Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveaux messages depuis la dernière visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyVen 22 Aoû - 19:13

Pourquoi ne peut-on voir les derniers messages depuis notre dernière visite ? ça marque "qu'on est pas autorisé à voir cette page"... Personnellement, je trouve pratique de regarder les nouveaux messages depuis ma dernière visite ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyVen 22 Aoû - 19:16

Coucou! Dans quelle section ne peux tu pas voir les message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyVen 22 Aoû - 19:21

Je viens de vérifier tes autorisations et tour roule normalement.

Je viens simplement de réouvrir l'accès aux archives des rêves. Je l'avais fermé mais finalement je pense qu'il est mieux de la laisser ouverte.

Etait-ce cette section?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyVen 22 Aoû - 19:25

Quand je me connecte, en haut à droite , c'est marqué, après connexion :" voir les messages depuis votre dernière visite, "
en dessous : voir les messages sans réponses
en dessous : voir ses messages

Moi j'aime bien cliquer sur les sites que je fréquente sur "voir les messages depuis votre dernière visite", comme ça, je sais ce que je n'ai pas lu, et là, si je clique dessus, c'est marqué interdit !
Euh... est-ce que je m'explique bien ? désolée... si ce n'est pas le cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyVen 22 Aoû - 19:29

Sisi je comprends. Mais tu sais tu n'as pas spécialement besoin de faire ça, il y a plus simple Smile Quand tu te connectes, pour voir où les gens ont posté depuis lton absence, il suffit de regarder à chaque endroit où il y a ce symbole: nouveaux messages depuis la dernière visite Parchemin

En un coup d'oeil tu vois ça. Je ne me suis jamais servie de la fonction dont tu parles. Je pense qu'il est plus simple pour toi de regarder les sections et les sujets avec le petit parchemin volant en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyVen 22 Aoû - 19:36

Je viens de cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" et ça marche bien chez moi... je ne sais pas d'où ça vient chez toi.. je ne connais pas grand chose à tout ça.. es-tu sûr d'être bien identifiée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyVen 22 Aoû - 19:38

Oui, tout à fait, c'est ce que je fais ! simple question d'habitude tu vois... à mon grand âge, c'est pardonnable non ? Very Happy En tout cas, merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyVen 22 Aoû - 22:18

Je confirme, je n'utilise jamais cette fonction, et en cliquant dessus pour voir, j'ai droit à un "Vous n’êtes pas autorisé à afficher cette page" ... Etrange ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 0:48

Idem :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 9:57

Et bien les amies je ne peux absolument pas vous donner de solution...

Ce forum est un forum tout prêt où j'ai pu changer les icônes, les boutons, les images et tout le tralala mais pas le fonctionnement.. je vais tout de même voir sur le forum d'aide s'il y a quelque chose et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 10:54

Peut-être que le problème vient tout simplement du fait que certaines sections soient fermés ou non accessibles à tout le monde ... En fait, j'en ai aucune idée, c'est juste une supposition ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 10:57

Ouioui j'y ai pensé... j'avais pensé déverrouiller mais... si les sections sont vérouillées c'est pour ne pas y poster...

Que pensez vous.. voulez vos que je dévérouille les sections pour un test?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 11:14

Tu peux toujours essayer lorsqu'il n'y aura personne de connecter, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 11:24

Beh en même temps tout marche chez moi :s.. donc je ne peux pas savoir.. on pourra tester un jour, on verra sur MSN, je débloquerai tout et tu me dira en direct si ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 11:27

OK, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 11:33

Bon je viens de tout dévérouiller pour tester et Condtionelle me dit que rien n'a changé.. déconnectez vous, reconnectez vous et dites moi si ça change les amis.

Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 12:23

:pendu: :ennervé: :vener: :pendre: :cheveux: :boude:

J'ai fais mes recherches, sur un forum il y avait le même soucis et personne n'a donné de sollution.. je vais continuer mes recherches... si vraiment ça ne marche pas, je crois que vous pourrez abandonner cette fonction les amis!.... mais je vais faire mon possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 16:43

Perso, je ne l'utilise jamais et je pense ne pas etre la seule ^^.
Te prends pas la tete =)

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptySam 23 Aoû - 19:12

Non ça ne marche toujours pas, mais comme dit plus haut, pas grave, ne perds pas de ton temps pour ça ! C'était juste une habitude, mais aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyLun 24 Nov - 7:03

Moi qui connait très bien les forumactif
Je ne peux même pas résoudre ce problème et cela m'embête
Car je déteste par-dessus tout devoir cliquer sur chaque section pour tourner les pages et trouver les new message
Car en plus il ne sont pas par date, mais par ordre alphabétique, pire parfois je ne sais même pas comment tes sujets sont classé dans les forum
Je crois que le problème viendrait probablement des codes qui montent le forum
Donc à moins d'avoir jouer avec "les fils" ce bug dont tu es le seul forum que je connaisse (sur une cinquantaine huhu) à avoir ce charmant bug ! *musique dramatique*

C'est que j'allais poser la question moi aussi pour comprendre
Mais là avec ce que je lis
Je doute que la fonctionne réapparaisse un jour
C'est une fonction excessivement pratique quand il y a une cinquantaine de sous forum sur un forum
Elle permet de voir uniquement les sujets ciblés et pas de s'amuser à faire le tour des pages

Bref, voila, je ré-enterre ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyLun 24 Nov - 17:52

Ca me fait pareil depuis quelques jours... Lorsque que je me connecte, il n'y a plus les petites icones des nouveaux messages =/

C'est juste moi ou y'en a d'autre ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite EmptyLun 24 Nov - 20:47

nonon ça déconne bien.. dans la partie modération, tout le monde avait répondu et moi je me disais: mais elles s'en foutent de ce que je leur dit ou quoi? mdr.. et non.. mdrrr

Ne t'en fais pas.. je l'avais signalé aux techniciens et ils s'en foutent. hihi... c'est chiant mais ça dépend après tout revient à la normale. mais ça n'empêche pas les rechutes.. et oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





nouveaux messages depuis la dernière visite Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière visite   nouveaux messages depuis la dernière visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux messages depuis la dernière visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Hall d'entrée :: Un petit soucis technique?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser