J'ai rêvée que je vis dans une cabane genre camp de bois ,et que j'attend mon homme qui va arriver de la pêche (il pêche aussi dans la vrai vie).soudain ,il arrive ,je suis contente de le voir mais lui il se met à me raconter qu 'il y à une femme qui pêche aussi avec eux. Il me vante cette femme . Il me raconte à quel point elle est vaillante et qu,elle travaille bien ,moi je ressens une grande jalousie et j'ai mal en dedans de moi .Il s'allonge sur le lit et continue de parler ,moi je m'accroupie près de lui et soudain je lui grafigne le bras .4 marques de doigts appairaissent et je vois que sa commence saigner .Il me regarde comme s'il se demande pourquoi j'ai fait ça .Tout à coup une couple arrive dans la cabane une femme et son homme que je ne connais pas . La femme regarde partout et me dis qu'elle est une sorcière et qu'elle peut réussir à voir où se trouvait les choses avant comme le poêle ,la table etc... et pendant qu 'elle parle je vois que l'une de ses mains qui me paraît être la gauche est faite comme une mitaine .Elle n'a pas de doigts mais juste un pouce et là je ressens une grande excitation ,je veux qu'elle me prédit mon avenir concernant ma santé . Elle me regarde attentivement et d,une air três serieux me dit :ne mange plus de p. Tout les aliments qui commences par la lettres p . voilà c'est tout .J'attend vos réponses et merci d'avances xx