Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jeu video] Flyff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Jeu video] Flyff Empty
MessageSujet: [Jeu video] Flyff   [Jeu video] Flyff EmptyVen 15 Aoû - 22:28

Voila je voulais vous présenter un jeu vidéo style RPG gratuit sur le net.
Donc c'est Flyff (en téléchargement gratuit et légal sur le site officiel du jeu ) , on incarne un personnage un peu manga, et l'on a des quêtes, on le fait monter en xp , y'a pas mal de méchants aussi farfelus les uns que les autres a tuer ...
Donc il y a plusieurs classes pour les personnages, soit Mercenaire (moi je suis de cette classe la, level 38) - Les acolytes - Les magiciens - Les acrobates .
C'est vraiment sympa comme petit jeu, tout en couleur, on se déplace sur un balai ou une planche volante ...
Bref je suis encore accro a un jeu de plus!!

Ce jeu est un peu dans le même style que Metin 2 si d'autres personnes connaissent ... Sauf que c'est plutot version manga coloré =)
Voilou, si vous voulez plus de renseignements sur ce jeu demandez moi, je suis déja bien avancée même si je suis loin d'atteindre les 120 niveaux du jeu.


Bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Jeu video] Flyff Empty
MessageSujet: Re: [Jeu video] Flyff   [Jeu video] Flyff EmptySam 16 Aoû - 14:04

Hihi le coin des geek mdr! je comprends mieux le jeu ^^ ça me fait penser à starshine que j'ai vite abandonné car je me suis faite abandonnée (on était 3 à jouer nos persos et puis je me suis retrouvée toute seule à jouer les 3 persos à la fois.. je faisais expres des conneries pour me faire bannir de la ville des vampires (oui j'étais une vampirounette)... les personnages étaient mangatisés je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Jeu video] Flyff Empty
MessageSujet: Re: [Jeu video] Flyff   [Jeu video] Flyff EmptyDim 17 Aoû - 13:24

Haaaa je suis au lvl 40 maintenant XD
No life a fond!!


Sinon c'est clair sa doit être chiant de devoir gérer trois persos a la fois!
Moi j'ai décroché de metin 2 , a la base on jouait avec mon chéri et un pote a lui, seulement arrivé a un certain moment il faut avoir une équipe de 7 a 10 personnes pour faires les donjons, et je jouait plus qu'eux déja, donc ils étaient a un niveau inférieur au miens ... Et puis après mon chéri a travaillé, donc il pouvait plus jouer, puis tout a suivi, moi j'en ai eu marre de jouer seule, et d'avoir des missions qui devaient se faire a plusieurs ...
Un peu relou quand un jeu sur lequel on se scotche des heures se fini ainsi XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu video] Flyff Empty
MessageSujet: Re: [Jeu video] Flyff   [Jeu video] Flyff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu video] Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser