai pas ce qu il lui est arriver. ensuite je pense que cest mon conjoint et apres je vois mon fils courir vers moi. Ca change du tout au tout car ensuite je me retrouve dans une douche avec un homme nue désoler de ce que je vais écrire mais je vois qu il a un gros pénis plein de verrues ou de gros boutons et moi jai un dédain .Il sort de la douche je le regarde et je vois que sa tete est étroite ou deformer, me revoila dans l hopital et cest mon enfant qui est couché sur le lit d hopital .C est lui qui est plein de sang recouvert de drap blanc et le docteur et ses infirmiere essaie de le tiendre en vie en lui pompant le coeur et la je trouve sa tellement affreux je sui angoissée ,étouffée,je crie et je crie ha non non et la e me reveil dans la vrai vie et je suis couchée entre mon hommeet mon tit garcon je l ai est est reveiller tellement jai crier fort
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

sueur  froide Empty
MessageSujet: Re: sueur froide   sueur  froide EmptyJeu 14 Aoû - 18:59

Bonsoir Line,
Tu termines le récit du rêve en écrivant « je me réveille dans la vraie vie et je suis couchée entre mon homme et mon tit garçon, je l’ai réveillé tellement j’ai crié fort »

Si j’ai bien compris ( ?), ta présence dans le lit « conjugal » entre ton fils et ton compagnon me parait résumer la signification de ton rêve qui dénonce une confusion, un amalgame pathologique.

Une vision lucide de la situation permettrait de rétablir l’ordre, en remettant chacun à sa place dans ce tableau qui ne peut qu’engendrer culpabilité, blessures et souffrances.
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

sueur  froide Empty
MessageSujet: Re: sueur froide   sueur  froide EmptyJeu 14 Aoû - 22:09

je m excuse, mais je n ai pas tres bien compris l interpretaion que tu ma donner . je nai pas rever que jetais coucher entre mon homme et mon petit garcon .sa cest passer dans la vrai vie ca .Mon garcon vient se coucher pres de moi le matin depuis qu il est tout petit il a maintenant 8 ans et ce matin la mon cauchemard etait si dramatique que ils ont ete obliger de me reveiller car j ai crier dans mon reve.peu tu expliquer dans des mot plus simple ,je ne comprend pas bien almagame pathologique. merci
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

sueur  froide Empty
MessageSujet: Re: sueur froide   sueur  froide EmptyVen 15 Aoû - 9:47

Bonjour Line,

J’avais effectivement
compris ce que tu précises : « Ça s’est passé dans la vrai vie. Mon garçon vient se coucher près de moi le matin depuis qu’il est tout petit, il a maintenant 8 ans… »

J’ignore tout de ta vie présente et passée, des expériences douloureuse, des blessures mal cicatrisées et des traumatismes induits.
Je pense qu’un risque existe de transmettre à ton fils un héritage handicapant.
Tu peux mettre dans ton lit tous les hommes que tu souhaites. Mais pas ton fils. Ce n’est pas sa place. Même si occasionnellement, tout petit, il a pu venir y chercher réconfort pour un cauchemar ou une maladie.
http://www.perce-reve.fr
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

sueur  froide Empty
MessageSujet: Re: sueur froide   sueur  froide EmptyLun 18 Aoû - 10:22

Je suis d'accord avec Bozarchi.. je pense qu'il y a une confusion au plus profond de toi. Aurais tu perdu quelque part l'envie de faire l'amour, de partager des choses avec un Homme? Te sens tu coupable de ça? Laisserais tu ton enfant s'insinuer dans le lit conjugal pour, justement, éviter tout "débordement"? Serait il là pour te cacher? Loin de l'Homme, loin du sexe, loin de tout contact?
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité

sueur  froide Empty
MessageSujet: Re: sueur froide   sueur  froide EmptyMar 26 Aoû - 2:48

bonsoir ,je suis desole de ne pas vous avoir remercie pour l interpretation de mon reve mais c est que je travaille tellement dernierement que je n ai pas eu de ton pour l ordi .mais je vous remercie j ai lu ce que tu ma ecrit ioneska et la j ai mieux compris les autres etaient bonnes mais la j ai encore meiux compris et oui tu a tres bien decris la situation du reve . il n y a riena rajouter sauf que maitenant mon fils dors dans sa chambre et sa va vieux comme ca tous le monde est a sa place .merci bcp pour votre beaux travails xxx
Contenu sponsorisé

sueur  froide Empty
MessageSujet: Re: sueur froide   sueur  froide Empty

sueur froide
Page 1 sur 1