Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chips nudistes By Kryseis

Aller en bas 
2 participants

Notez cete nouvelle
5
Les chips nudistes By Kryseis I_vote_lcap100%Les chips nudistes By Kryseis I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
Les chips nudistes By Kryseis I_vote_lcap0%Les chips nudistes By Kryseis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Les chips nudistes By Kryseis I_vote_lcap0%Les chips nudistes By Kryseis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Les chips nudistes By Kryseis I_vote_lcap0%Les chips nudistes By Kryseis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Les chips nudistes By Kryseis I_vote_lcap0%Les chips nudistes By Kryseis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
o
Les chips nudistes By Kryseis I_vote_lcap0%Les chips nudistes By Kryseis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore lu
Les chips nudistes By Kryseis I_vote_lcap0%Les chips nudistes By Kryseis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les chips nudistes By Kryseis Empty
MessageSujet: Les chips nudistes By Kryseis   Les chips nudistes By Kryseis EmptyMer 20 Aoû - 9:15

Voici une petite nouvelle que j'ai écrit sur un coup de tripage il y a environ un an et demi ... Non je tiens a préciser, je ne fume rien du tout XD

LES CHIPS NUDISTES

Tout débuta dans la contrée lointaine où nos chères amies les chips vivent loin de la présence humaine. Je me dois alors de raconter la terrible tragédie qui a foudroyé notre si belle société. La grande majorité de notre pays est constitué de chips de toutes sortes, a tous les assortiments possibles et imaginables. Par exemple moi je suis une vieille chips au goût barbecue, j’ai fait mon temps dans cette société et je suis hélas choqué de voir comment nous avons pu en arriver là. L’histoire débuta quand le conflit s’interposa sur les plages nudistes qui ornent notre pays. Seule une minorité de notre société protestent contre le nudisme, il est vrai que pour certaines cultures ceci est un péché mais pour notre société, la nudité reste légale. Les chips habillées étaient en clan, et commencèrent leur projet par de vaines associations contre les nudistes. Les militants arrivèrent alors au bout de quelques mois a réunir d’autres chips habillées qui n’adhéraient pas a cette légalité de la nudité. Certains d’entre eux pensaient à l’avenir de leurs enfants et au choc que cela pourrait leur causer. Il est bien évident qu’un enfant de chips nudiste ne sera pas choqué par l’attitude de ses parents, mais le problème n’est pas ici malheureusement. Au bout d’un certain temps, les chips habillées, plus généralement des chips au sel, commencèrent un plan d’attaque. La coïncidence que ce fut une majorité de chips au sel qui prit la décision de ce mouvement de révolte n’avait pas été prise en compte au début du mouvement. Par la suite on pense a croire, par le rappel des grandes périodes historiques de notre société que ce fut les chips salé qui fut au pouvoir de tout un peuple qui pris par la suite la relève. Bref, l’attaque massive des chips habillées fut tel un ouragan qui dévasta toute une société déjà bien conçue dans les moindre détails. Le Chef de notre population fut une grosse déception a l’approche de cette menace, il se fondit dans le peuple tel un civil qui avait crainte de se faire tuer… Le premier jour de l’attaque fut une défaite pour les chips habillées, elles allaient se confronter au bord des plages nudistes afin de chercher le combat. Le plus fort serait alors le vainqueur. Bien évidemment, les chips nudistes étant plus nombreuses n’ont pas eu la moindre difficulté a les éliminer. Seuls les habits de leurs confrères restaient au sol intacts ou du moins presque, par mis les miettes de leurs propriétaires. Seulement voilà ce qui entraîna la suite du conflit, certaines chips nudistes prirent un certain amour pour ces vêtements délaissés au sol. A quoi serviraient-ils maintenant que personne ne va les porter. La pulsion d’auto conservation poussa alors une minorité de chips nudiste a se vêtir des vêtements orphelins de leurs amis défunts pour ne pas prôner le gaspillage dans une société peu riche. Alors, ces chips nudistes devinrent des chips habillées, et le combat des anciennes chips habillées leur devint alors évident. Les habits leurs apportait une certaine chaleur et les protégèrent des nombreuses maladies, de là ils y virent une certaine utilité et continuèrent le combat de leurs anciens. Bien évidemment l’histoire se répéta, il restait sur le pays des chips de nombreuses chips nudistes contre toujours une seule minorité de chips habillées. Puis leurs habits restaient inutilisés au sol… Jusqu’à ce que des chips nudistes tombèrent a leur tour dans leur piège. Le désir de ne pas abandonner un certain signe de richesse pour une population dans le besoin. Et l’histoire se répétait comme cela en vain, les chips de notre société furent éliminées les unes après les autres tel un génocide progressif. Au bout du compte il ne restait que deux minorités, celle des chips nudistes et celle des chips habillées, autrement dit il restait aussi deux majorités…Les chips habillées avait le sens du combat, ayant assisté alors a chaque défaite de leurs anciens, et ayant compris au fur et a mesure leur faiblesses décidèrent alors d’être pour une fois les vainqueur… Ce qui arriva tout bonnement. Les chips habillées furent enfin les grandes gagnantes de cette bataille, pour être plus juste elles gagnèrent deux combat puisque même en ayant perdu la quasi totalité de ses effectif elle ère comme vainqueur de ce pays désormais vide de toute population. La tragédie reste encore ancrée dans nos esprit après la reconstruction dure et lente de notre population. La moralité de l’histoire montre qu’il y avais une solidarité entre toute cette population mais qu’aucun d’entre eux ne s’en ai réellement aperçu. Le combat de ces chips nudiste aurait pu être évité si elles avaient eu l’idée avant tout ce remue ménage d’ouvrir une fabrication d’habits pour la prévention des plus jeunes principalement. De ce fait on explique mieux pourquoi une pénurie de chips a été perçue sur la planète Terre durant une cinquantaine d’années. Les chips les plus vieilles, qui sont généralement livrées pour les humains grâce a leur meilleurs goût, devaient alors reconstruire la population avec de nouvelles lois et bien évidemment sans aucun Chef a leur tête.



