Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création de banière + retouche d'avatar

Aller en bas 
+5
bozarchi
Spellbound
Pulsation
Conditionelle
iOneska
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'uniformisation des avatars?
Pour
Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 I_vote_lcap48%Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 14 ]
Contre
Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 I_vote_lcap52%Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 I_vote_rcap
 52% [ 15 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:46

Allez! Votez contre! S'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 5:28

Je viens seulement de repasser par ici depuis mon petit message « l’ennui naquit un jour de l’uniformité ».
Cette phrase ne s’adressait pas du tout à FarAway (excuses-moi mec, j’ai pas vu arriver la boulette)
C’était juste ma réponse pour le sondage, je ne visais personne.

Le forum est très beau, mais très sombre, maintenant je suis habitué, mais j’ai failli ne pas entrer pour cette raison la première fois.
C’est une création de iOneska qui lui correspond et que je respecte totalement.

Selon moi, chacun bénéficie d’une possibilité de déposer (ou non) un avatar dans l’espace qui est réservé à cet effet.
Ainsi chacun s’exprime librement de façon strictement personnelle, avec une image de son choix qui lui correspond.

C’est comme une invitation dans la maison de iOneska qui réserve une petite place à un invité de passage.
Libre à ce convive de demander à iOneska de le relooker, de le rhabiller et/ou de le maquiller…, mais si cela devient une obligation, c’est dommage.
Très visuel, j’aime beaucoup regarder les avatars sur ce forum, dans leurs diversités de formes, de couleurs de graphismes… comme j’aime approcher, ici, des gens différents, tels qu’ils sont.

Cela dit, pour le mien, je l’ai préparé et collé à l’arrache, le trait blanc dessous est en trop, c’est une erreur de manip. Si c’est encore possible, je retaillerai dans la masse…

A voté…, va pas revoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 8:49

Je trouve que des couleurs personnelles pour les avatars sont plus agréables. Mais ceci dit, j'ai quand même voté pour histoire de voir ce que ça donne sur l'ensemble du Forum. je crois que ce sera pas mal...
A suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:55

Je ne suis pas pour une uniformisation des couleurs des avatars. Ce serait bien tristounet. Tout comme Bozarchi, j'ai failli prendre la poudre d'escampette sitôt arrivé sur ce forum, à cause de la présentation que je n'aimais pas. Mais j'y suis restée et ne le regrette pas. Je m'y sens bien. Mais j'espère bien garder les couleurs de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:38

Les zamis!

Ne paniquez pas... je ne suis pas une missante! Comme le sondage était lancé, j'ai voulu voir ce que ça donnait.. bien entendu je n'obligerai jamais personne à se plier aux couleurs locales (^^).

Je suis désolée d'apprendre que certains n'aiment pas la présentation.. je dois dire qu'elle me ressemble beaucoup.. j'aime ce qui est ancien.. moyenâgeux... tout ce qui est parchemin... à cette époque, les matériaux étaient naturels... et.. je pense que ce qui a de plus fondamental correspond avec ce qui a au plus profond de nous... ce qui a de plus vrai...

Je laisse ce sondage jusqu'à demain... et bien évidement, ceux qui auront voté oui, je leur proposerai des avatars, que nous modifieront ensemble jusqu'à ce qu'il leur plaise à 100%.. les autres garderont le leur... je ne voulais pas créer la panique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:07

Moi je tiens a te dire (ce n'est pas du fayotage mdr) que j'aime beaucoup la présentation de ton forum ... il te ressemble, et je trouve qu'il donne un coté ancien chaleureux, comme un coin de cheminée dans une maison de campagne!!
J'aime beaucoup!!
En tout cas mon avatar tu peux le retoucher a ta guise je suis pour ^^
Gros bisous ma petite iOneska!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:19

Je suis d'accord avec Kryseis en ce qui concerne la présentation du forum...

Il ne m'a pas du tout rebuté, au contraire, et je trouve qu'il correspond aux différents sujets du forum avec ce côté ancien avec les parchemins et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:22

Moi aussi je le trouve très bien le forum, c'est plutôt convivial je trouve. En plus je matte un DVD de Kaamelott dans l'autre fenêtre ce qui fait que la transition n'est pas violente ^^ et que j'ai l'impression d'être en famille ici! Pour les avatars tu sais que j'adore la façon dont tu me l'as arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:26

Ah oui kaamelott sa se raproche aussi de l'aspect de ce forum!!
Je pense que tous les gouts sont dans la nature, mais bon a la base c'est aussi le forum de iOneska, et elle prends les décisions, les grandes!! Je lui fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:29

Vous avez tout compris Smile je suis fan de cette période Smile et en plus je suis fan de kaamelott ^^ je suis fan de la magie, du bois, du cuir, du parchemin, des pierres...

Je vous remercie d'apprécier l'aspect que j'ai voulu donner à ce forum...

Un gros bisou à tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:14

Moi de même, j'aime beaucoup l'aspect du Forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:32

Moi personnellement, je pense qu'on peut laisser mon avatar comme il est Razz, non ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:41

babsy67300 a écrit:
Moi personnellement, je pense qu'on peut laisser mon avatar comme il est Razz, non ?

Oui parfaitement dans les tons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:39

Je suis aussi d'accord avec Kryseis pour les couleurs du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:05

Héhé nous sommes en général sur la même longueur d'onde Tsu ^^
Bref c'est un joli petit forum, quand j'y vais, j'ai l'impression comme je l'ai dis, d'être assise a un coin de cheminée, et d'avoir une convivialité qui m'entoure, c'est très agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:49

Voui et il y a des personnes formidables sur ce forum =)
Je suis vraiment heureuse de l'avoir connu Smile

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:52

Ca c'est vrai Tsu!

Moi aussi je suis ravie de le connaitre, je remerçie celle qui m'en a parlé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:21

et à l'issue de ce vote que ce passe-t-il?

On fait une ronde, file indienne avec une plume dans le C** et on chante ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:25

Je ne suis pas très pour la plume...
A la limite pour la ronde, mais autour d'un feu de bois avec différentes grillades dessus sifflote

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:26

:oungaounga: :oungaounga: :oungaounga: :oungaounga: :oungaounga: :oungaounga:
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:28

suspens... :oungaounga: :oungaounga: :oungaounga:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:31

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:54

14/15 vous avez eu chaud aux fesses hihi

En même temps ça me rassure car je sais pas comment j'aurais pu faire à la longue avec tous les nouveaux qui s'inscrivent chaque jour.. ^^

Bon pour ceux qui veulent livrer leurs âmes à leur grande prêtresse favorite, passez dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:29

iO,
Quant à moi si tu veux laisser libre cours à tes talents, vas-y Smile
Je suis curieux de voir le résultat
Si je change d'avatar plus tard (prévisible quand j'aurai une photo adéquate) ca ne sera pas trop de travail pour toi à nouveau?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:48

Et bien moi je te livre mon âme !! J'ai hâte de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:59

Vous pouvez changer d'avatar tant que vous voulez (tant que ce n'est pas un par jour hihi)

Bon et bien je m'y attèlerai quand j'aurai un peu plus de temps devant moi, je vous les proposerai, vous me direz ce que vous aimez et n'aimez pas et dès que vous êtes satisfait à 100%, alors vous pourrez l'enfiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de banière + retouche d'avatar   Création de banière + retouche d'avatar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de banière + retouche d'avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Le forum et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser