Sujet: rêve avec mes ami(e)s Dim 17 Aoû - 15:48
J'ai rêver que j'était dans un cours d'éducation physique avec tout mes ami(e)s et qu'on fesais toute sorte de sport je me souvien plus des sports et ensuite y a une de mes amies qui est tomber et qui ses caser des os de la main mais elle était pas sur quel c'était casser des os donc elle et moi nous somme été quelque part ou il y avais une machine pour voir a l'intérieur du corps mais on était pas dans un hopital car ses juste ensuite qu'on a été a l'hopital car elle avais bien des os de casser la il lui on mit un platre sur la main et elle est sortie de l'hopital avec moi...j'ai rester tout le long avec elle a partire de sa chute jusqu'a la sortie de l'hopital mais ses autre amie son pas rester avec elle et ensuite je me suis réveiller et je voudrais savoir se que se rêve veux dire merci d'avance
iOneska Prêtresse des ombres
Sujet: Re: rêve avec mes ami(e)s Lun 18 Aoû - 9:45
Rebonjour ^^
Je pense que tu as besoin que l'on ait de la reconnaissance pour toi. Tu as besoin que l'on s'intéresse à toi car tu dois te sentir un peu à l'écart. Dans ce rêve tu t'occupes de ton amie en précisant que tu es la seule qui soit restée avec elle. Tu dois surement être élevée dans une famille ou les prouesses ou petites choses effectuées avec vigueur ne sont pas réellement reconnue.
alili1988 Petite feuille
Sujet: réponce Lun 18 Aoû - 12:36
oui c'est vrai que j'ai se besoin et c'est très rarement reconnue chez moi ça aussi c'est vrai
iOneska a écrit:
Rebonjour ^^
Je pense que tu as besoin que l'on ait de la reconnaissance pour toi. Tu as besoin que l'on s'intéresse à toi car tu dois te sentir un peu à l'écart. Dans ce rêve tu t'occupes de ton amie en précisant que tu es la seule qui soit restée avec elle. Tu dois surement être élevée dans une famille ou les prouesses ou petites choses effectuées avec vigueur ne sont pas réellement reconnue.
iOneska Prêtresse des ombres
Sujet: Re: rêve avec mes ami(e)s Lun 18 Aoû - 12:38
Alors je t'encourage à demander un peu de reconnaissance, à faire comprendre à ceux qui ne t'en donnent pas que tu as besoin que l'on approuve ou reprouve tes actes. Non pas qu'on te laisse dans l'indiférence.
Bizou iOneska
alili1988 Petite feuille
Sujet: réponce Lun 18 Aoû - 12:47
ok merci
iOneska a écrit:
Alors je t'encourage à demander un peu de reconnaissance, à faire comprendre à ceux qui ne t'en donnent pas que tu as besoin que l'on approuve ou reprouve tes actes. Non pas qu'on te laisse dans l'indiférence.