Je vous laisse a vos impressions!! XD


Dernière édition par iOneska le Ven 27 Mar - 13:14, édité 3 fois (Raison : Remise en forme du texte.)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Les chips nudistes By Kryseis Empty
MessageSujet: Re: Les chips nudistes By Kryseis   Les chips nudistes By Kryseis EmptyMer 20 Aoû - 10:12

Mdr mais où es tu allée chercher ça hihi... Krykry, toute barge qu'elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Les chips nudistes By Kryseis Empty
MessageSujet: Re: Les chips nudistes By Kryseis   Les chips nudistes By Kryseis EmptyMer 20 Aoû - 10:42

Mdrrr , je suis allée chercher sa dans ma tête, quand je mangeais des chips un soir ... je me suis imaginé tout un monde ... Non je ne fume pas, et comme dirais mon chéri, je n'en ai pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Les chips nudistes By Kryseis Empty
MessageSujet: Re: Les chips nudistes By Kryseis   Les chips nudistes By Kryseis EmptyLun 25 Aoû - 19:55

Quelle imagination!

Mais où vas tu chercher tout ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Les chips nudistes By Kryseis Empty
MessageSujet: Re: Les chips nudistes By Kryseis   Les chips nudistes By Kryseis EmptyLun 25 Aoû - 20:17

Bhé sa m'est venu dans la tete en mangeant simplement des chips XD
Et en prenant exemple sur des discriminations dans la société ^^
Héhé oui imaginatif a souhait ... Et non je ne fume rien XD

Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chips nudistes By Kryseis Empty
MessageSujet: Re: Les chips nudistes By Kryseis   Les chips nudistes By Kryseis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chips nudistes By Kryseis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kryseis
» Kryseis
» Kryseis
» [Photomontage] Kryseis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser